#22 Une double communion ?

34 4 44
                                    

༻❕❕༺ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels ༻❕❕༺


Point de vue d'Elena

Ezra était parti nous laissant seuls à nous-mêmes.

— Je suppose qu'il ne reviendra pas avant demain, déclarai-je, à la fois déçue et embêtée.

— Effectivement. Tu veux essayer ? Il a dit : "je vous laisse vous entraîner", déclara Kieran, imitant Ezra.

— Haha, si tu veux. On devrait essayer de s'habituer à séparer énergie et pouvoir ?

— Oui, commençons par ça ! L'énergie est ce qu'on utilise pour pouvoir utiliser nos pouvoirs.

— On peut en faire ce qu'on veut et elle est symbolisée par une aura, ajoutai-je.

— Effectivement. J'ai une idée ! déclara-t-il comme si une ampoule avait poussée au dessus de sa tête. Il ferma les yeux un instant. Son aura bleue l'entoura de nouveau, celle-ci était plus lumineuse et plus pimpante que tout à l'heure. Il tendit ses mains en avant. Je ne compris pas l'utilité de la chose, il resta quelques secondes pour moi dans cette position mais pour lui, cela devait lui paraitre bien plus long, je vis des veines apparaître sur son front.

— Kieran ? Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais tu devrais peut-être arrê...

Dans ces mains apparu, ce qui ressembla à une boule de glace, comme moi, la première fois que j'avais utilisé les pouvoirs de Kieran. Son aura bleue faiblit en intensité mais était toujours présente.

— Kieran ! Tu as réussis ! m'exclamais-je.

Je vis toutes ces choses aussi incroyables soient-elles s'effondrer dans l'air. Il était très essoufflé.

— Il avait raison, on aurait peut-être dû arrêter, tu as l'air très fatig-

Mes mots s'évanouirent dans l'air par la bouche de Kieran qui s'était intensément posée sur la mienne. Ce baiser ne dura que quelques instants, ce qui me laissa un peu sur ma faim, tant son geste m'avait surpris que par sa durée.

— Si tu en veux plus, tu n'as qu'à essayer d'entrer en communion, me lança-t-il accompagné d'un clin d'œil qui fit fondre mon cœur.

Depuis quand il sait faire ça !? Je tentai de me calmer en m'asseyant sur le canapé derrière moi. Je pris une grande inspiration et fermai les yeux. Comment a-t-il bien pu faire pour réussir ? Il a d'abord fait apparaître son aura. Je n'ai qu'à faire pareil, puis essayer de faire une boule de glace comme l'autre fois !

Décidée, je me concentrai à faire apparaître mon aura, je me l'imaginai autour de moi comme un bouclier. Je sentis une enveloppe chaude et familière se poser sur moi. C'est mon aura ! Je tendis les mains en avant, comme Kieran auparavant et me concentra à faire apparaître une boule de glace devant moi. Je m'imaginai comme pendant mon affrontement avec l'homme masqué, une boule de glace d'un bleu glaçant.

Mon souffle se faisait court, je sentis toutes mes forces s'envoler vers mon aura puis peu à peu au niveau de mes mains. Mais je ne sentis rien. Je sentis mon cœur palpiter. Pas d'excitation à un baiser langoureux, mais plutôt à mon manque d'énergie flagrant. Mon cœur s'affolait me montrant que j'allais trop loin et que je devrais arrêter, mais têtue comme je l'ai toujours été, je maintins ma position et me concentrai de nouveau à faire une boule.

— Elena ? Elena ! Tu as réussi, regardes !

J'ouvris les yeux à cette simple déclaration. En effet, je vis une boule bleue pas aussi vive que celle de Kieran mais étrangement plus grande dans mes mains. Je me sentis peu à peu aller en avant et chuter sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Je sentis la boule, mon aura, cette aura chaude et rassurante tombées dans l'air en même temps que moi. Je sentis quelque chose amortir ma chute.

The Book Of AdventuresDonde viven las historias. Descúbrelo ahora