ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8

41 5 12
                                    

"Salut hyung," parla Jungkook, un sourire au coin de son visage.

Taehyung, immédiatement se retourna, surpris, alors qu'en s'appuyant sur le robinet il tenta de mettre une distance entre eux.

"Ne m'appelle pas hyung," dit-il duremment.

"Mais pourquoi, c'est marrant," répondit Jungkook immédiatement alors qu'au fur et à mesure que Taehyung reculait, le brun s'avançait doucement, comme un prédateur chassant sa proie.

"Ha oui, comme le foutoir dans lequel tu nous as mis?" tenta de riposter Taehyung, sentant le mur se rapprocher dangereusement de son dos.

"Peut-être."

"Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. Ma petite amie me trompe avec toi, et toi, tu ne trouves rien de mieux que de lui faire croire qu'on se connaît."

"Mais on se connaît," dit Jungkook, surplombant Taehyung de sa grandeur alors que le pauvre jeune homme essayait tant bien que mal de se fondre dans le mur."Et puis, en connaissant Mary, la culpabilité étant son point faible, elle va sûrement vite se décider avec qui elle veut rester... d'ailleurs, tu as mis de la cologne ? Tu sens mieux que d'habitude," continua-t-il le brun, s'approchant perilleusement de lui.

Cette fin de phrase glaça le sang de Taehyung, et bientôt, il sentit malgré lui le souffle chaud de son rival contre son cou.

S'en était trop pour lui, l'odeur des toilettes, l'ambiance étouffante du restaurant, la chaleur qui émanait du corps de Jungkook se collant à la sienne... Tout devenait trop pour Taehyung, et bientôt, il sentit ses bras se tendre, poussant Jungkook de lui alors que d'un pas claquant, il sortit vite des toilettes.

"Bah alors, qu'est-ce que tu as Taehyung?" lui demanda Mary, alors qu'elle le vit arriver.

Mary. Seule avec Yeon-Jin. Évidemment, Jungkook les avait laissées seules pour venir l'embêter.

Taehyung souffla abattu."Je... rien, rien, désolé," lui répondit Taehyung, déçu de l'avoir laissée seule avec son harceleuse. 

"Toi, ça va ?" continua-t-il, la regardant avec des yeux sincères.

"Oui, oui haha. Comme je sais que tu aimes les jeux vidéo, moi et Yeon-Jin on en a parlé, et on pensait aller vers l'arcade, après d'avoir mangé bien sûr."

Manger. Taehyung avait même oublié ce qu'il était venu faire de base ici bien sûr. Aujourd'hui, il était vachement fatigué.

"Heu oui, tu as raison. Commandons un truc à manger, en attendant que Jungkook revienne des toilettes."

Et en espérant qu'il ne revienne jamais. Espoir qui ne s'exauça jamais, vu qu'à peine 5 minutes après, le brun était de retour avec son plus grand sourire, alors que lentement, la discussion reprit comme si de rien n'était.

Le reste du rencard se déroula mieux de ce que Taehyung pensait. Les deux couples mangèrent tranquillement, discutant de tout et de rien, alors que calmement, les minutes passaient.

Bientôt, une heure c'etait déjà ecoulé, et alors que le petit groupe sortait du restaurant, Taehyung eut le plaisir de remarquer que l'agitation des rues s'était un peu calmée et qu'il y avait moins de monde que avant.

"Bon, on va à l'arcade du coup ?" proposa Yeon-Jin, se balançant du bras de Jungkook malgré le refrein de celui-ci.

Mary l'avait remarqué, elle aussi, et même si Taehyung la vit un peu hésiter, elle répondit d'une voix claire : "Oui bien sûr, ça peut être fun."

Taehyung était vraiment étonné ce soir, du self-contrôle de la rousse parce que malgré la situation dans laquelle ils étaient, Taehyung aurait été sûr que pendant une autre occasion Mary se serait sûrement jetée sur Yeon-Jin, commençant ainsi une bataille sanglante.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ᴍʏ ɢɪʀʟꜰʀɪᴇɴᴅ'ꜱ ʙᴏʏꜰʀɪᴇɴᴅ   |ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now