0.3

44 3 0
                                    

Le réveil de Noa sonna, arrachant la jeune fille au sommeil profond dans lequel elle était plongée. Elle remua, leva un bras pour éteindre son réveil, avant de se relever et de partir se préparer dans la salle de bain attenante à sa chambre.

Elle en sortit un quart d'heure plus tard, habillée, lavée et prête à affronter une nouvelle journée. Elle se dirigea vers le grand réfectoire de l'école, où certains de ses demis-frères et sœurs étaient déjà installés. Elle les salua, tout en ignorant les regards méprisants venant des tables de ses "ennemis". Elle se servit et avant de traverser le réfectoire en direction du brasero de sa mère où elle fit son offrande, puis de retourner à sa place.

Wonwoo arriva quelques minutes plus tard, l'air pas très réveillé et les lunettes de travers sur son nez, il s'approcha d'elle, déposa un baiser rapide sur sa joue avant de se servir, de faire son offrande puis de s'installer à côté d'elle.

- T'as bien dormi ?

- Oui et toi ?

Ils échangèrent des banalités jusqu'au moment où Noa vit Jeonghan entrer dans le réfectoire. Il lui adressa un regard arrogant, ce à quoi Noa répondit en le regardant avec dégoût de la tête aux pieds.

Elle reporta son attention sur Wonwoo pour reprendre sa conversation avec lui, sans plus prêter attention à l'imbécile aux cheveux longs qui lui servait d'ennemi.

Après son petit-déjeuner, elle retourna dans sa chambre pour prendre son sac puis repartit en direction de la salle où elle avait, en premier lieu, cours de grec ancien.

***

Quelques heures plus tard, à la fin du cours, elle sentit un regard perçant sur elle et se retourna pour voir que Yujin, une fille d'Hermès la regardait en ricanant bêtement. Noa leva un sourcil, l'air aussi impressionnée que si elle était devant un dessin d'enfant de deux ans.
Elle savait que Yunjin avait un gros crush sur Jeonghan et qu'elle supportait mal qu'une autre fille, en l'occurrence, Noa, puisse parler aussi librement, et même être au cœur des conversations de son bien-aimé.

Noa, elle, savait que si Jeonghan parlait d'elle, ce n'était pas pour son physique, mais pour trouver un moyen de lui faire perdre la face.

Elle repartit vers son dortoir se changer pour son cours d'arme, dans l'arène, où l'attendait Mingyu. Elle se dirigea vers son ami et ils se dirigèrent dans un coin de l'arène. Le professeur arriva quelques minutes plus tard et leur apprit qu'ils allaient devoir changer d'adversaires entre chaques combats pour éviter que les même ne se combattent toujours. La jeune fille décida de commencer par affronter son ami.

Elle se plaça devant lui, son poignard à la main et le coup de sifflet de début retentit. Son ami s'avança vers elle avec sa massue, prêt à lui asséner un coup, elle esquiva rapidement les attaques, feinta et tenta de toucher Mingyu qui para son attaque.

Après un duel de cinq minutes, le maître d'arme demanda aux élèves de changer d'adversaire en se dirigeant vers la droite ou la gauche. Noa partit vers la gauche et se retrouva face Minghao, le meilleur ami de Jeonghan. Ils avaient beau se détester de tout leur cœur, il y avait une règle :
En cours, on ne créé pas de conflits. Il fallait que chaque élève, même si on ne l'aimait pas, puisse disposer de la même scolarité. 

Ils commencèrent le combat, l'un réalisant des bottes très techniques, évitées au dernier moment par son adversaire, qui elle rendait coup sur coups au poignard mais ne semblait pas perdre l'avantage pour autant.

Le professeur siffla la fin du combat et Noa changea encore de partenaire, se retrouvant avec Jun, un de ses amis, fils d'Eos. Là aussi, le combat se déroula normalement, et lorsque l'entraîneur siffla, elle se retrouva face à... Yoon Jeonghan.

Elle leva les yeux au ciel, maudissant en silence les dieux de devoir combattre le garçon. Elle se mit en place, et le combat commença. Cette fois, ce n'était pas des coups retenus, mais de vrais coups, puissants. Un vrai combat, plus comme un entraînement.

Les bottes et les parades s'enchaînaient, avec une force.et une rapidité incroyable. Les autres combattants s'étaient arrêtés et réunis autour des deux ennemis. Soudain, un élève qui avait une -voire deux-  années de moins arriva en criant, ce qui fit se stopper Noa et Jeonghan.

- Y'a quoi ? intervint Minghao.
- Un monstre... Enfin... Des monstres... Ils ont passé la barrière.. ils sont retenus dans la forêt... Mais plus pour longtemps... On a déjà des blessés et on est pas assez puissants... Ils vont attaquer l'académie si on ne les stoppe pas et ...
- Vous deux ! Revenez ! s'écria le professeur.

Trop tard. Noa et Jeonghan étaient déjà partis en direction de la forêt.

Gods // Yoon JeonghanOn viuen les histories. Descobreix ara