Quelques éclaircissements

58 7 58
                                    

Nous, therians, avons conscience qu'on est humain physiquement. Pas la peine de le rappeler sans cesse.

Même si on est therians, on a des parents et ils sont humains. Mais pas forcément supporters de la therianthropie (pour cela, je redoute de leur dire et de le dire à mon entourage).

Même en étant non therian, on peut pratiquer des quadrobics qui est un SPORT et OUVERT A TOUS. La définition française (Google est ton ami.e) est : courir sur quatre membres (cela peut inclure également des sauts à quatre membres).

Ce n'est pas "cool" d'être therian même si je suis dans l'acceptation. Soit je ne suis pas physiquement animal. Je le serais peut-être dans ma prochaine vie. En attendant je profite et je suis ce que je suis. Personne ne peut changer cela.
En revanche, beaucoup de therians souffrent d'être dans le mauvais corps. Petit rappel : on ne choisit pas d'être therian et on est né comme ça.

Si vous insultez une personne qui souffrent déjà, vous êtes lâches. Insultez moi plutôt. Ça vous défoulera, moi je m'en fout royalement et ça laisse mes congénères tranquilles.

Ligne d'insultes si besoin est -->

[Un peu plus personnel] J'aime entretenir des relations amicales avec des humains. Mais je voue à une grande partie de la race humaine une haine incommensurable. Si la Nature a bien fait une erreur, c'est de créer une espèce qui détruit non pas son habitat mais la planète entière et qui a pour projet fou de s'installer sur une autre pour recommencer ! Et bien ! Quelle fierté !
Sinon ne vous inquiétez pas. Comme dit ci-dessus, je ne déteste pas tous les humains et je veux bien me lier d'amitié avec certains d'entre eux, pourvu qu'ils ne dérange pas ma santé mentale ou physique.

Bien. Maintenant que tout cela est clair, passons à la suite.

Journal d'une TherianWhere stories live. Discover now