Chapitre 2

47 2 0
                                    

Moi et Sandra avions finalement décidé de voler une voiture. On allait pas voler n'importe quelle voiture, on allait voler une voiture qui a de la valeur, cela ne résoudra pas tout les problèmesde mon oncle, mais rien qu'un peu... Quand je lui aurai donner l'argent, il me demandera forcément oú j'ai trouvé l'argent. Je lui dirai quoi ? Je pourrai lui dire que j'ai gagner à la loterie, ça pourrait le faire. Oulalala, je vais un peu trop vite, une chose à la fois, pour l'instant je suis dans un parking à la recherche du bijoux que je vais voler. Une belle porshe grise métallisé avec des bandes bleus sur les côtés.
C'est cette voiture là que moi et Sandra avions décidé de voler.
Nous communiquions avec des casques relier à des radios de communications.

Moi: Dit donc Sandra ? Oú tu as eu ces machins ?

Sandra: Pose pas de question.

Je continuais à marcher quand j'ai enfin pu trouver la voiture que je cherchais.

Moi: J'ai trouvé !

Sandra: Génial ! Maintenanttu fait comme je t'ai appris.

C'est à dire que je déverouiller la porte avec les outils que j'ai. Un marteau et une tournevis. Je plaça l'extrémité de la tournevis dans la serrure de la portière, je frappa légèrement la tournevis avec le marteau, puis je tourna le tournevis pour deverouiller la portière.
Attention hein ! Ne faites pas ça dans la vraie vie ! Je me demande comment Sandra connait toute ces choses là bon sang.

Moi: Sandra...

Sandra: Pose pas de question je t'ai dit !

Moi: Ok, ok. Je m'apprète à rentrer.

Sandra: Parfait ! Dépêche-toi de faire sortir la caisse d'ici.

Alors que j'allais ouvrir la portière, elle se verouilla, toute seul. Bizzare. Je le déverouilla à nouveau, mais il ne voulait pas rester déverouiller. Je le deverouilla, et rapidement je rentra à l'intérieur.
Moi à l'intérieur de la voiture, j'activa l'électricité de la voiture avec les fils qui se trouvait sous le volant.

Moi: Oh seigneur.

Sandra: Iza ? Ça va ?

Moi: Ouais ça va. C'est juste que... Je ne veut pas aller en prison.

Sandra: C'est maintenant que tu me fait cette scène. T'inquiète d'accord. Mon père ma donner de très bonne technique de respiration pour ces moments là.

Moi: Tu parle du père qui compte payé tes études, ou celui qui t'as aidé à voler les feuilles d'examens avant leur sortie.

Sandra: Erick, celui qui m'a aidé à voler les feuilles d'examens.

Alors que je discutais avec Sandra, j'entendit des pas dans le parking.

J'ai défait le swich, Pris de panique, je sauta sur le siège arrière. Quel siège arrière ? Il n'y avait pas de siège arrière dans cette porshe. Je me suis retrouvé coincé derrière siège passager avant. Soudainement, je sentit que quelqu'un essayais de déverouiller la portière tout comme moi.
Oh non ! Je suis griller !

Transformers rise of the beastsWhere stories live. Discover now