Chapitre 19 au revoir

119 20 36
                                    

Jung-You est monté dans sa chambre, le fouteur de merde l'a accompagné, je voulais être à ses cotés l'enlacer, le laisser pleuré sur ma poitrine, mais Bong était comme un bouclier, il ne laissait rien passer, je faisais les cent pas dans le couloir j entrais et je ressortais de ma chambre sans raisons précises, Oncle Jaque est venu me rejoindre je lui ai annoncé la nouvelle, je voulais parler à Jung-You je ne pouvais plus attendre. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai frappé à la porte : est ce que je peux entré ?

- Entres donc, Jung-you avec une voix mourtrie.

Bong fermait la valise je ne comprenais rien pourquoi il ramassait les affaires : ne me dis pas que vous allez partir ce soir ?

- Bong s'est occupé de tout, un taxi va arriver dans quelques instants, nous retournons par avions notre vol est à 23 heures ! Jung-you les yeux plein de chagrin. 

- Comment cela ? je ........., tu ne veux pas que je vous accompagne ?????

- Non, je ne peux pas prendre le risque et te laisser retourner de Paris jusque ici toute seule, en plus tu l'as dis toi-même tu ne peux pas conduire quand il fait noir ( il s'est assis sur le lit) je ne sais vraiment pas quoi dire ?

- Tant que Jet li est dans la chambre avec nous, on ne peut pas toucher deux mots !

 - Arrêtes, il nous regarde !Jung-You a souri.

- J'ai l'impression qu'on a fait une bêtise et qu'on attend que tonton Jet Li décide comment il doit nous punir.

Jung-You a parlé avec Bong en coréen alors il a pris la valise et il est sorti, je me suis assise à coté de Jung-You : comment vas-tu je n'ai pas pu attendre alors je suis rentrée............( je n'ai pas fini ma phrase quand il a mis sa tête sur mon épaule)

 -Si ça ne tenait qu'à moi je ne quitterai plus jamais cet hôtel, je ne sais pas ce qui m'attend là-bas, je pense à ma mère, elle est toute seule elle doit être vraiment désorienté, je l'appelle depuis toute à l'heure mais sans succès ( il s'est redressé)

- Tu peux me donnais la marque de ton shampoing, tes cheveux sentent vraiment trop bon !

Il a éclaté de rire : toi tu es vraiment unique.( il m'a enlacé avec un bras et a laissé sa tête se reposé sur mon épaule)

Bong qui frappait à la porte il a annoncé à Jung-You que le taxi est bien arrivé.

- Je ne te l'ai pas déjà dit  que c'est le casseur de joie !

Il a souri et s'est levé, nous sommes redescendus  oncle Jaque lui a présenté ses condoléances, la pluie a commencé à tombée comme si le ciel était triste pour le départ de Jung-You, mon cœur commençait à se serrer, j'arrivais de moins en moins à bien respirer, Bong m'a serré la main et m'a remercié, je lui ai souhaité un bon retour, il est monté dans le taxi.

- Donnes moi ton numéro de téléphone et ton face book (il m'a donné son téléphone, je faisais rentrer les données difficilement), je t'appelle dès mon arrivé en Amérique.

- Prends soin de toi, tu peux m'appeler à n'importe quel moment ! avec des yeux larmoyants.

Il m'a encore pris dans son bras vu que l'autre était suspendu à l'attelle : ne changes surtout pas, tu es la meilleure personne que j'ai rencontré dans ma vie, si il y a une chose que j'ai gagné de ma pénible expérience c'est bien toi, et si c'était à refaire je le referai je serai allée à ce dil avec la mafia rien que pour venir ici et te rencontrer. ( je l'ai serré très fort contre moi)

il pleuvait de plus en plus c'était une averse ;

Je n'ai pas voulu pleurai je voulais qu'il garde une bonne image de moi Emma la fofolle celle qui dit tout ce qu'il lui passe par la tête.

Jung-You : Jet li nous mate !!

Nous avons rie ensemble, il a remercié oncle Jaque et il m'a laissé derrière lui. Il est monté dans le taxi, je suis restée debout devant la porte de l'hôtel, oncle Jaque m'a tiré vers son torse, je voyais le taxi qui s'éloignait petit à petit sous la pluie jusqu'à ce qu'il tourne au virage; 

Il a disparu, ma respiration est devenue plus lourde je voulais crier, je me suis détachée d'oncle Jaque, j'ai commencé à courir sous la pluie, je criais de toutes mes forces je savais qu'il ne pouvait pas m'entendre, je suis tombée dans la boue,  je me suis relevée en hurlant  :Jung-You......... et pendant que je courais la pluie me brouillait la vue, je suis tombée une seconde fois mais j'avais encore de la force, je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'ai aperçu une silhouette qui courait de loin elle venait vers moi, c'était lui c'était mon amour l'homme que j'aimais plus que ma vie, il revenait vers moi. L'homme à qui j'ai ouvert mon cœur et mon âme, il courait de toutes ses forces il criait mon prénom lui aussi, nous sommes enfin arrivés l'un en face de l'autre il m'a tout de suite embrassé, il m'a embrassé comme personne ne l'a fait auparavant, je sentait son cœur qui battait très fort, j'ai mi mes main dans ses cheveux que je rêvais de toucher depuis le jour où mes yeux se sont posaient sur lui, on s'est arrêté il m'a regardé et m'a chuchoté : je t'aime belle crevette, je t'aime comme un fou.

- Moi aussi je t'aime, moi je suis déjà folle alors je t'aime tout simplement ( il a rie et m'a enlacé de toute ses forces).

Le taxi a fait demi-tour il est revenu vers nous ;

il m'a encore embrassé : je règle tout et tu viens me rejoindre, est ce que tu veux prendre le risque ?

- J'aurai du être morte à l'heure qu' il est, je n'ai rien à perdre !

Il m'a encore embrassé : alors je t'attends ma crevette !!!

Il est remonté dans le taxi il était tout mouillé, j'ai fait rentré ma tête et je l'ai encore embrassé : fais attention, je mourrai s'il t'arrive quelque chose de mal.

Il m'a répondu : je vivrai pour le jour où nous nous rêverons petite crevette pleine de boue.

Le taxi a démarré, j'étais comme dans un rêve, je ne voulais pas me réveiller et là oncle Jaque rentre dans la scène tout essoufflé tout mouillé il m'a suivi : mais tu cours vite dis donc !!

Je me suis jetée dans ses bras : il m'aime mon jojo, il m'aime au temps que je l'aime !

Oncle jaque : viens ma chérie tu vas tombée malade si tu reste sous la pluie, ça se voyait dans vos yeux ma chérie, ce genre d'amour n'arrive qu'une seule fois dans la vie! 

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now