𝟕. 𝐈𝐧𝐞̀𝐬 ?!

134 4 0
                                    

"𝓙'𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 𝓶ê𝓶𝓮 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓶𝓪𝓵 𝓪𝓾 𝓬𝓻â𝓷𝓮..."- 𝐿𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 à 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝑒𝓂𝓂𝑒 -  𝒩𝒾𝓃𝒽𝑜

Chloé lu le message à haute de voix, ce qui fit rire encore plus Lena. Je l'es regarder choquer, un sourcil légèrement levé. Ce qui pris d'un fou rire Chloé. On dirait bien qu'elles rigolent pour rien aujourd'hui ! Je décida donc de répondre au message :

____________________________

Aminematue :

M'as tu reconnu ?...
Moi je me rappelle parfaitement !
Je me rappelle quand dés que tu pleurer
j'essayer de te remonter le morale
afin de voir tes jolis fossettes.
A vrai dire elles sont vraiment
mignonne..

???

Oulah c'est ma soeur désolé !
Tu sais ma question, je voulais
savoir ? C'est vraiment toi ??
Tu te rappelles de moi ?
Quand on était petit on
jouer ensemble !

Oh, oui Amine c'est moi !
Contente que tu t'en souviennes alors !
Bon deso je dois te laisser, bye.

_____________________________

Chloé: - T'es vraiment froide par message dis donc !

- Ouais mais sa me gêne trop. Puis j'aurais d'autres occasions pour lui parler !

Chloé : - J'espère demain ! Car je viens !

- Oh c'est vrai ? Trop cool !!! Dis-je d'un plus gros sourire.

La fin de soirée ce termina en bonheur. Arriver chez moi la fatigue m'emporta, je n'avais même pas eu encore le temps de me changer, démaquiller ou même manger que je m'étais endormi. Cette semaine aller bien être compliqué...

-Lendemain 8:00-

Heureusement que je ne devais pas travailler le matin, car j'étais vraiment crevé. Mais après tous j'avais quand même réussi à me lever pour faire du sport. Je décida donc de me mettre en tenu, me coiffer et me toiletter. Pour ensuite prendre mon petit déjeuner, une simple pomme et des flocons d'avoine. Après tous sa il était temps d'y aller. Je trottina en direction de la salle de sport et arriver la bas je remarqua le peu de monde comparé au samedi.

Il y avait environ trois mecs et deux meufs, sa allait être calme. Je pris mon téléphone et mes écouteurs, je les brancha et lança ma playlist. Je me dirigea en direction de la machine à courir et mis le niveau deux. Je trottina de plus en plus vite, en même temps que les niveau monter.

Après avoir fini ma petite course, je décida de me diriger vers ma gourde afin de boire. Je bu la moitié de mon eau, et sachant que je devais faire beaucoup d'autres exercices qui rendrait ma gorge sèche. Je décida de me rendre en vestiaire pour remplir ma gourde a fond. Quand je croisa Ines accompagné d'un homme assez imposant et chauve. Nos regards ce croisa et Ines me salua, je le salua en retour simplement par politesse et fis pareille aux deuxième homme. Ines me le présenta, il se nommé Idriss et c'était un coach de sport, qui l'aidé lui et ses amis Amine et Billy. Puis après la présentation les deux hommes me fis signe d'au revoir et s'en alla.

Je me rendis donc aux vestiaires des filles, quand je vis un homme dedans. Sans poser de questions, je le dévisagea et celui-ci partit aussitôt. Je remplis ma gourde jusqu'au ras bord et sortis des vestiaires. Quand soudain je fonça sans faire exprès, dans le torse de l'homme qui était dans les vestiaires. Celui-ci attrapa mon poignet, j'essaya de me débattre mais il avait une trop grande force et il était impossible pour moi qui lâche mon poignet. La paniqua s'empara dans mes yeux et l'homme le remarqua ce qui l'amusât, il chuchota des mots dégoûtant dans mes oreilles et caressa ma joue.

Homme: - Oh tu fou quoi imbecile ?! Je tourna ma tête vers l'homme qui avait crier ceci et je vis Ines accompagné d'Idriss.

- Ines ?! Ma vision était floue, les larmes monta et Ines l'aperçu.

Alors il se jetta sur l'homme, et celui-ci me lâcha et partis en courant. Ines me rassura et me raccompagna chez moi. L'homme m'avait tellement serré fort qu'une marque rouge avait apparu au niveau de mon poignet droit.

Je sorta de la voiture d'Ines et le salua simplement d'un geste de la main, il fit de même. Je me retourna et marcha en direction de ma maison. Arriver chez moi je pris une bonne douche froide et qui m'apaisa. Après la douche je me changea d'un simple pantalon beige et un manche-longue blanc. Je me maquilla et lissa mes cheveux.

Je m'installa dans mon canapé et mit un plaide sur moi, je pris mon téléphone en l'entendant vibrer. Je décida de regarder ma notification :

« Inoxtag veut vous suivre »

J'appuya sur accepter et suivre en retour..

_____________________________

Hello le chapitre est pas trop long dsl !
J'espère que sa vous a plus quand même ! D'ailleurs si c'est la cas hésitez pas à mettre les étoiles de votes ⭐️ ! Sa fait toujours plz !!

Je vous aimes portez vous bien et bonnes année 2024 ! ❤️🎊

By : Safia

Mots : 789

𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant