premiers contacts

106 0 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux et voit mon patron endormie en face de moi , j'en déduis donc que j'ai dormi avec lui dans le lit. je le regarde, il a l'air d'un ange quand il dors c'est bien dommage qu'il ne soit pas comme ça réveiller aussi. Plus je le regarde plus je m'aperçois qu'il est vraiment beau ....

Je réouvre les yeux et me rend compte que je me suis rendormie,je tourne la tête et a ma grande surprise monsieur Scott n'est pas a côté de moi , il a du sortir prendre son petit déjeuner. Je commence a m'asseoir sur le lit prête à me lever quand la porte de la salle de bain souvre . Mon patron sort de celle ci avec seulement une serviette autour de lui , il ne m'a pas encore vu. Je sais que c'est mal de matter mais bon dieux que sont corps est beau,il a les abdos bien dessiné toute les filles en rêverait mais moi ça ne m'attire pas plus que ça .
Je l'interromp donc en raclant ma gorge.

Hum hum monsieur Scott .

Oh mademoiselle Roberts vous êtes réveillé...hum je suis désolée d'être vêtu de la sorte je retourne m'habiller desuite. Je suis vraiment navrée.

Il retourne donc dans la salle de bain ses affaires a la main.
Je rêve où il avait l'air gêné. C'est marrant qu'un homme avec autant d'assurance et autant d'arogance soit gêné comme ça après que je l'ai vue torce nue .

Quelques heures plus tard nous arrivons enfin dans notre logement. Ce n'est pas une maison comme nous le voulions mais c'est un duplex très luxieux , en tout cas au vu des photos.

Nous sommes dans la voiture je m'apprête à ouvrir la portière quand je sens une main chaude sur ma cuisse.

Es-tu stressée Rachel?

Quoi ? Bien sûr que nan pourquoi le saurai-je ?

Moi je le suis .

Il plonge ses beaux yeux bleu dans les miens et me regarde fixement .

J'interromp se moment trop intense pour moi en ouvrant la portière et en m'extirpent de la voiture.

Je prend ma valise dans le coffre et mon patron en fais de même avant d'ouvrir la porte de l'immeuble et de m'inviter à entrer.

Une fois en haut il ouvre la porte et je m'extase devant la grande baie vitrée qui se trouve dans le salon, j'avance doucement.

Ça te plaît ?

Oui beaucoup c'est vraiment magnifique.

Je tourne la tête dans sa direction et croise sont regard, il me regarde fixement tout en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille,il ne détache pas son regard du miens et je me sens comme hypnotisé...il pause sa main sur ma joue et je recul bruscement.

Heu je vais monter mes affaires je prends la chambre du haut! Et ne m'appellez plus par mon prénom...et aussi ne me tutoyez plus ce n'est pas professionnel!

Je monte en trombe dans ma chambre, je me sens toute bizarre après ce contact...

l'ascenseur des désirs Where stories live. Discover now