nouveau patron

184 1 0
                                    

J'en suis à mon 5eme café de la matinée.je stresse beaucoup a l'idée de rencontrer mon nouveau patron...

Je m'appelle Rachel Roberts (prononcez le s ) j'ai 26 ans et je travaille en tant que secrétaire dans une très grosse entreprise , ma place au prés de mon patron est très importante mais la boîte où je travaille a été racheté alors j'attends mon nouveau patron Tyler Scott que je n'ai encore jamais vue ,je me met beaucoup la pression je l'avoue mais cela me stresse beaucoup j'ai peur de ne pas être a la hauteur et de me faire virer. J'ai besoin de garder mon job.

Quelques minutes après avoir fini mon café l'ascenseur s'ouvre enfin, il est là cet homme pour qui je vais désormais travailler . Il est très grand les cheveux noirs plaqué le regard froid et intimidant son hora pétrifiante et sûr de lui, ses yeux bleu perçants... Il me fait peur.

Je m'approche vers lui pour le saluer.

Bien le bonjour monsieur Scott bienvenu dans la société je m'appelle Rachel Roberts et je serai votre assistante a partir d'aujourd'hui.

Inutile de vous fatiguer a parlé mademoiselle Roberts vous utilisez de la salive pour rien contenté vous simplement de prévoir mes rendez vous et d'obéir a mes ordres.

Et bam prend sa dans les dents Rachel...
C'est quoi son problème à lui?! Je le salue poliment et il m'envoie balader, nan mais quel enflure !

Quelques heures plus tard je prends enfin ma pause je me sentais si mal depuis que mon nouveau patron m'a rembarrer. Un peut de détente me ferait le plus grand bien .

Je me dirige donc vers une petite boulangerie non loin de mon travail et prend un énorme wrap poulet curry, quel délice !

Une heure plus tard je suis de nouveau dans mon bureau et j'entends mon patron s'énerver au téléphone.

Je viens à peine de m'installer et je dois déjà bouger ! Vous vous foutez de moi ! avec cette idiote même pas fichu d'utiliser ses deux mains ! Nan mais je rêve ! Trouver quelqu'un d'autre !
Quoi c'est impossible ?!nan mais je rêve très bien mais le logement a Intérêt à être bien et je vous préviens je ne finance Rien !

Il termine donc son appel agacé.
Il se tourne ensuite vers moi .

Roberts vous venez avec moi !

Ou ça ?

Voyage d'affaires, des réunions importantes.

J'ai le choix ?

Je passe vous chercher demain à 7 heures tapantes ne soyez pas en retard ou vous passerez la journée sans manger .

Bon ça veut dire que je n' ai pas le choix...

Une fois ma journée finie je rassemble mes affaires et m'apprête à partir quand une main immense et chaude m'attrape le poignet gauche .

Mon patron était en train de fixer celle-ci et relève le regard vers moi . Il me fixa dans les yeux un petit moment, sourire en coin. Je ne sais pas pourquoi mais je déteste ça .

Pourquoi vous me regarder comme ça ? Et je ne vous ai pas donné l'autorisation de me prendre le poignet alors lâchez moi!

Sans un mot il le lâche et replonge la tête dans ses dossiers avec froideur.

Après 15 minutes de trajet j'arrive enfin chez moi je me pose directement sur le canapé un petit moment et me lève ensuite prendre une douche me mettre a l'aise et enfin manger un bon repas accompagné d'un verre de vin rouge .

Je décide de ne pas me coucher trop tard. Je ne veux pas être en retard demain.

J'ouvre les yeux en entendant la musique que produit mon téléphone pour me prévenir que c'est l'heure de me lever. Je me prépare et je rassemble mes dernières affaires prêtes à partir.

Mon téléphone ce met a vibré .

Monsieur Scott
Vous êtes prêtes ? Je vous attends en bas.

Moi
Oui j'arrive tout de suite.

Je descend en bas de mon immeuble avec mes affaires et apprercoit mon patron appuyer contre sa voiture .

Super une mustang.

Sur ce ton sarcastique mon patron n'a pas pue s'empêcher de légèrement raclé sa gorge

Bien le bonjour mademoiselle Roberts.

Oui oui bonjour monsieur.

Il m'ouvre son coffre et me fais signe d'y installer mes valises. Un fois le coffre de la voiture fermé mon patron me fait signe de m'installer devant avec lui.

Je sans que le trajet sera long en plus j'ai oublié mes écouteurs.

T'es bien aller aux toilettes avant de partir ?

Je rêve il me prend vraiment pour une gamine ! Il m'énerve !

Ah ah très drôle ! C'était sarcastique.

En plus il s'est permis de me tutoyer.

Vous n'avez rien oublié c'est bon.

Oui t'inquiète pas patron je n'ai rien oublié mise a part mes écouteurs.... J'ai encore toutes ma tête je suis une grande fille maintenant.

Nan .

l'ascenseur des désirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant