Chapitre 3

8 3 2
                                    

Musique : Don't let me down, the Chainsmokers.

Cléo

Et voila que mon anniversaire se termine bien, une dispute avec mon père, une voiture bonne à réparer et ma journée n'est pas términée.
Je decide alors d'appeler Eliott, je sais qu'il viendra me chercher et qu'il me remontera le moral, je n'ai jamais eu d'amitié aussi forte, sincère, saine et complice qu'avec lui. C'est mon frère d'une autre mère et je lui en remercierais jamais assez d'être un meilleur ami si parfait.

Après vingt minutes d'attente, je le remarque enfin arriver dans sa petite voiture bleue. Je monte alors et souffle un bon coup, décompresser, j'en ai besoin.

-Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive poulette ? me dit Eliott avec pitié

-Écoute, entre ma dispute avec mon père et cet accident, je suis complètement épuisée, mon anniversaire est maudit depuis 10 ans, une manière de me rappeler que je ne mérite pas d'être heureuse.

-Ne t'en fais pas Cléo, on va se prendre un fast-food sur la route, on va manger les p'tits cupcakes que j'avais pris pour cet après-midi et on regardera encore et encore lalaland avec un gros pot de Ben and Jerry's

-Et on dormira comme des gros paresseux dans le canapé dis-je enn étant plier de rire.

Trouvez un ami qui sait vous faire rire de la même manière qu'Éliott le fait. Cinq minutes près de lui et mes problèmes ont tous disparu, enfin c'est ce que je préférais oui.

Le son Umbrella de Rihanna et Jay-Z passe dans l'autoradio d'Eliott. Je decide donc d'augmenter fortement le volume

-   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA ELLA ELLA EH EH EH

Eliott me suit :

-UNDER MY UMBRELLA ELLA ELLA EH EH EH EH EH EH

Nous chantons à pleins poumons jusqu'à ce que nous arrivions chez moi. Après le massacre de cette chanson, il m'annonce que pour mon anniversaire, on ira faire un karaoké dans un pub connu dans notre ville qui organise toujours toute sorte d'événement dont certains pourraient être très étonnants et perturbants...

Arrivant dans l'appart, le programme se déroule comme prévu; wrap de chez Wendy's, gourmandise dans le canapé devant LE film de notre amitié.

Quelques heures après, il est pratiquement  endormi et en tant que meilleure amie chiante je me dois de dire ce qui me tracasse.

-Dis Eliott ?

-Mmh ?? Quoiii ?

-Je t'ai pas dis que malgré mon accident, je suis rentré dans un super bogosse, brun, buzzcut, très musclé mais qui a été hyper vexant, il m'a quand meme dit de ne pas tuer quelqu'un d'autre fin je sais plus, un truc dans ce genre. Heuresement qu'il n'est pas au courant pour ce qu'il s'est passé. Pourquoi est-ce que les gars qui m'attirent sont toujours si énervants et agressifs envers moi?  Je le déteste mais physiquement waou, je pourrais dire de lui que c'est mon plus beau ennemi, et en plus tu sais que...
Eliotttttt ???????

-Zzzzzzz

A suivre                                                                      

Jusqu'à ce que l'un de nous deux se noie...Where stories live. Discover now