Chapitre 10 : Entrevue Sucrée

444 15 2
                                    

| Samedi, quelques semaines avant que le drame de Shibuya se produise.|

Le soleil se levait timidement ce jour-là, enveloppant la journée du premier rendez-vous entre Satoru Gojo et moi, d'une douce lueur
J'étais rayonnante, je m'étais parée de ses plus beaux atours pour l'occasion. Satoru, déterminé à créer des souvenirs mémorables, m'avait conduite au cinéma dès la matinée.

À l'ombre des projecteurs, nous avons ri et nous nous sommes émerveillés devant l'écran, partageant non seulement le film mais aussi des regards complices. Le temps s'écoulait, suspendu entre les images et les émotions partagées. Après la séance, Nous avons déambulé dans la lumière du soleil, échangeant des conversations légères qui semblaient dessiner les contours d'une connexion spéciale.

_J'ai adorer surtout quand au final, il a eu la bataille final et que Neytiri va à la rescousse de Jake avant qu'il n'est plus d'oxygène . Dis-je encore sous les émotions de ce merveilleux film que nous avons partager main dans la main.

_Ça nous apprend que malgré la différence de croyance et de culture, que l'amour peut naître où on s'y attend le moins. Répondait Satoru en regardant sa belle dans les yeux.

Je lui offrait un petit sourire, posant ma main et mon front sur son son torse.
_Oui c'est vrai, ça nous ressemble.

Sa main se posait sur la mienne, me reculant légèrement.
_Oui Tomoé, mais fait attention imagine quelqu'un nous voyait.

_On leur dira que l'on s'est croisée par hasard.

_Ce n'est pas si simple.

Je me reculais de lui, une mine triste sur mon visage, il avait raison, mais comment cela pouvait être probable de tomber sur le peu d'exorciste pile au moment où je le touche ou l'embrasse ?
Je risque zéro n'existait pas, j'aimerais pouvoir vivre ma relation sans craindre chaque instant qu'une personne nous voit.

_Roh, ne boudes pas, je vais t'amener dans un superbe restaurant, ils ont des salons privée, on sera rien que tout les deux.

_what..ça coûte combien ce genre de service ?

_Peut importe, je t'invite.
Il souriait d'insouciance, pendant qu'il me demandait de le suivre.

Je m'exécute, le suivant d'un pas calme, je le regardais de dos, certains passant nous regardait de loin et de travers, cela ce remarquer que nous avions une différence d'âge, que pense-t-il de lui ? Un homme qui achetait des filles de compagnie, sûrement et moi ? Je devais sans doute être une traînée à leurs yeux.
D'ordinaire je me préoccupais pas de ce genre de détails, du regard que autrui avait sur moi, mais désormais je pensais à Satoru plus qu'à qui compte. Je ne voulais pas vraiment qu'il ait une mauvaise image de ma faute.

Il me conduisait à ce fameux restaurants. Dans un coin isolée du centre-ville.
Niché dans l'ombre des ruelles tranquilles, ce restaurant discret séduit par sa discrétion apparente. Sa façade modeste ne dévoile rien de l'expérience gastronomique qui se cache à l'intérieur. À l'intérieur, une atmosphère intime règne, accentuée par des lumières tamisées qui caressent délicatement les murs aux teintes douces.

Les tables, espacées pour garantir une intimité préservée, sont parées de nappes simples mais soigneusement entretenues. Les serveurs, discrets et attentifs, travaillaient silencieusement, ajoutant une ambiance mystérieuse. Les arômes alléchants de la cuisine émanent de la cuisine, invitant à découvrir une palette de saveurs bien orchestrée.

_Comment tu connais cet endroit, Satoru ?

_Heu... Je me suis renseigner, vois-tu.
Dit-il maladroitement.

Je le regardais, je ne le croyais pas vraiment, il avait amener une fille dans ce restaurant n'est ce pas ? Il a 10 ans de plus que moi, c'était la déduction la plus logique.
Je secouais la tête pour ne pas y penser.
Un serveur vient à notre rencontre, mon professeur lui rappelait sa réservation qu'il avait eu la semaine dernière au téléphone, au nom de Mr. Gojo.

Guidés à travers le restaurant par un membre du personnel, nous pénétrons dans l'intimité d'un salon privé. Une petite pièce décorée avec soins et avec goûts. Au centre, une table pour deux est méticuleusement dressée, éclairée par une lueur douce qui confère une atmosphère chaleureuse à l'ensemble.

Les chaises confortables invitent à s'installer, créant un cocon propice aux conversations confidentielles. C'est dans ce refuge isolé du monde extérieur que Satoru Gojo et moi-même allons continuer de partager un rendez-vous amoureux

_C'est vachement sympa, l'endroit.

_C'est discret et au moins tu peux être à ton aise avec moi.

Nous nous installâmes en tables, ma main venant chercher la sienne pour la prendre et la serrer chaleureusement.
Le dîner se déroule harmonieusement bien, chaque plat orchestrant une danse de saveurs exquises. En apothéose, un fraisier magnifique est présenté en guise de dessert. Ses couches de génoise légère, de crème fouettée délicate et de fraises fraîches forment une œuvre d'art sucrée, capturant l'essence même de la saison.

Les couverts s'animent, découpant avec précaution chaque portion de ce chef-d'œuvre pâtissier. Le parfum sucré emplit la pièce.
Nous nous régalions, chaque arômes était un pure plaisir, du bonheur.
J'observais mon petit ami, cela faisait encore si peu naturel, de dire ça. Il mangeait avec convoitise son dessert sucrés.

_C'est exquis. Dit-il alors qu'il a un peu de crème sur le coin de sa bouche.

_Satoru, tu as ...puis je réfléchissais, nous étions en intimité. Je me levais posant ma main sur son menton pour le levé et je vient attrapait avec mes lèvres l'excès de crème, la dégustant avant de déguster ses lèvres à son tour.

 Je me levais posant ma main sur son menton pour le levé et je vient attrapait avec mes lèvres l'excès de crème, la dégustant avant de déguster ses lèvres à son tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Gojo Satoru : L'InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant