montre lui qui tu es

91 0 0
                                    

Je rejoins ma chambre après avoir mangé mon assiettes, Tyler n'est toujours pas sorti de son bureau...

Une fois dans ma chambre je ferme la porte et vais directement m'affaler sur mon lis , mes larmes sont sur le point de montrer mais je les retiens et appelle ma meilleure amie livia .

Hey , coucou livi !

Rachy ! Ça fait super plaisir de t'entendre alors raconte ! Comment ça se passe avec ton nouveau patron ?

Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé depuis notre rencontre et elle m'écoute attentivement, je jurerait l'avoir entendu manger des popcorn.

Rachy t'es pas sérieuse la ! Tu sais ce que tu va faire ? Demain quand il sera dans son bureau, tu lui montre qui tu es !

Je veux bien mais comment je fais ?

Attend , un peut de patience je vais tout t'expliquer....

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, Tyler doit être rentré, je me lève de mon lit, ouvre mes volets et me dirige vers la salle de bain je prends ma douche et me maquille du mieux que je peux , je retourne dans ma chambre et met une robe me mettent en valeur. Elle est assez courte c'est parfait elle fait parfaitement l'affaire, j'écoute pour savoir à quel moment Tyler entre dans son bureau et bingo après avoir entendu le frigo se fermer. La porte de son bureau s'ouvre et se ferme, je fini vite fait de me préparer et descend ensuite.

Je rentre dans le bureau de Tyler sans même frappé et avance vers lui je m'arrête et il me regarde.

Tu pourrais frapper avant d'entrer, et tu me dérange la Rachel je travaille. D'ailleurs c'est quoi cette tenue ou compte tu aller ?

Sous les conseils de livia je m'avance vers lui et m'assois a califourchon sur lui .

Le seul endroit où je veux aller c'est au septième ciel Tyler.

Je commence à l'embrasser et il ne se fais pas prié pour continuer, il défait un bouton de sa chemise après avoir desserrer Légèrement sa cravate, je descends alors a son cou et embrasse sensuellement cette zone. Il me laisse faire et je sens que ça ne lui déplais pas , ses mains viennent se poser sur mes cuisses et remonte jusqu'à mes fesses, il sert légèrement celles-ci et l'excitation grandit en moi . Il me regarde et m'embrasse de plus belle, Il commence à descendre mes bretelles pour pouvoir enlever ma robe quand tout a coup son ordinateur sonne , il s'arrête et me regarde d'un air dessus.

Je suis désolée Rachel je dois répondre mais pour me faire pardonner se soir je t'emmène quelques part ça te va ?

J'aquiesse et sors de son bureau. J'avais oublié qu'aujourd'hui il avait une visio importante. Je remonte alors dans ma chambre et m'occupe en attendant qu'il est fini.

Le soir arrive et Tyler m'attend a l'entrée, nous descendons en bas et il m'ouvre la porte avant de sa mustang pour que je m'y installe, il monte ensuite de l'autre côté et démarre le moteur.

Ou m'emmene tu Tyler ?

Tu verras bien Rachel c'est une surprise.

Il me fait un clin d'œil et nous continuons notre route. Au bout d'une Demi heure nous arrivons au niveau d'un parking de restaurant. Il descend et m'ouvre la portière, nous avançons vers le restaurant qui a première vue a l'air plutôt luxieuse, nous sommes dans le hall et une femme nous accueille avec un grand sourire.

Oh bonjour monsieur Scott ça fait longtemps que l'on ne vous avait pas vu , et vous êtes en très bonne compagnie a ce que je vois !

Bonjour madame Bereck , je suis ravie de vous revoir également.

Je vais appeler leatie elle vous conduira a votre table.

La femme appel donc l'une de ses serveuse .

Leatie, emmène monsieur Scott et cette charmante jeune femme a la table habituelle, et sert lui son vin s'il te plaît.

Bien madame. Bien le bonsoir monsieur Scott cela fait vraiment longtemps, puis-je vous accompagner a votre table ?

Oui merci a toi leatie.

Leatie nous accompagne près d'une table assez éloigné et au calme de tout, elle est située près d'une fenêtre et nous avons une très bonne vue sur la scène ou un pianiste joue . Notre serveuse arrive ensuite et nous ouvre une bouteille de vin, elle sert en premier un fond a mon patron pour qu'il puisse goûter, après avoir eu le mouvement de tête qui signifie que le vin est bon , elle me sert un vers avant de remplir le vers de Tyler, elle nous donne ensuite des cartes pour que l'on puisse choisir nos menus.

Ce restaurant est vraiment magnifique,tu as l'air d'être un habitué et les membres du personnel ont l'air de bien te connaître.

Oui c'est vrai, a un moment je passais beaucoup de temps ici mais c'est avant d'être muté.

Tu vivais pars ici ?

Pas vraiment mais quelqu'un a qui je rendais souvent visite n'habite pas loin.

Ah je vois.

J'ouvre ma carte sur ces mots et mes yeux s'écarquille en voyant les prix des menus ou même des plats, Tyler le remarque et me rassure.

Ne t'inquiètes pas Rachel, tu peux prendre ce que tu veux c'est moi qui te l'offre, c'est pour me faire pardonner d'avoir réagi comme un con après ce qu'il c'est passé hier et également pour avoir du stoppé notre petite partie de tout a l'heure.

Merci Tyler, j'avais vraiment peur que tu prennes la décision de ne plus m'adresser la parole...

Il pose sa main sur la mienne et me regarde avec un sourire rassurant.

Malheureusement même si je le voulais je ne pourrai pas rester silencieux ou froid, tu est tellement chiante et persévérante que même si je le voudrais tu reviendrais quand même.

Il se met a rire et je le rejoins, nous passons vraiment un bon moment, les plats sont super et je me régale, après avoir fini nos désert Tyler prend un café et moi je ne peux plus rien avaler. Après qu'il est réglé la note et fini sont café nous sortons et nous dirigeons vers la voiture de Tyler main dans la main . Il m'ouvre sa portière comme a son habitude et démarre après être monté de son côté.

Au bout que quelques minutes de trajet il pose sa main sur ma cuisse, il remonte et passe sous ma robe, j'écarte légèrement les jambes pour l'aider a passer, il remonte de plus en plus puis décale ma culotte et insert un doigt a l'intérieur de mon vagin, des frissons me parcours le corps et ma respiration s'accélère, il insert donc un autre doigt et je mouille de plus en plus, après plusieurs va et vient de plus en plus rapide il décide d'y insérer un troisième doigt, je ressens plus de plaisir que je n'ai jamais ressenti, il accélère ses va et vient et dans un gémissement de plus je dis son nom, il s'arrête et je me regarde, je ne sais pas quoi dire mais je décide de passer ma main sur son entre jambes gonfler et chaude d'excitation, je défait sa ceinture ainsi que le bouton de son pentalon, je descends sa bringuette et sors son pénis, je commence par faire des va et vient avec ma main et peut après j'y ajoute ma bouche, je sens que Tyler prend du plaisir et ça me donne envie d'accélérer, il met sa main sur ma tête pour la relever il referme son pentalon et je constate que nous sommes a l'arrêt.

Nous descendons de la voiture et nous dépêchons de rejoindre notre logement, une fois la porte ouverte Tyler se dirige vers le canapé et s'assied sur celui-ci, je le suis et me met a genoux en face de lui , je baisse légèrement son pantalon pour reprendre mon activité avec ma bouche, cette fois Tyler prend ma tête avec ses deux mains et fait accélérer mes va et vient, au bout de quelques minutes d'intensité, un liquide sort de son pénis et atterrit tout droit dans ma bouche Tyler me regarde l'air désolé.

Rachel crache...je suis vraiment désolée je pensais pas que ça allait sortir si vite...

Je le regarde droit dans les yeux puis avale le liquide qui se trouve dans ma bouche je me mets a tousser

Rhooo c'est dégueulasse Tyler tu peut m'apporter de l'eau s'ile te plaît ?

Il court à la cuisine et me remplit un verre d'eau avec du sirop pour faire passer le goût.

Rachel je t'avais dis de ne pas avaler....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'ascenseur des désirs Where stories live. Discover now