Chapitre 13

7 2 30
                                    

Les masques tombent...

Pdv d'Eric :

Le monde des démons, une réalité parallèle à celle des humains dont le temps était figé depuis toujours. Mais une Lune réussit l'exploit de rendre les couleurs à ce monde anciennement gris. La verdure, la ville, l'école des démons et bien sûr un ciel bleu ... tout ce dont les démons avaient toujours rêvez était là désormais... grâce à Ishi.

L'ange de la mort regardait les personnes invitées passées, sous sa véritable apparence personne ne pouvait le reconnaître. Pas même sa sœur de cœur, en effet, Eric était beaucoup plus âgé que sa soi-disante sœur ou mère. Il avait seulement pris cette apparence pour disparaître et vivre une vie normale. Tout le monde le connaissait sous le nom d'Ishi, Lune de l'infini.

Tout à fait, la lune de l'infini est "Eric„ mais pourquoi joué le jeu d'un humain banal ? Sans aucun réel pouvoir et utilisant le pouvoir d'un autre démon ? La réponse était on ne peut plus simple, notre protagoniste voulait protéger son peuple c'est pour ça qu'il avait utilisé une marionnette. Mais protéger ses sujets de quoi ? C'est une bonne question et voici la réponse, de Chaos.

Cette personne est sans aucun doute la plus puissante, beaucoup plus que la famille. Même la chose qui va bientôt naître ne pourra battre la femme qui dirigeait une armée. L'être vivant le plus puissant était un Nexus sans hôte, qui avait survécu des siècles dans l'ombre en faisant attention à se faire oublier de tout le monde. Chaos avait déjà envahi avec plusieurs espions le royaume démoniaque.

C'est pour ça que les quatres autres personnes les plus puissantes devront s'allier, tuer Chaos. Notre héros en fait partit, c'est pour cela qu'il doit se cacher, pour ne pas finir comme l'ancien numéro 4 Fafnir.

Ce dernier était mort, vaincu par Chaos sans rien pouvoir faire. La femme qui leur faisait face étaient méticuleuse et prévoyait tout les combats où elle était sûr d'atteindre un des quatres. Bien évidemment, les autres faisaient également profil bas ...

Fléau, le numéro 5 depuis le début, il est le seul à pouvoir tenir tête à Chaos éternellement avec sa capacité à voler la force physique et les pouvoirs de ses adversaires. Bien sûr, celui-ci n'avait pas à se cacher des autres. En effet, si il désactive son pouvoir, l'humain ne possédait qu'une force de 1 et une puissance de pouvoir équivalente.

Le numéro 4, Lotus, avait simplement transformer la plus grosse partie de son pouvoir en une dimension. Le monde blanc ça vous dit quelque chose ? L'ancien dictateur avait du sacrifier 90% de la totalité de sa puissance pour que Chaos le perde de vue.

Le numéro...

- Excusez-moi monsieur ! Déclara une jeune rousse en s'approchant, extirpant le chef des démons de ses pensées. On se connait ?
" Sunny ... "
- Non, je ne vous connais pas, vous devriez entré... la soirée va bientôt commencer.
- oui mais ...
- allez viens Sunny ! Lui dit alors Kana en entraînant la fille renarde avec elle.

La masse d'élèves passèrent devant eux, étant à l'une des deux entrées, il ne savait pas si les VériTech étaient enfin entré. À l'intérieur, se situait le groupe des Gardiens, ses membres déguisé devait protéger les élèves et empêcher qui que ce soit d'interrompre la fête.

Toutefois, le premier élément imprévu se produit au beau milieu de la foule.
- Salut ... Ishi, l'appela un adolescent aux yeux d'un bleu éclatant et aux cheveux d'un blanc qui semblait infini assez connu.
- Ça fait longtemps Lo ... Petite fleur ... se corrigea le meneur en regardant son aîné, se souvenant qu'il était un criminel connu à cette époque. Tu vas bien ? Moi en tout cas ça va
- je vais bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, Fléau est aussi là, ainsi qu'Aiko, même-ci il n'est pas aussi puissant que nous il pourra nous aider.
- pour faire quoi ?
- Pour vaincre les VériTech, Fléau en a croisé un qui l'a forcé à combattre pour éviter qu'Alonity soit détruit.
- Ils deviennent de plus en plus embêtant ces types, on va les réduire en miettes ce soir.

