Le chevalier servant.

270 24 2
                                    

Prompt : N'être jamais suffisant

***

Ce n'était pas suffisant.

Ce n'était jamais suffisant.

Pour Deku, il fallait se battre jusqu'au bout quitte à y laisser sa peau, et même au bout du rouleau, au bord de la mort, il se relèverait parce qu'il n'aurait pas été assez loin. Seul. Complètement seul. Ils feraient en sorte de donner sa vie pour celle des autres.

Et lui ?

Qui le sauverait lui ?

Ce putain de nerd !

Bakugo avait la rage au cœur, au ventre. Il fallait toujours que Deku agisse pour le bien commun et pas pour son bien à lui, il fallait toujours qu'il s'oublie. Ça faisait peut-être de lui un super héros, mais c'était un humain merdique. Parce que comment prendre soin des autres si on se pétait tous les membres pour sauver des gens ?

Bakugo aussi voulait sauver, voulait aider, voulait être le meilleur pour que tout le monde soit à l'abri. Mais il avait plus de freins que Deku, il se préservait plus que lui. Bakugo savait s'arrêter, Deku non.

Bakugo savait qu'il finirait par le ramasser à la petite cuillère et ça le brisait. Deku ne voulait pas mettre en danger les autres, Deku souhaitait sauver tout le monde, Deku n'était qu'un gamin de seize ans merde. Il avait besoin de quelqu'un derrière lui, quelqu'un qui le soutienne, qui protège ses arrières et qui sera là pour lui tendre la main si besoin.

Okay.

Bakugo voulait bien de ce rôle.

Il voulait bien être un genre de chevalier servant.

Être le Kacchan de Deku.

Et il faudrait que ça soit suffisant.

Parce que pour sceller ce pacte, Bakugo attrapa Deku et lui annonça qu'il allait l'embrasser et comme l'autre ne s'enfuit pas en courant, c'est ce qu'il fit. Il posa sa bouche sur celle de ce crétin de nerd.

— Maintenant, dit-il après le baiser, je serai avec toi quoiqu'il en coûte. Je te sauverai même contre toi-même s'il le faut.

Deku essaya de refuser, alors Bakugo l'embrassa à nouveau.

Et encore.

Et encore.

Jusqu'à ce que Deku assimile.

— Tu n'es plus seul. Et je vais te coller au cul comme un maudit chewing-gum, tu es prévenu, lâcha Bakugo très sérieusement.

Et même si pour Deku, il fallait se sacrifier pour sauver les gens, il avait désormais quelqu'un qui serait là pour le sauver lui. Et ce serait suffisant.

Fin.

L'autatrice : Une petite fic avec Bakugo qui prend le rôle de sauveur, et j'aime bien ce rôle et j'aime bien ce trope quand il est BKDK. 

Trente baisers BakuDekuNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