#19 Le face à face à face

25 4 31
                                    

Aujourd'hui, Kieran sort enfin de l'hôpital ! Ça fait certes que quelques jours mais quand même ! Et puis, peut-être que son agresseur de glace va faire son apparition encore une fois ! J'aurais bien pris ma moto, mais elle n'est pas dans ce monde, la voiture de Kieran mais je ne trouve pas les clés, alors j'espère qu'il est en forme aujourd'hui et va pouvoir marché.

J'ai pris le bus et arrivai à l'hôpital. Je remplis tous les papiers que l'on me demandait pendant que Kieran arrivait changé, je lui avais amené des vêtements que l'infirmière lui transmit.

— Ce sera tout, merci. Votre coéquipier ne devrait pas tarder inspecteure, me lança l'infirmière.

— Elena !

Je me tournis en direction de cette voix que je reconnaitrai entre mille et vis Kieran arrivé.

— Kieran, ça va ? Tu n'as mal nulle part ?

Je m'approchai de lui et sans m'en rendre compte, tout en l'assassinant de questions, je l'inspectai pour vérifier par moi-même.

— Eh calmes-toi, je vais bien, il me prit par les épaules et m'éloigna de lui tout en me disant cela. A ce contact je rougis et lui tournis le dos pour pas qu'il ne me voit comme ça.

— Encore heureux que tu n'aies rien ! Surtout que c'est à cause de moi, si tu as atterri ici...

— Quoi ? Ce n'est pas ta faute, c'est celle de cet enfoiré, mais je me demande s'il était là pour moi ou toi...

Nous quittâmes l'hôpital. Je voulais me détendre aujourd'hui, alors reparler de ce qu'il s'était passé cette nuit-là, ne me plaisait pas trop.

— Tu veux faire quoi ? lui demandai-je toujours rougissante et l'évitant du regard.

— Tu as faim ? Tu m'as promis un burrito, je te rappelle ! me lança-t-il tout en me donnant un coup de coude.

— Let's go pour les burritos ! lançais-je enjouée.

Sur le chemin, on parlait de choses et d'autres, comme si nous menions une vie normale, même si ce n'était pas la vérité. Il avait engloutit 5 burritos ! Si après ça il avait encore faim, je ne comprenais pas ! Ensuite, nous allâmes nous promener au parc, puis il voulu me montrer la plage. Je comprends mieux, pourquoi il m'a demandé de venir avec un maillot de bain et des serviettes.

Nous arrivâmes sur la plage, elle était presque déserte. Il devait être 17h30, c'est normal qu'il y ait peu de monde. Nous posâmes nos affaires puis, nous tournâmes le dos pour enlever nos habits qui cachaient nos maillots de bain. Je portai un maillot de bain noir, deux pièces, dans le magasin il n'y avait plus de une pièce, alors j'ai dû me rabattre sur ça. Heureusement, qu'elle m'offrait le paréo qui allait avec ! Je n'aurai rien acheter sinon ! J'enfilai le fin tissu pailleté autour de moi pour essayer de cacher un maximum mon corps.

— Tu es prête ? demanda-t-il timidement.

— O-oui et toi ? lui répondai-je rougissante.

— Oui.

Nous retournâmes tous les deux en même temps. C'est un crime d'avoir un corps pareil ! Je découvris alors Kieran en short de bain qui laissait voir sa belle carrure et ses abdominaux. Je le vis me déshabiller du regard rougissant pendant que j'en fis de même. C'est de bonne guerre.

— Tu es très belle, lança-t-il rougissant.

Comment il fait pour me dire ça sans sourciller !?

— M-merci.

Nous décidâmes de marcher près de l'eau avant d'y entrer peu à peu. J'avais dû enlever mon paréo. Kieran était déjà dans l'eau. Quand je me tournis pour pouvoir le rejoindre, je ne trouvai. C'est bizarre... Je décidai d'entrer alors dans l'eau. Je sentis quelque chose me tirer au niveau des jambes et m'entraîna sous l'eau. C'était Kieran. Je m'apprêtai à remonter à la surface lorsqu'il approcha son visage du mien et m'embrassa. Je ne résistai pas et le laissait faire.

The Book Of AdventuresWhere stories live. Discover now