regards

118 1 0
                                    

Après 2 heures de trajet nous descendons enfin de la voiture pour rejoindre l'aéroport . Mes jambes son assez engourdis alors je marche un peut en attendant que mon patron revienne.

Quelques minutes après je vois enfin mon patron arrivé avec deux café a la main . Il me tend l'un des deux et je me mets a le boire, mon patron en fait de même tout en s'allument une cigarette puis commence a la fumée.

Je ne savais pas que vous fumier .

Que savez-vous de moi concrètement ?

C'est vrai j en sais peut sur vous mais je compte apprendre a vous connaître et a en savoir plus sur vous.

Il arque un sourcil.

Je vous intrigue mademoiselle Roberts ?

Un peu oui et c'est normal d'être intégré par son nouveau patron.

Vous avez raison oui , vous m'intriguer également mademoiselle Roberts. Mieux que ça je dirais que vous m'intéresser

Ah ah quel blague marrante! Une fois de plus,il m'énerve !

Il se tourne vers moi et sors un sachet qu'il me tend , a l'intérieur se trouve des écouteurs neuf, je ne sais pas comment il a fait pour deviner que j'avais oublié les miens mais il me sauve la vis , je prend alors les écouteurs et le remercie avant de lui tourner le dos .

Après quelques minutes nous nous trouvons dans l'avion et une hôtesse nous propose des mets, des couvertures, des oreillers ,tout pour nous mettre a l'aise. Je remarque également qu'elle lance beaucoup de regards a mon patron celui ci lui sourit en retour puis me regarde droit dans les yeux. Après une demi heure de trajet il se lève et tire le bras de l'hôtesse tout en l'amenant derrière, je ne veux pas savoir ce qu'il se trame mais si j'entends le moindre bruit je le bute.

5 minutes plus tard j'entends notre amie lâchée un petits cris très suspect et juste après une grande main chaude viens se posé sur mon épaule on distingue a ma tête que ce que je venais d'entendre ne me plaisait pas .

Ne soyez pas jalouse mademoiselle Roberts il ne c'est gère passer de chose avec mille Sophia

Ne vous méprenez pas monsieur je ne suis pas jalouse,j'ai seulement envie de me reposer faites donc vos petites affaires je m'en moque tans que vous restez discret. Sur ce merci de me laisser me reposer.

Étonnamment mon patron se rassit et fais le moindre bruit possible même pour parler je l'entends chuchoter jusqu'à ce que je tombe dans un profond sommeil.
1h30 après j'ouvre les yeux,je tourne la tête et voit mon patron endormi sur son siège, je me rapproche un peu pour mieux distingués ses traits. C'est qu'il n'est pas mal notre ami ,il est même magnifique...

Je vous dérange mademoiselle Roberts ?

Ses yeux son ouverts et un sourire est dessiné sur ces lèvres.
Il m'ennerve il est pas magnifique en fait c'est une enflure.

Aller vous faire voir ! On arrive quand?

Dans 3 heures encore. Vous avez faim?

Sans même que j'ai eu le temps de répondre il appelle l'hôtesse et commande deux repas ainsi que deux boissons.

Tenez princesse.

Il me tend mon verre ainsi que mon assiette

Ne
M'appelez
Plus
Jamais
Comme
Ça
!

Très bien excuse moi ... princesse.

Il me fais un clin d'œil.
Je le déteste vraiment !!

Un moment plus tard mon patron est au téléphone, son air est grave et sérieux. La maison qui était destiné pour nous est en fait habité les personnes qui devais s'occuper de notre logement c'est trompé. Nous devons donc nous retrouver dans une chambre d'hôtel pour la nuit le temps de trouver un autre logement et bien sûr il n'y avait qu'une seule chambre de libre .
Pendant son échange au téléphone mon patron me regarde,il ne détourne pas les yeux son regard est plongé dans le mien et je ne cille pas . Ses yeux bleu son vraiment magnifique. Une fois sont appel terminé il détourne les yeux et reprend son air habituel. Nous ne nous parlons pas jusqu'à être arrivé dans la chambre.

l'ascenseur des désirs Where stories live. Discover now