Ils conclurent cette discussion pile quand l'entièreté de la foule eut fini de rentré.
- Comme c'est touchant ! Vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre ? Demanda alors un groupe en armure près au combat.
- Oh nos invités sont là, ne t'en fais pas Ishi je m'en occupe, j'ai retrouvé tout mon pouvoir.
- Comment ce fait-il alors que je ne ressente rien de différents chez toi ?
- C'est simple regarde ...
L'adolescent sortit une sphère d'un noir et blanc infini, souriant le garçon se tourna vers ses adversaires.
- Qui sont ceux qui veulent mourir aujourd'hui ?

Pdv de Lotus :

- Il rigole pas vrai ? Demanda un des soldats légèrement paniqué.
- Vous oubliez que je suis là... déclara, ce qui semblait être leur chef, en s'avançant un type aux flammes bleues.
- Ah tient ... les flammes de l'enfer ça faisait un bail dit moi ! Ironisa le jeune homme en s'avançant vers eux assuré. Je te laisse t'occuper de ceux à l'intérieur Petite Lune ! Fléau se bat déjà à la deuxième entrée je le sens !

Le chef des démons hocha simplement la tête et entra tranquillement.
- Il a gagné en force je trouve ... se dit le criminel en le regardant partir.
- CRÈVE ! S'écria un VériTech en attaquant de dos.
Ce dernier se prit une simple baffe qui détruisit l'entièreté de son armure et l'envoya plusieurs kilomètres plus loin.
- C'est déjà fini ? Demanda l'albinos en regardant l'horizon cherchant celui qu'il avait envoyé valser du regard.

- Ce n'est pas un ennemis ordinaire ... je m'en occupe, vous restez en retrait.
- Mais capitaine ...
- il n'y a pas de mais qui tienne allez à l'intérieur, je vous rejoins une fois que je l'ai fini.
Sans discuter d'avantage, ses soldats s'en allèrent laissant un duel s'opérer.

- Tu crois franchement que tu peux me vaincre ?
- Non je ne crois pas... je dois te vaincre !
- Très bien ... je te préviens, je n'utiliserai qu'une attaque durant ce combat, si tu y survis tu gagnes d'accord ? Et puis de toute façon tes soldats mourront à l'autre entré.
- Comment ça ? Tu es tout seul ...
- Non, je vais te confier un secret, on est trois et c'est suffisant pour vous tuer. Vous et l'intégralité des VériTech.
- Tu blagues pas vrai ?
- Non ! Je te l'assure ! On dirait pas comme ça mais on est puissant !
- Comment étiez-vous au courant de notre opération ?
- J'en ai ral la casquette de tes questions, on y va ? Je te laisse trois coups maximum avant de te tuer.

- TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR SOUS-ESTIMER ! S'écria son adversaire et lançant un énorme jet de flamme bleutés sur l'adolescent.
Ce dernier l'esquiva facilement, en faisant plusieurs pas de côté.
- 1
Cela enragea son ennemi qui créa une immense boule de feu, que Lotus évita tout simplement en sautant au-dessus.
- 2
Le capitaine chargea, enflammant son poing et essaya de frapper l'ancien dictateur. Celui-ci n'esquiva même pas, l'attaque restant à une dizaine de centimètres du visage du maître de la réalité.
- 3 ... à mon tour ... Libération...

La sphère se mit alors à briller, une gigantesque source de pouvoir explosa les vitres alentours. Mais d'un coup, les deux combattants qui se faisait face se retrouvèrent dans une autre dimension, toute blanche.

Le VériTech semblait avoir énormément de mal à supporter cette puissance.
- Je te présente infini, mon catalyseur, mais tu peux l'appeler le Monde Blanc... Ici, je suis quasiment imbattable, alors bonne mort. Déformation de la réalité... compression infini ...
Son adversaire fut alors aspiré en même temps que la dimension dans laquelle ils se trouvaient.

Pas une goutte de sang ne coula de la sphère, le capitaine étant mort à cause de la compression. Récupérant sa sphère et de nouveaux dans le monde des démons, Lotus s'assit, attendant la suite des événements...

Alone for eternity... Tome 5 : Une vie en couleurWhere stories live. Discover now