1.0

24 3 0
                                    

Noa sortit de sa chambre au bout de deux heures. Elle se dirigea sur le pont, où elle croisa Seungkwan. Malgré le semblant de haine qu'il semblait avoir pour elle, il trouva l'effort de lui sourire; sourire qu'elle lui rendit, tout en rabattant ses cheveux sur ses yeux, pour éviter que son camarade voit à quel points ils étaient rouges.

Ils parlèrent quelques minutes, et Noa en convint que Seungkwan était vraiment un garçon en or. Très drôle et assez comique, il lui enleva tous ses problèmes de la tête, et les dernières traînées humides de larmes sur son visage séchèrent plus rapidement.

La filles d'Athéna s'accorda ensuite quelques minutes de réflexion, seule contre le mat central du navire.Réfléchir à la quête était primordial, et, en tant que fille d'Athéna, elle se devait d'essayer de leur trouver un itinéraire. Le moins dangereux possible, de préférence, afin qu'ils arrivent en Angleterre le plus vite possible. 

Elle sortit la carte qu'elle gardait la plupart du temps sur elle (depuis cinq ans, cela était devenu un tic) et eu à peine le temps de la déplier, lorsqu'une image constituée de brume apparu devant elle. Elle leva les yeux, et vit l'image de Wonwoo, accompagné d'un de ses demis-frères, Taesan. 

" Ah bah enfin ! s'écria Wonwoo. La transmission a mis un certain temps, on pensait qu'on pourrait jamais te parler."

Noa salua les deux garçons; elle était assez proche de Taesan, le considérant comme un petit frère, et puis Wonwoo... C'était son grand frère, qu'elle adorait. 

" Quelles sont les nouvelles ? demanda-t-elle. Qu'a dit le directeur pour expliquer notre départ ?

- Pendant le repas, il nous a expliqué qu'une autre école pour demi-dieux avait été attaquée, et que vous étiez partis les aider. Il a aussi dit qu'il faudrait qu'on renforce la sécurité du Pensionnat, et que des tours de garde de la frontière seraient mis en places . Il n'a mentionné aucune prophétie." expliqua Taesan.

Noa jugea que Wonwoo avait dû lui parler de la prophétie, mais elle ne s'inquiéta pas : le jeune garçon était assez intelligent pour ne pas en parler.

"Okay. Et personne n'a rien répliqué ?

- Certains ont trouvés ça un peu étrange, et d'autres se sont plains que les tours de garde allaient perturber "leur cycle de travail", et des trucs du genre...

- Je vois le genre... Et ce sera mis en place quand ?

- Ça à pris effet juste après que le directeur en ai parlé, en fait.

- Parfait !

- Et toi ? Ca se passe bien ?

- Moi ? Oui ça va, on n'a pas eu de blessé pour le moment, même après l'attaque des karpoi...

- Vous vous êtes fait attaqués ?"

Noa leur expliqua l'histoire, puis laissa Wonwoo lui poser des questions, pendant que Taesan applaudissait la jeune fille.

- Je comprend pourquoi vous avez choisi Seungcheol. Et depuis ? Ca va ?

- Je suis allée me... reposer dans ma cabine et les autres, bah... ils ont dû faire pareil. Ou errer sur le bateau puisque c'est pas comme si il y avait grand chose à faire...

Wonwoo lui adressa un regard, qu'elle ne sût déchiffrer, mais qui lui donna l'impression que son frère essayait de sonder son âme. Elle sourit, entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Jeonghan, qui sortait, avec Minghao.

"Les gars, je suis désolée, mais monsieur le roi des thons vient d'arriver. Je vous laisse..."

Et sur ces mots, elle pourfendit l'image du message Iris avec son bras. 

Jeonghan, lui, arriva vers elle.

"Jeon, qu'est-ce que tu fais par terre ?

- Je réfléchissait à un itinéraire. Il faut qu'on arrive en Angleterre rapidement et en passant par la  terre ferme. Je pense qu'il faut éviter la Grèce et l'Italie... Enfin, surtout la Grèce. 

- Pourquoi ? demanda Mingyu, qu'elle n'avait pas entendu arriver. 

- C'est le berceau de la mythologie. De nos parents, certes, mais aussi des monstres. Je crains que là-bas, les montres nous repèrent beaucoup plus facilement et surtout, qu'il soit plus nombreux. Imaginez que notre ennemi de Lumière, y soit avec son armée...

- Tu penses que Hélios y sera ?" demanda Jeonghan, incrédule.

Noa releva la tête d'un coup.

" Hélios ? Comme le titan du Soleil ? LE Hélios ?

- Ah, euh... Hum... Oui ?.. Hoshi nous a dit à Minghao et moi que c'était possible qu'il s'agisse de lui, après que je lui ai parlé de mon rêve.

- Ah, puisque en plus t'as fait un rêve ? Et tu penses même pas à nous en parler ? s'énerva Noa.

Mais elle va me les casser encore combien de temps ,Miss Jeon, là ?  C'est bon, je vais pas lui étaler ma vie !  On a beau être dans le même bateau, on va pas être proche pour autant !

- Mais je vais pas tout vous raconter ! Et puis vous savez l'essentiel ! J'ai vu Hélios dans mon rêve. C'est MA vie, Jeon. Même si on s'est rencontrés il y a longtemps et qu'on s'est livré nos secrets, c'est du passé.

Et il tourna les talons, sans apercevoir la larme qui  glissait sur la joue de Noa.

Gods // Yoon Jeonghanजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें