My news Job

18 0 0
                                    

D'abord, il était 21h, j'ai balancé mes valises préparées depuis un bon moment. J'suis allée en scred chercher Holly et Heather dans leur chambre en mode "ramène vos affaires". J'avais pris une arme et un couteau, ouais, on sait jamais. Les petites ont fait leur sac, et là, Holly attrape son doudou de  qu'elle appelle "Bunny". Ma génitrice s'la joue super-maman et s'accroche à Bunny, Holly effrayé hurle: "Lydia, aide moi !" J'te jure, à ce moment-là, j'ai sorti le couteau et j'ai plantée ma vieille. "Casse-toi, salope, on se tire."

On s'en vas, direct dans ma caisse. Holly avec son Bunny, Heather un peux choquer la situation. Direction l'appart de ouf que j'avais grave dégoté, on se pose  là-bas. J'file un pyjama à Holly, la couche, tranquille. J'allume un film avec Heather, genre le classique "Matilda". Quand la petite s'endort, je la ramène dans son lit. Pas le temps pour les conneries, c'était le moment de prendre soin de mes sœurs
__________________________________
______________

Je me réveille après une putain de nuit de sommeil, prête à attaquer ma journée de taff dans ce strip-tease crado. Ouais, c'est pas le job de rêve, mais c'est un début, faut bien payer les factures. Les p'tites sœurs, Heather et Holly, je peux pas les lâcher à l'école, la daronne risque de les choper. Alors j'appelle Pearl, elle va les garder.

J'arrive là-bas, et ils me balancent cette tenue de ouf : jupe en cuir, chemise blanche et tablier noir. Franchement, on dirait que je vais servir des putains de burgers, mais non, c'est dans ce bar à strip-tease glauque. T'inquiète, ça va pas rester catho bien longtemps.

Je me la joue sexy, servir les clients avec ce sourire en coin, c'est la routine. Y'a un mec pas comme les autres, un peu paumé. Les potes autour sont des gros porcs qui m'appellent pour leurs verres. Le mec mignon, il commande rien. "Eh, toi, t'as pas soif ?", je lui lâche, un peu aguicheuse. Je file la commande au barman, ou le gars qui fait les boissons, je sais pas, bref.

Le groupe se casse, le mignon pas à l'aise aussi. Fin de ma journée de merde, je rentre chez moi. Pearl a déjà couché les mômes. Faut vraiment que je trouve une putain d'école pour elles, elles doivent pas grandir ici. Avant de m'endormir devant un film sur l'ordi vers 21h, je me dis que la vie, c'est vraiment de la merde, mais faut bien faire avec.
______________________________
___________😴😴

Matin, 5h, je me tire du pieu pour dégoter une école potable, et là, bingo, Westwood, une école de bourges. Ça coûte, ouais, 50 balles par mois, mais pour les premiers mois, j'ai taxé le portefeuille de mon vieux, donc ça devrait passer. Un coup de fil à Pearl, "dernière fois que je te fais chier, j'ai trouvé une école."

Je galère jusqu'à 17h pour l'école de bourge, inscrire Holly et Heather. En bosse, je sers aussi les strip-teaseuses, et y'en a une cool, Adriana. Comme moi, elle a fui des parents violents, elle bosse pour payer son loyer. La vie quoi. À la fin du taff, on sort ensemble, on papote, puis je lui balance un "bye" devant ma caisse.

Westwood, je ramène les papiers qu'il faut, puis chez moi, Pearl me sort qu'elle les garde par pur plaisir, les gamines devant "Les Bratz", leur série préférée. Je les nourris, les couche, puis je me branche avec Adriana sur le portable. On jase un peu avant de s'endormir au téléphone. Ouais, la vie, elle peut être bien chiante, mais on trouve des moments cool, tu vois.
________________________
___________😴

8h, jour de repos, j'enfile ma casquette de super sœur. J'habille Holly, coiffe Heather, et les dépose à la nouvelle école bourge. En mode course et shopping, je dévalise les rayons pour les filles et moi. Là, je croise le gars mignon, bosse dans un magasin. Quand je paye, il manque 2 dollars, mais il m'annonce qu'il réglera. Je lance un "merci" et lui demande son nom. "Alexi, mais appelle-moi Alex," qu'il répond. "Merci, Alex, je te rembourserai. Bye, et évite de revenir au strip-tease, ça se voit, t'es pas à l'aise." Je lui file mon numéro avant de choper les petites.

De retour à la baraque, demain pas d'école, donc chill sur le canap', à regarder un film. On s'endort devant la télé comme des rois. Le réveil, je me lève, prépare le petit-déj pour les filles, et les réveille pour qu'on se mette bien. Alors que nous étions en plein repas, mon portable sonne et c'est...

Adriana qui m'appelle pour un café, putain, ça tombe mal. J'veux pas appeler Pearl, elle les garde tout le temps. J'fous un coup de fil à Megane, elle débarque illico presto. J'lui dis que j'ai cuisiné, elle a juste à les doucher si je rentre après 20h.

Au café, Adriana et moi, on jase taf. Elle me balance qu'elle a une sœur de 15 ans, qu'elle a traînée avec elle. On se comprend, ouais, on se soutient. On déballe nos vies merdiques, les galères, tout ça. À la fin, je rentre, croise Alexi, juste un coucou et je trace. Chez moi, les mômes dorment déjà, un peu dégoûtée, j'avais pris des cadeaux, mais elles ouvriront ça demain.

J'appelle Alexi, on parle de tout et de rien, de la vie, du cool, du moins cool. On raccroche, et là, je pense à ma vie. J'ai fugué de chez mes parents avec mes sœurs, un appart pourri, taff dans un strip-tease. Ma vie, c'est une putain de telenovela. Avant, mini miss, parents sobres, maintenant, dans ce bouiboui, mais mes potes sont là, et y'a des nouveaux. Je m'endors sur mes pensées mélancoliques, ouais, la vie, c'est un sacré bordel.

𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛 𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢Kde žijí příběhy. Začni objevovat