chapitre 24 le diable en personne

105 19 32
                                    

Viviane: ou est ce que vous êtes passé ?

- Vous pouvez me tutoyer. (je montais dans ma chambre)

Viviane : je dois sortir ...........................

Elle n'a pas fini sa frase quand je lui ai dit : à plus !

Viviane : Jung-You va bientôt rentrer, le déjeuné est sur la table, aller Bong we must go !!!

J'ai chuchoté : bon débarra

Viviane : pardon tu as dis quelque chose ?

- On se voit plus tard !!!

Je suis montée dans ma chambre j'ai fait un petit somme, je me suis réveillée sur la voix de mon sublime époux : salut beauté tu m'as tellement manqué (il m'a embrassé)

Je l'ai séré très fort : alors moi donc, je ne te dis pas !

Jung-You : j'ai eu peur que tu te perdes dans la rue !

- Mais non mon amour, tu as tout réglé sur mon portable le GPS et tout ce qui s'en suit, merci mon bébé !

Un mois s'est écoulé, je ne pouvais plus supporter ma belle mère, elle faisait tout son possible pour m'énerver, mais quand je voyais Jung-You je pouvais faire un effort pour lui, j'ai revu mon frère deux fois, une fois il a diné avec nous dans un restaurant, et une autre fois il est venu chercher Jung-You, ils sont allés passer la soirée dehors !

Un beau matin je me suis réveillée sur les voix de mon époux et sa mère qui se disputaient, leur voix ravagé l'appartement, je me suis levée très vite, et je suis allée les rejoindre.

- Jung-You qu'est ce qui se passe mon amour ?

Il s'est retourné et m'a regardé d'une manière, il ne l'a jamais fait au par avant, il tenait des photos dans sa main, je ne pouvais pas distinguer ce qu'il y avait dessus.

Jung-You : ton amour, tu te fou de ma gueule, je vais voir ce salopard d'abord, je reviendrai plus tard m'expliquer avec toi, parce que si je le fais maintenant je serais capable de te tuer !!

Je ne comprenais rien : quoi, qu'est ce que tu veux dire (il a lançait les photos sur ma figure, et il est sorti comme une flèche)

J'ai ramassais les photos les yeux peins de larmes j'arrivais à peine à distinguer les images, oh mon Dieu c'est moi et Luc le jour ou nous nous sommes retrouvés au bistro, je me suis retournée vers Viviane en pleurant parce que Jung-You était déjà loin;

- Ce n'est pas ce que vous croyais, je vais vous expliquer.......

Elle m'a interrompu : qu'est ce que tu veux m'expliquer, que s'est votre frère et que vous vous êtres retrouvés après treize ans (elle tournait autour de moi, elle voulait me faire peur), ou tu veux me dire que ton cher frère veut dénicher le chef de notre organisation !!!

Je ne savais pas quoi dire elle était au courante de tout comment cela fait il

Elle continuait de parler : mais mon pauvre fils croit que tu le trempes avec son meilleur ami, regarde les photos tu lui tiens la main, et sur l'autre vous êtes carrément enlacés !!!

(Elle souriait on dirait un diable)

- Pour quoi vous faites ça ? j'aime votre fils et lui aussi, mon frère va tout lui expliquer !

Viviane : il faudra qu'il le trouve d'abord, il est sous notre emprise, il va bientôt mourir, je veux dire vous allez bientôt mourir tous les deux, on va faire croire à mon fils que vous vous êtes enfuis ensemble (son téléphone a sonné), oui gardez l'œil sur mon fils crevez lui le pneu de sa voiture, et vous me tenez au courant.

Je pleurai à voix haute : pourquoi vous faite cela, cela va anéantir Jung-You, si il croit que je le trompe avec son ami, mais vous êtes un monstre !

Viviane :hhhhhh, il va vous oublier, je vais y remédier, il y a trop de choses en jeu, je te sacrifie pou que mes affaires continues à marchés !

- Vos affaires ??????

Viviane : ah, j'ai oublié de te dire, comme tu vas bientôt mourir, c'est moi la tête du réseau du trafic d'arme, c'est moi qui a battis cet empire mon père a commencé et c'est moi qui ai pris le relai, mon défunt époux n'était qu'une couverture, je suis le numéro un, et personne ne c'est jamais douté, il a fallu qu'un idiot de français qui se croyait intelligent ton cher frère vienne fouiner, il a découvert le potto rose, il croyait que j'allais le laisser faire, hhhhhhh, nous avons des gens très bien placés qui nous couvrent, ton frère a été trahis par l'un des siens, un confrère !!!

J'étais anéantie, j'allais m'écrouler quand j'ai aperçu une main qui portait un mouchoir me le mettre sur le nez et la bouche, je suis tout de suite tombée dans les vapes !!!! 

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now