0.4

40 1 0
                                    

Yoon Jeonghan partit en direction de la forêt, Noa sur ses talons. Le fait qu'une créature ai pu entrer dans l'académie lui fichait la nausée. Une fois arrivé dans les bois, se diriger be fut pas difficile : il suffisait de localiser l'endroit où les pensionnaires poussaient des cris terrifiés.

Ils trouvèrent bientôt la source des cris : deux taureaux de bronze avaient été lâchés dans la forêt.

Il vit Noa, qui s'était déjà lancé vers l'un, en criant aux jeunes qui le confrontaient de se réfugier dans l'Internat et d'aller prévenir des renforts. Jeonghan pû admirer encore une fois l'autorité de sa camarade : même les élèves du clan de Jeonghan l'écoutaient.

Il décida alors de se lancer à l'attaque du taureau que Noa essayait d'affaiblir. Il avait beau détester la jeune fille, il savait que en liant leurs forces, il pourrait affaiblir le taureau et le rendre vulnérable. Et il n'aimait pas forcément ça.

Il feinta, vers la droite, et le taureau se pencha dans la même direction, pensant pouvoir tuer le demi-dieu, qui s'esquiva juste a temps. Noa profita de la position du taureau pour glisser une branche dans un interstice dans la nuque de ce dernier. Jeonghan laissa la jeune fille attaquer l'animal et se dirigea vers l'autre animal.
Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit deux fois plus grand et gros.
En le voyant se redresser, Jeonghan sut qu'il était foutu.
***
Noa devait bien admettre que Jeonghan et elle étaient complémentaires pour certaines attaques, et que cela ne la réjouissait vraiment, mais alors vraiment pas.
Elle devait aussi avouer que sa ruse n'était mal trouvé non plus. Feinter d'un côté pour qu'elle puisse endommager les circuits du taureau... C'était intelligent.

Lorsque le taureau se releva après la feinte de Jeonghan, il commença à fumer. Noa l'attaqua avec des coups de tous les côtés. Il commença à se rétracter sur lui-même, et à se réduire en cendres simultanément. Noa prit juste le temps de vérifier que la créature s'autodétruisait bien avant de se tourner vers les rares élèves qui étaient encore présents.

- Tout va bien ? s'inquièta-t-elle auprès d'une fille d'Hecate à l'air assez épuisée.
- J'ai utilisé de la magie pour retenir les deux taureaux. Ca m'a un peu épuisée. Et le plus gros m'a donné du fil à retordre...
- Le plus gros ?
- L'autre taureau. Celui que Jeonghan est en train d'affronter. Enfin j'espère qu'il l'affronte...

Noa fit volte-face et aperçut Jeonghan, qui semblait en bien mauvaise posture face à l'animal en bronze. Il saignait et avait de nombreuses plaies sur les bras, les jambes et le visage. Il devait être épuisé car il faillit trébucher à plusieurs reprises. Le taureau leva une patte pour les piétiner...

Et tout se passa très vite.

Sans comprendre pourquoi et comment, Noa courut en direction de l'automate de bronze. Son instinct lui criait de protéger son ennemi.

Elle enchaîna bottes sur bottes, coups sur coups, feintes sur feintes, et fût bientôt aussi blessé que Jeonghan, qui arriva à se relever, en bien mauvaise état.

- Reste allongé, Yoon, tu vas mourir, sinon. Et toi, tas de ferraille, détruis-toi rapidement !

Elle repartit à l'assaut du taureau, avant d'entendre une voix crier.

- Noa, on a des renforts ! Replie toi, une équipe prend la relève !

La jeune fille battit en retraite et une équipe composée de Seungcheol, Wonwoo et d'autres élèves plus âgés s'avancèrent. Jun, en tant que bon ami qu'il était, insista pour la porter sur son dos jusqu'à l'infirmerie. Elle n'eut pas la force de refuser et s'endormit sur le trajet.

Lorsqu'elle se réveilla, dans un lit à l'infirmerie, son premier réflexe fut de toucher son visage, où les blessures ne semblaient plus être présentes. Elle se releva, et vit le directeur, à ses côtés.

- Vous êtes réveillée mademoiselle Jeon ?

Non, non, je dors encore, c'est pas moi là.

- Oui monsieur.
- Je vais chercher monsieur Yoon et nous irons dans mon bureau.

Il partit chercher Jeonghan et les conduisit jusqu'à son bureau, qu'il verrouilla et se tourna vers eux, en annonçant une phrase...

Gods // Yoon JeonghanWhere stories live. Discover now