CHAPITRE 49

41 5 2
                                    

MAISON DE KYLIAN : 11H25

P.D.V. Elisa

Kylian - Bon, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Moi - Il m'a trompée.

Kylian s'arrête, comme un robot quand on l'éteint.

Moi - J'ai pas envie de discuter de ça durant des heures alors s'il te plaît, ne dit rien. Si tu veux des explications appelle le lui.

Je me lève de nouveau et pars m'enfermer dans la salle de bain. Que va t'il se passer maintenant ? Je ne peux pas faire de rien et essayer de l'oublier, j'ai une fille avec lui ! Je ne veux pas le revoir de si tôt... Les larmes dévalent mes joues à une vitesse impressionnante. Mon téléphone en main, je passe nos photos les unes après les autres. Je ressasse tous les souvenirs que j'ai avec lui... Quand est ce que tout ça a déraillé ? Je n'étais pas assez bien, c'est ça ? De toute façon, j'aurai dû m'y attendre. Un claquement de porte me sortit de mes pensées. Ce n'était pas celle de la salle de bain mais bien celle de l'entrée.

Kylian - Oh.. c'est toi. légèrement agacé

Neymar - Je pense que tu le sais déjà... Je voulais m'excuser Kylian. Ta cousine mérite d'être heureuse et toi aussi. Si tu veux qu'on arrête de se parler à cause de ce que j'ai fait je comprendrais totalement. On se voit au stade.

J'entends quelques secondes de silence puis la porte claquée, je suppose que Kylian la fermé. Je sors alors de la petite pièce et rejoins mon cousin. Il ne dit rien, s'approche de moi et finit par me prendre dans ses bras. Je dois me relever... mais sans lui tu n'y arriveras pas. Et c'est dans ce genre de moment où tout revient. Ma fugue, la mort de mes parents, de Lya, d'Axel, mon viol, ma fausse couche, mon AVC.. et maintenant une tromperie. Dans certains moments comme celui là, la seule question qui me vient en tête et de me demander si la terre ne serait pas contre moi. Nous restons de longues minutes dans les bras l'un de l'autre, Kylian et moi.

Kylian - Qu'est ce que tu comptes faire ?

Moi - Je sais pas Kylian... J'en ai véritablement aucune idée...

Nous nous décidons à bouger et nous préparons à manger, aujourd'hui se sera croque monsieur (parce que on est trop perturbé pour préparer autre chose). Kylian a entraînement dans l'après midi, de 14h à 16h et il m'a demandé de rester chez lui pour le moment. Je n'ai pas hésité et j'ai accepté sur le champ. Je passerai chez Carol cette après midi et en profiterai pour récupérer ma fille et expliquer à ma meilleure amie ce qu'il se passait.

Kylian est vite partit alors je décide d'aller chez Carol (Kylian m'a permis d'emprunter une de ses voitures). Une fois arrivé, je toque a la porte et attend un peu. J'entends des pleurs et la porte s'ouvre sur Carol avec ma fille dans ses bras.

Carol - Oh ! Salut Elisa, entre je t'en prie.

On dirait qu'elle est épuisée. Je l'arrête et récupère Mavie.

Moi - Carol, il faut que tu te reposes.

Carol - Je vais bien ne t'en fais pas.

Moi - Au moins trente minutes, on parlera après.

Je forçais Carol à se coucher une petite demi heure et je m'occupais des enfants.

45 minutes après....

Carol - Merci Elisa.

Je lui avais préparé un thé et nous le buvions ensemble.

Carol - Alors, raconte moi tout.

C'est parti de rien.. /Neymar JrWhere stories live. Discover now