Chapitre 3

8 3 4
                                    

Pdv de Sunny :

La rouquine regardait les informations à la télévision. Un groupe de terroristes, nommés les Véritech, avait attaqué le centre ville pour récupérer des affaires high tech. Le nombre d'affaires emportés a été limité par un gamin et une fille.

Ce gamin, notre héroïne le sentait, c'était son frère et il avait disparu. Kirua et Kana allait sans doutes arrivé, ces derniers devaient être inquiets qu'elle ne soit pas venue en cours aujourd'hui.
- Que ce passe-t-il ? Demanda alors Wistala en venant dans la pièce principale.
- Rien … j'ai juste un mauvais pressentiment. Mais bon ! Tu es là alors tout va bien se passer normalement ! Répondit-elle heureuse de ne pas être seule.
- Oui mais … je ne suis pas une héroïne… j'ai dû sang de mes deux espèces sur les mains … peut-on me qualifier d'héroïne ? Alors que je ne connaissais même pas les motivations de Lotus. Et si au final c'est moi la méchante ?
- Non c'est faux ! Et puis tout le monde a droit à une seconde chance ! Vous n'êtes pas une super vilaine ! La preuve vous vous posez des questions sur vos actions ! Alors ne dites pas du mal de vous ! Wistala vous êtes mon héroïne !

Wistala la prit dans ses bras et déclara en se mettant à pleurer :
- Merci … merci pour ce que tu fais pour moi … j'aurais sans aucun doute déjà des personnes à mes trousses … si seulement je pouvais apprendre à ma fille à être comme toi … si seulement elle était encore en vie…
- Allons … je suis sûre que vous retournez à votre époque… que vous la retrouverez et qu'elle sera formidable. Mais pour l'instant, on doit trouver un moyen de vous ramenez chez vous ! Alors… cette tenue ?
- Regarde par toi même ! Fit alors son héroïne en faisant un pas en arrière, tournant sur elle-même.
La femme démon semblait avoir son âge habillé ainsi ! Baskets, collants, jupe et veste !

- ça vous va bien ! Oh attendez ! J'ai un truc pour vous ! Cela vous ira à ravir ! Fit Sunny en lui tendant un étrange pendentif.
La démonne le mit immédiatement à son cou, notre protagoniste ne put s'empêcher de lui sourire.
- vous êtes magnifique !
- Merci beaucoup ! Est-ce que cela te dérangerait de me tutoyer ? Les madames, vous, c'est pas trop mon truc…
- Vous … enfin… tu es sûre de ton choix ?
- Oui … j'ai une demande assez importante d'ailleurs… accepterais-tu … de me loger ?
- … Avec grand plaisir ! S'écria la rouquine en bondissant pour prendre la jeune femme dans ses bras.
- Vraiment ? Ce … ce n'est pas une blague ?
- Mais oui pour de vrai ! Vous serez … tu seras toujours la bienvenue ici !
- Merci …

C'est pile à cet instant que la sonnerie retentit, Sunny devina directement de qui il s'agissait même si la fille espérait se tromper. Dans sa tête, l'adolescente se voyait en face de Kirua ou Kana l'instant d'après. Fut-elle surprise lorsque ce ne fut ni l'un ni l'autre. À la place se tenait une belle jeune femme, aux longs cheveux noirs et ses yeux bleus azures étaient rivés sur elle.
- Tsukiko ?

Assises toutes les trois autour de la table, la fille malade leur expliqua alors la situation au centre-ville :
- J'étais à ma fenêtre quand un camion a foncé dans l'immeuble sur le coin. Ça devait être … Eric … oui c'est ça ! Il est apparu de nulle part dans un costume, acheter dans une boutique sans doutes. Il a été sauvé par une inconnue ... qui te ressemblait quand-même beaucoup … mais avant de voir ce qu'elle valait, ils ont disparus, puis les VériTech ont fuit… Voilà c'est tout ce que je sais… Il n'est pas passé avant pour les devoirs ?
- Non, mais il y a quelque chose de plus grave que les devoirs ! Mon frère !
- Il doit être en sécurité avec ton double … je suis sûre qu'il va bien… il ne va pas tarder …
Cela se voyait qu'au fond, la jeune femme essayait de se convaincre elle-même, de se rassurer qu'il allait rentrer de lui-même…

