Chapitre 42

1.2K 165 10
                                    

Point de vue Desirée

Cette semaine a été vraiment rude, je ne prenais même pas de pause et rentrais à la maison qu'au delà de vingt heures. C'est Omar qui venait me prendre. Il m'envoyait aussi le déjeuner. Arrivée à la maison il m'arrivait même de dormir toute habillée, juste après avoir allaité les jumelles.

Il m'a fallu deux semaines de travail sans répit pour être à jour. Le sacrifice en valait la peine car ça m'a permis de rattraper le temps perdu. Heureusement mes collaborateurs avaient véhiculé l'information selon laquelle j'étais en voyage pour des raisons personnelles. Du coup depuis mon retour ils ont relancé beaucoup de clients et partenaires ce qui fait que je croulais de boulot.

Une semaine après que j'ai repris le boulot, Omar était parti au Maroc pour affaire voyage qu'il avait repoussé à cause de moi. Le voyage doit duré deux semaines. Cela me permettait aussi de ne pas me sentir mal et égoïste quand je reste tard au travail.

A son retour, j'ai commencé à m'habiller sexy pour le provoquer. De ce fait j'ai commencé des flirts pousses très poussés avec lui. Mais la maîtrise de Omar me dépasse de jour en jour. Selon lui je ne pouvais reprendre des ébats après juste trois mois alors que j'ai eu une césarienne il pense que cela pourrait occasionner une déchirure.

Me rappelant que j'ai dormi au début de notre mariage presque deux ans sur lui sans qu'il ne tente rien j'ai su que si je ne fais pas bougé les choses il ne le fera pas. A cet effet j'ai décidé de prendre rendez vous chez docteur Abi pour la planification familiale. Après consultation elle m'a proposé le stérilet car je ne voulais plus la pilule et je ne pense pas prendre des injections.

Comme aujourd'hui c'est vendredi soir, j'ai pris mon après midi pour préparer un week-end de retrouvailles avec mon homme. En général il rentre à dix neuf heures.

Après avoir allaité mes bébés j'ai préparé un dîner puis j'ai  décorer ma chambre dans les tons sensuelles. Puis j'ai sorti tout l'arsenal dont j'aurais besoin. Heureusement pour moi j'ai fini le tout avant dix neuf heures. Je retrouve reine et les autres pour attendre mon mari qui sûrement n'allait pas tarder.

A vingt heures passées il n'était toujours pas là. Je l'appelle il décline l'appel et m'envoie un texto disant qu'il était occupé qu'il allait me rappeler. Ce geste me fit mal d'ailleurs c'est la première fois depuis qu'on se connaît qu'il décline mon appel au pire des cas il laisse l'appel sonner et ça c'est quand il prie. Je lance à nouveau l'appel, il décline à la première tonalité encore. J'insiste et tombe sur sa boîte vocale.

Très remontée je pars me coucher pour que les autres ne ressentent pas mon mal être. La vue de toutes ces décorations me rend plus furieuse. Je m'écroule sur mon lit et quelques minutes après je tombe dans les bras de Morphée.

J'ai été réveillée par monsieur pour la prière de fadjar. Sans un mot je me lève et le dépasse. Je prends une douche fais mes ablutions et mets ma tenue de prière. Ensuite je retourne dans la chambre c'est en ce moment que je me suis rappelé de la décoration que j'avais faite la veille.

Alors qu'il était assis sur sa natte de prière, j'enlève tout et le range dans mon dressing. La tête baissée il m'attendait pour la prière. Je prie sans lui et termine bien sûr avant lui, je pars me coucher. Jusque là nous n'avons échangé aucun mot et c'est tant mieux car je ne veux pas dire de bêtise.

Il me retrouve quelques minutes après sur le lit, je suis dos à lui. Il pose sa main sur mon épaule je l'enlève sans un mot

~lui: désolée pour hier mon amour. J'ai vu tout ce que tu as préparé tu m'as attendu jusqu'à t'endormir je suis franchement désolé et te demande de m'excuser

Dénouement Where stories live. Discover now