Prologue

104 7 1
                                    

Prologue:

Discours:
Il existe une légende qui précède l'aube de notre civilisation, celle d'un dieu maléfique tellement grand et tellement puissant qu'il dévorait des planètes entièrent pour se regénérer. Peut d'entre nous pensait que c'était vrai, jusqu'à ce qu'on voit Unicron... De nos propre yeux.

Action:
Une planète ressemblant énormement à la terre(sauf que lui il possède un anneau d'astéroïde) reignait calmement jusqu'à ce qu'une autre planète fit son apparition, elle était aussi grande que la planète ressemblant à la terre mais contrairement à elle, celle là était entièrement constitué de métaux au lieu de terre, en plus cette planète avait un oeil. La planète métallique sortit de son oeil géant des vaisseaux qu'il envoya conquérir la planète ressemblant à la terre.

Discours:
Il n'était pas seulement venu pour notre planète, il voulait notre plus haute technologie. La clé de transdistorsion. Et il envoya son plus féroce soldat pour la récupérer... Scourge.

Action:
Les vaisseaux arriva sur la planète des maximals dans une forêt et se transforma en gros scorpion robotique, seul un laissa sortir un robot, il était de couleur noir, un masque qui recouvrait une partie de son visage et des yeux rouges.

Quelque part dans la forêt...
Les scorpions robot tirait dans la forêt derrière un animal robotique un gorille robot géant gris, il courait avec une sorte de petit crystal jaune dorée entre ses mains, en courant il le plaça dans sa bouche pour libérer ses mains et se balancer sur les branches des arbres. Il réussi à sortir de la forêt pour échapper aux scorpions qui lui tirait dessus mais un laser tirer par l'un de ses scorpions toucha sa bouche, le faisant tomber par terre ainsi que le petit crystal jaune.
Alors qu'il essaya de se relever pour reprendre son petit crystal, l'un des scorpions se prépara à l'attaquer quand soudain, un autre gorille robotique(celui là il est noir) comme lui sauta sur le scorpion, lui tira par la queue, le retourna pour le refaire tomber par terre, puis prit sa tête et le retira du reste de son corps. Le gorille noir frappa ses bras sur son torse en hurlant fière d'avoir décapité le scorpion.
Alors qu'un autre scorpion était derrière lui, sur le point de l'attaquer lui aussi, un rayon de flamme détruisa le scorpion avant qu'il ne le fasse. Dans la fumée des flammes, sortit un aigle robotique, c'était elle qui avait tirer le rayon de flamme avec son bec, elle se posa sur le corps du scoprion qu'elle avait détruit.
Deux autres animals robotique géants(un rhino et un tigre) sortit de la forêt.
Ils s'approchèrent tous du gorille robotique gris.
Le tigre: D'autre ennemis attérissent. On est plus en sécurité.
L'aigle: Est-ce que nous avons la clé ?
Le gorille gris pris le bout de crystal dorée par terre.
Le gorille gris après avoir ramassé la clé, se dirigea vers le gorille noir.
Le gorille gris: Tu dois la prendre, et bien la caché, elle ne doit jamais tomber entre les mains d'Unicron.
Le gorille noir: Mais Aplinque ! On doit se battre.
Gorille gris = Aplinque.
Aplinque: Non ! La clé de transdistorsion doit être protéger(il le plaça sur le torse du gorille noir). Utilise là pour t'échapper.
Crystal jaune dorée = Clé de transdistorsion
Le gorille noir le prit dans sa main.
L'aigle: Qu'est-ce que tu vas faire ?
Aplinque: Je vais le retenir.. Pour vous donner le temps de fuir.
Le gorille noir(en tenant le bras d'Aplinque): Alors je reste avec toi.
Aplinque: Non, c'est mon combat. Écoute(en touchant son bras gauche). Si Unicron possédait cette clé, il pourrait ouvrir un passage à travers l'espace temps pour réduire anéant une multitude de planète. Aujourd'hui c'est à toi de diriger les maximals.(il plaça son front sur le front du gorille noir). Optimus Primal.
Maximals = Animals géants robotique.
Gorille noir = Optimus Primal.
Aplinque s'éloigna d'Optimus Primal, ce dernier coura avec les autres maximals pour s'échapper, laissant Aplinque combattre seul.
Aplinque sentant la présence d'un robot puissant dans la forêt, sortit de ses deux bras robotique, deux lames qui avait une forme croissant. Le robot qu'il allait combattre était celui qui était sortit du mini vaisseaux tout à l'heure, il était noir, avait une forme humaine, avait les yeux rouges et un masque ui recouvrait une petite partie de son visage, en plus, son torse brillait d'une couleur rouge puissante.
Le robot noir(en marchant pour sortir de la forêt): Alors c'est toi le meilleur guerrier de cette planète.
Aplinque fit une respiration forte de colère, en regardant le sol.
Le robot noir: Je trouve ce monde... Particulièrement beau. Il y règne de la vie en abondance.
Aplinque leva sa tête pour regarder le robot noir.
Le robot noir: Très appétissant. Mon maître a une faim de loup, donne moi la clé de la transdistorsion et Unicron épargnera ton monde.
Aplinque: On préfère mourir plutôt que de le laisser détruire d'autre planète.
Le robot noir: Comme tu voudras.
Le robot noir avait sa main gauche qui possédait trois longue tentacule, alors qu'Aplinque sauta sur lui pour lui découper avec ses lames croissants, le robot noir chargea sa main droite d'électricité rouge qui se propageait entre ses tentacules, Aplinque le repoussa, et dans un dernier saut... Le robot noir sortit de son bras droit une grosse lame qu'il enfonça dans le torse d'Aplinque.
Le robot noir ayant finit de charger son bras de tentacule projeta une puissante boule d'énergie dans l'espace entre le bras et le torse d'Aplinque ce qui lui explosa ce dernier.
Le robot noir: C'est l'avantage d'être au service du tout puissant Unicron.
Le robot noir retira du bras gauche d'Aplinque un logo, puis il accrocha ce logo à épaule gauche en le soudant avec des rayons lasers qui sortait de ses tentacules. Il en avait beaucoup des symboles, il a dû faire ça à tout les gens qu'il avait tuer.
Aplinque tomba au sol.
Le robot noir: Ils aprennent jamais.
Aplinque(voix faible): Il est trop tard Scourge, ton maître sera pris au piège dans cette galaxie... À tout jamais.
Robot noir = Scourge.
Scourge se retourna et vit sur une falaise un géant canon projeter avec une énergie jaune un vaisseau pour le faire traverser un portail.
Scourge(en regardant le vaisseau): Non !

