CHAPITRE 33

104 2 4
                                    

HÔPITAL : 14H23

P.D.V. Neymar

L'entraînement est enfin fini. Je ne m'étais encore jamais changer aussi rapidement. Je n'ai qu'une chose en tête, la retrouver au plus vite. Je sais que je ne pourrai pas lui parler mais j'ai besoin de la voir et, au pire de cas, je parlerai tout seul. Kylian m'accompagne et c'est d'ailleurs dans sa voiture que nous sommes actuellement.
J'aperçois ce grand bâtiment blanc. Je sors du véhicule et me dirige vers l'entrée.

? - REGARDE ILIÈS ! C'EST NEYMAR ET KYLIAN MBAPPE !!!

La célébrité commence sérieusement à me gonfler.

Kylian - Désolé les enfants mais on est pressés.

Réponse simple et efficace.
Nous demandons de nouveau le numéro de sa chambre. Elle partage désormais sa chambre avec une dame, assez âgée. En entrant, nous lui disons bonjour. Elle se trouve du côté de la porte, un simple paravent la sépare d'Elisa. Son corps si parfait est posé sur ce lit. Je m'approche d'elle et lui prend la main. Plein de câble sont reliés à elle.

Kylian - Nous y voilà...

Moi - Comment est ce qu'on en est arrivé là ?

Kylian - Je n'en ai aucune idée Neymar...

Un silence s'installa.

Vieille dame - Excusez moi ?

Je me levai et allai de l'autre côté du paravent.

Moi - Oui ?

Vieille dame - Est-ce que vous pouvez me donnez le verre qui est tombé de mon plateau, je ne peux pas l'attraper.

Moi - Oui bien sûr.

Je me baissai pour ramasser son verre.

Moi - Tenez. essayant de sourire

Vieille dame - Obrigada.

Bon bah, deux portugaises à côté. Par contre le pourquoi elle m'a parlé en portugais, je ne sais pas. Après elle me connait peut être grâce à la télé, elle a bien le droit d'aimer le foot. Je retourne du côté de ma petite amie, Kylian la regarde, assis sur une chaise. Il n'a même pas remarqué que j'étais de nouveau là.

Moi - Kylian ?

Kylian - Mhh...?

Moi - Tu me l'as dit toi même, ça va bien se passer. Je compte pas la perdre ok ? Elle va y arriver, on va tous y arriver.

Il me regarde. J'ai réussi à reprendre confiance. Je sais que ce sera dur et long, mais je dois y arriver, nous devons y arriver, pour elle.

Kylian - Je vais rentrer. A plus..

Moi - Tu m'appelles Kyki.

Kylian - Je sais Ney.

Il se lève, s'arrête devant moi puis part. Je n'ai pas trop compris. Je vais me mettre aux côtés d'Elisa. Je lui prends sa main.

Moi - Elisa... je ne sais pas si tu m'entends mais... c'est dur sans toi. Ça fait que deux jours et me dire que ça peut durer plusieurs mois me fait vraiment mal. J'ai repris les entraînements car je n'y étais pas aller hier. J'ai compris un truc vraiment important aussi, Kylian ne le montre pas, mais il souffre énormément. Je ne suis pas allez voir Carol aujourd'hui et je pense y aller après avoir mangé. quelques larmes coulent Tu sais je t'aime vraiment. Je veux plus que tu partes comme ça. Je suis désolé de t'avoir mis une ''pression''. Tu avais peur de me décevoir mais jamais tu me décevra namour. Si tu peux m'entendre, promets moi de plus douter et de tout me dire, tout ce qui va et tout ce qui va pas. Je pourrais tout entendre. Je te laisse Elisa, je repasserai demain. Je t'aime...

C'est parti de rien.. /Neymar JrWo Geschichten leben. Entdecke jetzt