CHAPITRE 48

43 4 3
                                    

MAISON DE NEYMAR : 3H04

P.D.V. Elisa

Mavie a désormais une semaine. Je suis rentrée de l'hôpital il y a deux jours après que les médecins soient sûrs que Mavie et moi allions bien. Mes nuits sont courtes et actuellement je donne le sein à ma fille. Neymar dort à côté. Le coach comprend sa fatigue et lorsque celle ci se fait trop visible, ses entraînements sont plus calmes. Carol passe beaucoup de temps à la maison et les enfants jouent tous ensemble. Ils sont gaga avec le bébé. Quant à Kylian, il n'en revient pas. Tia Linda a pris un avion et elle devrait être là demain. Ma fille s'est enfin endormi alors je la couche et me rendors.

6H38

*pleurs*

Me voilà encore une fois réveillée. Ney se lève en vitesse et passe de mon côté du lit pour récupérer la petite.

Neymar - Rendors toi un peu mon cœur, je m'en occupe.

Je ne me fais pas prier et me rendors plutôt rapidement. Neymar lui change la couche et lui prépare un biberon en attendant. Il l'a recouche peu de temps après et en profite pour finir sa nuit.

9H02

Mavie se réveille encore une fois et en voyant l'heure, je comprends qu'il est l'heure pour moi de me lever complètement. Neymar se lève également et pars préparer le bain de notre fille.
Depuis l'arrivée de Mavie, la communication entre lui et moi est légèrement compliqué. Les seules conversations que nous avons sont à propos de Mavie. Il ne me parle plus de son entraînement et je ne lui raconte rien non plus. J'en ai parlé avec Carol et elle m'a dit que la meilleure chose à faire était d'en parler avec lui directement. C'est donc ce que je compte faire durant le bain de la petite.

Neymar - Donne je vais la prendre, je m'occupe de son bain.

Moi - Je vais venir avec toi.

C'est alors comme ça que nous nous dirigeons vers la salle de bain. Neymar dépose notre fille dans l'eau et commence à la laver.

Moi - Ney, pourquoi on ne communique plus ? On arrive pas à se regarder dans les yeux plus de trois secondes. On ne se parle plus sauf pour Mavie. On ne s'embrasse plus. Ça change tant que ça d'être parent ?

Neymar - J'ai juste peur de tout foirer... Je tiens tellement à vous et après ce qui s'est passé avec Carolina, j'ai pas envie de vous perdre...

Je viens me positionner derrière lui et pose ma tête sur son épaule.

Moi - Ney, vous étiez jeunes elle et toi. Je sais qu'être loin de Davi te fait du mal mais je t'en prie j'ai besoin de toi. Je ne te laisserai pas.

Il prend une serviette, enroule Mavie avec et viens déposer un baiser sur mes lèvres. Pas un simple baiser comme d'habitude, celui là était nouveau. Il venait de se confier à moi et il l'avait fait sans même hésiter. J'avais alors vraiment compris l'importance que j'avais pour lui.  Nous retournons dans notre chanbre et habillons Mavie. Neymar adore l'habiller comme une princesse.

Neymar - Écoute, ça te dit qu'on se fasse une journée que tous les deux ?

Moi - Bah et la petite ?

Neymar - On demande à Carol de la garder.

Moi - Le programme me va.

Sur ces paroles, Neymar prit son téléphone et passa un coup de fil à Carol. Je jouais avec Mavie quand Ney revint.

Neymar - C'est bon, elle est d'accord.

Moi - Alors on se prépare quoi pour aujourd'hui ?

Neymar - Surprise.

Moi - Je m'habille comment ?

Neymar - Belle, comme d'habitude.

Ce charmeur. Je suis parti m'habiller et j'ai mis une robe d'hiver blanche.
Depuis ma grossesse je porte énormément de vêtements larges alors cette robe sera parfaite. Je ne sais pas du tout où nous allons mais j'ai confiance en Neymar. 20 minutes plus tard, Ney m'appelle.

Neymar - Elisa t'es prête ?

Moi - Oui j'arrive

Quand je descend les escaliers, il est là. Habillé d'un pantalon camel et d'une chemise noir, je le vois comme l'homme le plus beau du monde. Nous prenons Mavie et l'emmenons en voiture. Quand nous arrivons chez Carol, nous descendons tous les deux, main dans la main et Neymar tenant le porte bébé. Nous confions la petite à ma meilleure amie et repartons vers la voiture. Ney démarre et met sa main sur ma cuisse. Je pose la mienne par dessus.

Moi - Ney, arrête de te prendre la tête. Ça me fait vraiment plaisir qu'on sorte tous les deux même si à la base ce n'était pas prévu. Je suis heureuse de passer ma journée avec toi. Relaxe toi s'il te plaît, je sais que ce que je te demande n'est pas facile mais si tu ne m'en parles pas non plus je ne pourrai rien arranger. Je t'aime comme une dingue et je serai prête à tout pour toi.

Je vois bien que quelque chose le tracasse et ça me tue de le voir comme ça. Il s'arrête sur une place de parking et pose sa tête sur le volant. Je glisse mes doigts dans ses cheveux sans comprendre sa réaction.

Neymar - Je... Je suis désolé Elisa... J'ai tout foirer... encore une fois.

La panique me submerge. Qu'est ce qu'il a fait.

Neymar - J'étais complètement bourré... Elle... elle est venue et elle m'a embrassé... J'ai même pas été foutu de la repousser... Je l'ai laissé faire comme un con et je me pardonnerai jamais.

Les larmes coulaient maintenant également sur mes joues. Je sortais de la voiture et me dirigeai, à pied, vers la maison de Kylian (la plus proche de là où j'étais). Quand il ouvrit la porte, je le serrai dans mes bras.

Kylian - Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi - Je peux t'emprunter ton chargeur s'il te plaît..?
moi
J'en avais mare de toujours pleurer dans les bras des autres, je devais être forte. Il acquis et j'entrai dans sa maison. Je pris son téléphone fixe (heureusement qu'il en avait un car mon téléphone n'a plus de batterie).

Carol - Allô ? Kylian ?

Moi - Non Carol, c'est Elisa.. Je suis désolée mais je te demande juste de ne pas confier la petite à Neymar s'il te plaît..

Carol - Elisa ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi - Je te raconterai plus tard.

Je raccrochai et décidai d'envoyer un message à ma tante avec le peu de batterie que mon téléphone avait regagné.

Moi
Olá Tia ! Pourrais tu prendre un taxi et le rejoindre à cette adresse s'il te plaît, j'ai eu un imprévu je ne pourrai pas venir te chercher.

Une fois ceci fait, je m'assis sur le canapé de Kylian et m'apprêtais à recevoir un interrogatoire de sa part.


Rappelle-toi, sois forte !



















_______________________________________
HEYYYYY
BIENTOT UN AN QUE NOUS AVONS COMMENCÉ CETTE HISTOIRE ! MERCI BEAUCOUP DE LA LIRE !!!!
J'ai commencé à écrire sur un coup de tête et voilà où nous en sommes désormais. Le prochain chapitre arrivera très prochainement et sera plutôt court car j'aimerais tellement que le chapitre 50 soit SURPRENANT
Bonne lecture <3

C'est parti de rien.. /Neymar JrWhere stories live. Discover now