CHAPITRE 45

42 5 4
                                    

4 mois plus tard..

MAISON DE NEYMAR : 9H30

P.D.V. Elisa

Je suis enceinte de 4 mois, j'ai passé une échographie il y a trois jours avec Carol. Je n'ai pas voulu connaître le sexe de l'enfant si Ney n'était pas là alors aujourd'hui Carol et plein d'autres personnes nous ont préparé un Gender Reveal. Le coach a été d'accord pour que les gars ne s'entraîne pas aujourd'hui puisque la fête dure toute la journée.
Du côté de notre couple avec Ney, c'est le couple dont j'avais toujours voulu, toujours rêvé. Depuis que je suis enceinte il me considère comme une princesse.
Normalement, Davi et Carolina seront là mais aussi les parents et la sœur de Ney. Je ne leur ai parlé que de simple fois en Facetime alors je stresse un peu. Je suis réellement impatiente. Je suis dans ma chambre en train d'enfiler une robe rose faite sur mesure que Carol a évidemment préparer (je l'aime vraiment, ma sauveuse).
Ney se change dans une autre chambre. Je n'ai pas le droit de sortir de la pièce tant que Carol ne sera pas venu me chercher. J'ai plutôt hâte de me retrouver face à mon chéri. Nous attendons ce moment depuis longtemps déjà...

Carol - Hey ma belle ! T'es prête ?

Elle vient de rentrer.

Moi - J'ai hâte je te jure. Ney est prêt ?

Carol - Mon homme s'est chargé d'aller le chercher. avec un grand sourire

J'admire ce petit couple. Ma tante ne sera malheureusement pas présente d'ailleurs.

Carol - Tu viens maintenant ? Tout le monde attend les futurs parents.

Sa phrase me fait sourire de plus belle et je la suit ensuite. Nous descendons les marches et à l'arrivé se trouve mon Neymar.

Il me regarde avec un sourire énorme ce qui ne fait que grandir le mien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me regarde avec un sourire énorme ce qui ne fait que grandir le mien. Une femme que je reconnais évidemment tout de suite arrive derrière avec un petit blond.

Davi - PAPA !!!

Ney se retourne et ouvre ses bras pour que son fils s'y loge. Ça me fait tellement plaisir de voir ça. Je rejoins alors Carolina, la maman du petit.

Carolina - Félicitations pour toi et Ney. Ça me fait vraiment plaisir de le voir heureux comme ça.

Moi - Merci beaucoup d'avoir accepté l'invitation et fait le déplacement.

Carolina - Je le fait avec grand plaisir. Vous pensez à un petit mec ou une petite princesse ?

Moi - Ney aimerai une princesse, comme ça il aurait un prince et une princesse mais moi je ne sais pas du tout.

Carolina - Il sera heureux dans tous les cas crois moi. Il sourit rien qu'en te voyant.

Je ne peux m'empêcher de rougir. C'est vrai que Carolina est l'ex de Ney mais ils ont gardé une bonne entente et c'est vraiment génial. Je l'ai vu plusieurs fois et elle est super contente pour notre couple et que Ney est ''trouvé son âme soeur '' comme elle dit.

Neymar - Donc moi j'ai pas le droit à mon bonjour ?

Je l'embrasse.

Moi - Le jaloux est satisfait ?

Neymar - Très.

Carol - Je vous coupe mais va falloir venir.

Nous suivons Carol main dans la main, Davi tenant celle de son papa. Quand nous arrivons à l'extérieur, plein de monde et de ballons nous attendent. Les parents de Ney s'approchent de nous et Davi leur fait un bisou.

Neymar Senior - Félicitations !

Nadine - Comment je suis heureuse de te rencontrer !

Elle me prend dans ses bras. En réalité je suis extrêmement gênée et je ne sais pas quoi faire.

Neymar - Papa, maman on doit aller découvrir le sexe du bébé.

Neymar Senior - Dit nous si on te dérange.

Moi - Le prennez pas comme ça je vous assure.

Et c'est avec un sourire que Ney et moi poursuivons notre petit chemin. Davi nous rejoins et nous attendons tous les trois la couleur : rose ou bleu.

Tout le monde - 3-2-1 !!!

Du rose.. Je vais avoir une petite fille. Ney et Davi ont l'air ravi et cela ne peut que me réjouir.
Moi, Elisa Gomez, je vais devenir maman d'une petite fille. Après ce qui s'était passé récemment je n'y croyais plus.. Comme quoi, la vie réserve toujours des surprises.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









_______________________________________
HIIIIIIIII
Je vais reprendre l'histoire !
(doucement mais sûrement)
Je poste un chapitre plutôt court et le prochain reprendra une taille normale. Maintenant que Mavie est née je vais pouvoir continuer l'histoire car même si la période n'est pas la même je trouve ça mieux que ce soit fait avec les photos de cette petite princesse.

C'est parti de rien.. /Neymar JrWhere stories live. Discover now