hypnose

1 1 0
                                    

Ma vie est un véritable désordre sans nom. Je ne prends désormais plus la peine de faire disparaître totalement les corps des victimes que je tue. Je garde parfois un organe, voire même une tête ou une jambe qui traîne dans la cabane. La police fait énormément de rondes dans les endroits où mes victimes ont disparu ; ils ont même compris que cela pourrait être l'œuvre d'un tueur en série et qu'il est probablement un client fidèle du capitaine Bar. Comment ont-ils compris cela ? Eh bien, la plupart des victimes que j'ai éliminées dernièrement sont des clients fidèles de ce bar et ont disparu juste après leur sortie de celui-ci. Ce n'est qu'une question de temps avant que la police m'attrape, et je le mérite. Mais avant d'être puni, je veux connaître mon passé.

J'ai pris la décision d'aller voir un hypnotiseur qui pourrait me faire retourner en enfance, lorsque j'étais à l'école maternelle Augustus, pour retrouver tous les souvenirs et peut-être connaître l'identité du mime et des personnes en robe religieuse que j'ai vus en flashback lors de mon excursion dans la forêt privée.

Il est temps pour moi d'aller voir cet hypnotiseur qui se surnomme "palvovcedo". Mais avant de sortir de chez moi, je prends une douche, car j'ai les mains pleines de sang. Ensuite, je sors pour aller voir l'hypnotiseur. Il y a énormément de monde dans la ville, ce qui est exceptionnel à Saint-Arnold, mais il y a un festival avec des chanteurs, ce qui explique donc la foule dans la ville. Me voilà arrivé dans le cabinet qui se trouve dans un petit appartement étroit et un peu insalubre, avec des toiles d'araignée sur les murs et de la moisissure. Je vois l'hypnotiseur en face de moi : il a un style original, des lunettes rondes sur son nez, des cheveux longs, des vêtements très colorés avec des motifs en spirale.

Il s'adresse directement à moi :
- Bienvenue, étranger. Quel est le motif qui vous a amené à me rencontrer ?

- Je me suis renseigné et j'ai compris que vous étiez hypnotiseur. J'aimerais que vous utilisiez vos facultés pour que je retourne en enfance. J'ai des problèmes de violence et je sais que cela a un lien avec mon enfance, c'est pour cela que je viens à vous.

- J'ai compris directement en vous voyant arriver que vous étiez un homme torturé. Venez vous installer sur le fauteuil, on va commencer directement.

Me voilà installé sur un fauteuil qui me détend directement. Il me dit :

- Vous allez me dire à quelle période de votre enfance vous voulez explorer.

- J'aimerais aller dans les souvenirs de mes 3 à 5 ans.

- D'accord, vous allez maintenant m'expliquer la raison de retourner dans cette période de votre vie.

Je lui raconte donc en détail le mime et les bribes de mon enfance qui apparaissent dans mon esprit et qui ont un lien avec l'école Augustus et la visite dans la forêt qui se trouve derrière l'école avec mon regretté ami Michel.

- D'accord, monsieur Vincent, vous allez maintenant penser à un événement de votre enfance tout en regardant le médaillon que j'agite, tout en écoutant la musique que je chante avec ma voix.

J'applique les instructions de l'hypnotiseur et je me retrouve plongé dans un profond sommeil. Je me retrouve soudainement enfant à l'âge de 3 ans, lors de mon premier jour d'école. Je suis avec Michel et un autre ami, Lucas, que j'avais oublié. On rigole bien, on fait des activités intéressantes à l'école et à la récréation. Il y a un mime qui fait des grimaces, des tours de magie. Il me regarde fixement avec un long sourire, il nous fait rire, moi, Michel et Lucas. La journée se termine, le soir, le mime vient me voir pour me demander :

- Où habites-tu, mon petit ?

Je lui dis où j'habite et le mime part. Mon papa arrive au même moment dans sa voiture rouge et nous retournons à la maison.

Le soir, dans mon lit, j'entends frapper à la fenêtre de ma chambre. J'ai ma tête vers mon armoire, mais je me retourne vers la fenêtre et je vois le mime de mon école. Il est en train d'essayer de rentrer par effraction, mais je ne hurle pas pour prévenir mes parents. Le mime arrive à rentrer et me dit :

- Bonsoir, mon petit. On va jouer à un jeu, viens avec moi.

Je suis tétanisé de terreur, je ne veux pas aller avec lui. Il commence à s'énerver, à hurler et à ricaner en même temps. Mes parents n'entendent rien, le mur de la maison isole les bruits. Le mime commence à me tirer par les pieds et me sort de la maison. Il rigole, rigole, rigole et on arrive dans une forêt.

Un grand feu est allumé dans la forêt avec des personnes habillées d'une robe religieuse. Quand je regarde dans le feu, il y a une statue de chèvre humanoïde géante avec à l'intérieur une femme qui hurle de douleur, brûlée par le feu. Tout autour du feu, il y a d'autres personnes qui ont l'air aussi perdues que moi. Il y a des femmes et des enfants qui hurlent de terreur. Une des personnes qui a une robe religieuse enlève sa capuche : c'est le maire Léopold. Il dit :

- Bienvenue, camarade, à notre rituel hebdomadaire en gloire à Satan. N'oublions pas que l'objectif de ce rituel est de devenir immortel ! Rentrons dans la chapelle !

Parmi les hommes à capuche, je reconnais des instituteurs de l'école. Nous rentrons tous dans la chapelle. Léopold commence à chanter des chansons étranges qui ressemblent à du latin.

- Satana immortalitatem nobis dat, deus fieri volumus, dominari volumus. Faites venir le sacrifice !

Le moi âgé de 3 ans a très peur. Le maire Léopold amène désormais un enfant de mon école que je connais, Lucas, qui est terrorisé. Il l'emmène vers le podium de la chapelle et le décapite de façon lente. Le sang de Lucas coule dans un réservoir, ensuite tout le monde boit le sang. Il me force également à le boire. Le maire Augustus après cela dit :

- Il est l'heure du grand chaos. Le banquet du massacre commence.

Je vois les hommes habillés d'une robe religieuse attraper les enfants et les femmes qui sont victimes comme moi. Ils les torturent, les violent et ensuite les tuent de façon brutale. Le mime m'attrape et m'emmène en dehors de la forêt vers une porte qui mène à la cave de l'école Augustus. Je tente de résister et de griffer la porte, mais en vain. Dans la cave, je vois plein de cadavres qui sont là depuis longtemps. Le mime m'attrape, me torture d'une façon trop atroce pour la décrire et me viole en ricanant comme il sait si bien le faire. Il me ramène ensuite à la chapelle. Je vois la femme qui habite dans l'école et que j'ai déjà vue lors de mon adolescence. Je m'attends à être tué comme tous les autres, mais le maire Léopold me regarde et me dit :

- Tu ne mourras pas, tu seras l'observateur de Satan pour nos rituels hebdomadaires.

Je vois dans mes souvenirs sous hypnose que j'ai vécu ces événements atroces en boucle chaque semaine jusqu'à mes 5 ans. La dernière fois que j'ai vécu ces événements, le mime m'a regardé et m'a dit :

- N'oublie jamais mon visage ni mon nom, je m'appelle George Marchand.

Je me réveille enfin de la séance d'hypnose. Je comprends enfin l'origine de ma violence. Mais pourquoi ne m'ont-ils pas tué ? Que signifie l'observateur de Satan ? Le mime est-il encore vivant ? Pourquoi m'a-t-il donné son nom ? Je pars de l'hypnotiseur en étant dans un état d'angoisse instable.

l'école Where stories live. Discover now