Sunny ne voulait pas l'avouer mais elle commençait à s'inquiéter aussi, si son frère était avec une parfaite inconnue. Tout pouvait arriver à Eric, sauf que cela était improbable.
- Il va bien, il a son pouvoir… personne ne peut l'atteindre…

Pdv d'Eric :

Le garçon se réveilla doucement, des souvenirs vagues lui revenaient en têtes. Se frottant la tête, il n'avait pas mal, c'était déjà ça. Revenant à la réalité, le jeune homme eut envie de vomir en voyant qu'il était dans un lit. Mais point positif, il était habillé ! Tournant sa tête alors vers la gauche en entendant un pop, notre protagoniste aperçut la personne qui ressemblait beaucoup à sa sœur.

- Alors humain, tu es enfin réveiller ?
- Sunny ? Demanda le garçon perdu.
- Non, je n'ai pas de nom …
L'apparence de sa sœur disparut alors, montrant ainsi la chose qui se cachait derrière. Des habilles de majordome, une broche dans ses cheveux métalliques, d'étranges mains et un visage olographique.
- J'ai eut un pseudonyme… Aurore …
- Enchanté Aurore… tu es une machine ?
- Chargement de la réponse en cours…
- D'accord ?
- Chargement terminé ! Voilà ta réponse… je vais te tuer si tu me traites encore une fois de machine ! Déclara l'engin de guerre en remplaçant sa main par un fusil. En plus j'ai une faim de loup, je n'ai pas pu dévoré un seul des ces délicieux malfrats …

Une croix remplaçait ses yeux, des griffes remplaçaient ses deux mains.
- Sinon moi c'est Eric ! Changea-t-il directement et étrangement de conversation.
- Tu es sûr que tu ne t'appelles pas Dîner ?
- Non, j'en suis sûr ! Enfin je veux dire … tu voudrais aller quelque part avec moi où je sais que ça vend ce que tu veux manger ?
- Oh ! Tu connais un endroit où ça existe ? Et tu m'y accompagnerais ? Demanda-t-elle perplexe en reprenant ses mains.
- Oui ! Mais tu pourras retirer la recherche sur cette Sunny qui dégrade les rues s'il te plait ?
- je me disais bien que c'était bizarre que tu fasses ça par pure gentillesse à mon égard …

Aurore baissa sa tête, puis la remonta immédiatement, Eric avait crut décelé de la déception.
- Tu as intérêt à ce que ce soit bon ! Car j'annule pas son avis de recherche juste pour ton beau visage d'accord ?! S'écria la machine en déployant ses ailes.
- Euh … d'accord ?
- Tu m'attend et ne sors surtout pas d'ici en mon absence ou je te tue !
- On peut arrêter avec les menaces de mort s'il te plait ? On est ami maintenant !
- Ami ? Recherche en cours…
- Oh ! Tu n'en as donc pas !
- Erreur … Bug du système… lancement du système…
- À ce point ?
- Salut ! Euh … Er … Humain !
- Appelle moi Eric tout simplement.
- Ça veut dire quoi ami ?
- cela signifie… apprécié une personne en dehors de sa famille plus que les autres … passer de bons moments avec et le plus important est de s'entraider. Fit le garçon en prenant une des mains robotique dans les siennes.

- Idiot ! S'écria-t-elle en lui donnant un coup d'aile sur la tête. C'est la définition des amoureux ! Croit pas que je ne sais pas ce que tu essaies de faire !
- et ce serait quoi ?
- Te servir de moi puis me jeter comme une vieille chaussette !
- Aurore … je ne ferai jamais…
- TRALALA JE N'ENTENDS RIEN DU TOUT J'AI COUPÉ MES ÉCOUTEURS ! Cria-t-elle en plaquant ses mains sur ses genres d'oreilles. Bon sérieusement… je reviens et ne sors pas d'ici … continua-t-elle en ouvrant sa porte puis ajouta au moment où la porte se fermait, mon ami

Alone for eternity... Tome 5 : Une vie en couleurWhere stories live. Discover now