Dans le vaisseau...
Tout les maximals y étaient, Le rhino, le tigre, l'aigle, et le gorille noir(Optimus Primal.
Optimus Primal regarda sa planète et pensa tristement à Aplinque, alors que la clé de transdistorsion était dans sa main.
L'aigle: Son sacrifice sera notre serment, jurons de préserver la clé, peut importe ce qu'il en coûte.
Le portail téléporta le vaisseau des maximals dans une autre galaxie, tout près de la planète... Terre.

Dans un espace robotisé sombre, devant l'oeil de la planète métalique...
Scourge était à genoux devant l'oeil, sa main droite sur sa poitrine.
La planète: Tu les a laissé s'échapper avec la clé de Transdistorsion ? Ratisse l'univers et découvre oú les maximals sont partis. Quand tu auras la clé, utilise la pour me faire venir jusqu'à toi.
Scourge: Ouiiii.
La planète: Une fois que j'aurai la clé, je régnerai sans partage sur TOUT L'UNVERS.

La planète métallique s'approcha de plus en plus de la planète des maximals, il sortit des grosses cornes, les enfonça dans le sol de la planète puis les morceau de terre de la planète des maximals rentra en lui pour le nourrir, il dévora la planète jusqu'à la dernière couche de terre.

Transformers: Rise of the beasts

Transformers rise of the beastsWhere stories live. Discover now