CHAPITRE 41

63 2 11
                                    

MAISON DE NEYMAR : 17H40

P.D.V. Elisa

Je me réveille et me lève rapidement après avoir vu l'heure. Je ne pensais pas dormir autant ! Je descend et retrouve ma tante, mon meilleur ami et mon petit copain.

Moi - Vous auriez pu me réveiller qu'on profite un peu !

Joao - T'avais besoin de te reposer et c'est normal.

Neymar - Tu vas avoir besoin d'énergie pour ce soir.
(s'il vous plaît pas d'esprit tordu sur cette phrase 😭)

Moi - Tout le monde sait où on va sauf moi là ?

Linda - Tout à fait.

Je. n'aime. pas. les. surprises. Ça me stresse je m'attends au pire comme au meilleur. Ça se trouve Ney va me quitter où ça se trouve on va juste manger au resto. Je panique pour un rien et le fait de paniquer me stresse encore plus.

Joao - Arrête de trembler calme toi. Je suis au courant de ce que s'est alors si c'était mauvais j'aurai cassé la gueule à ton mec. Déjà j'arrive pas à enlever c'te foutue image de ma tête.

Moi - Essaie de la faire partir au plus vite. marquant une pause S'il te plaît.

__________

Ney est parti il y a déjà 40 minutes. Joao m'a dit de pas me casser la tête pour la tenue et de rester bien dans mes vêtements. Quand on me demande de porter des vêtements confortables, je mets immédiatement un t-shirt de Neymar, je prends la veste d'entraînement, et avec la température actuelle je vais opter pour un jogging noir, je prends celui du club.

Je descends ensuite et monte en voiture ne sachant pas où nous allons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descends ensuite et monte en voiture ne sachant pas où nous allons. Peu de temps après nous voilà devant le Parc des Princes. Je comprends alors, ce soir, c'est jour de match.

Joao - Bon alors l'impatiente, heureuse ?

Je lui fais un bisous sur la joue comme réponse.

Moi - J'aurai préféré un Paris-Benfica mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. rigolant

Il sourit et nous rentrons. Nous allons nous installer.

Moi - C'est quand même incroyable les places familles des joueurs.

Personne ne relève ma remarque. Joao a l'air ailleurs et il zieute souvent son portable. Linda est juste émerveillée, elle ne s'intéresse pas grandement au football et elle n'est sûrement jamais rentrée dans un stade. De plus, l'ambiance Parisienne surprend toujours. Les supporters parisiens ne sont sûrement pas les meilleurs, mais lors des matchs c'est quand même quelque chose. Les joueurs rentrent sur la pelouse, ils jouent contre Toulouse. Neymar relève sa tête vers les tribunes et nous sourit.
(Match imaginatif)
Ney performe sur le terrain. Ses coéquipiers ont même l'air étonné de retrouver le niveau de Neymar. Carol s'est installée à côté de moi en tribune et n'arrête pas de me répéter qu'elle est heureuse. Lors de la 13e Di Maria ouvre le score et les buts s'enchaînent alors par la suite. 17e, 29e, 45+1e, 56e et le dernier à la 83e. Il y en a eu 2 de Kylian, 1 de Di Maria, 1 de Choupo-Moting et 2 de Neymar, score final 6-0. L'équipe était motivée, Ney et Kylian aussi, encore plus que les autres.
À la fin du match Neymar prend un micro et s'adresse à tout le stade.

Neymar - Bonjour à tous supporters et supportrices du club, tout d'abord merci pour l'ambiance de ce match, vous êtes géniaux. Je ne vais seulement que répondre à la presse mais Elisa est bien de retour chez nous et elle va bien. Merci énormément pour votre soutien durant cette période et j'espère continuer comme ce soir. Désolé Toulouse mais vous êtes tombé sur une équipe déterminé. Encore merci pour tout. ICI C'EST...

Supporters - PARIS !!

Il alla rendre le micro sous les applaudissements et moi j'étais là, à côté du journaliste. Joao m'avait dit de descendre alors je n'ai pas hésité et suis descendu. Il rendu le micro et me pris dans ses bras en me soufflant qu'il m'aimait. Le stade s'est mis à applaudir quand une caméra afficha notre embrassade. Je ne voulais pas le lâcher même s'il puait la sueur après ce match. Kylian arriva et je le pris aussi dans mes bras. Il ne disait rien, je voyais bien que quelque chose lui dévorait l'esprit mais à ce moment là, je ne ressentais rien d'autre que de la joie. Au bout de 5 minutes environ, j'ai lâché les garçons pour leur permettre d'aller se changer dans les vestiaires. Je retourna près de ma tante et mon meilleur ami et il me prit lui aussi dans ses bras.

Joao - Sois heureuse et profite de la vie. Je te parlerai d'un truc demain matin.

Demain matin ? Sûrement une de ses histoires de cœur. Il se confie souvent malgré la distance. Ce n'est pas simple, les relations à distance, mais après les nombreuses choses que j'ai vécu, je me dis que tout est possible.

_________

Après le match, Neymar et moi sommes allés nous promener seul à seul, entre amoureux a même dit ma tante, et il m'a en quelques sortes raconter ce qui c'était passé durant mon coma.
Il avait d'abord pleuré, beaucoup pleuré et n'était pas allé à l'entraînement le jour d'après. Quand les visites ont été disponibles, il a refusé de se laisser abattre et même si cela était compliqué, il n'a pas abandonner. Ses parents sont venus me voir à l'hôpital avec Rafaella, apparemment, sa mère a même fondu en larmes en me voyant avec tous ces câbles. Nous sommes ensuite rentrés, personne n'était encore réveillé alors nous sommes allés nous coucher. Je veux réparer le mal que j'ai causé à Neymar. Je lui parlerai demain car j'aimerai rencontrer ses parents. J'aimerai m'excuser pour tout le mal que j'ai fait à mes proches sans le vouloir. Il faudra aussi que je passe voir Kylian mais d'abord, le médecin m'a conseillé de me détendre et de ne pas me soucier de trop de choses à la fois. Si je veux réparer mes erreurs, je dois le faire doucement.


















_______________________________________
COUCOU !!
Un petit chapitre plutôt calme. Tout à l'air de bien se passer dans notre couple préféré.
Bonne lecture

C'est parti de rien.. /Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant