Chapitre 06

3 0 0
                                    

Le lendemain de la capture de Kyomu, Ryusei pouvait à peine croire qu'il avait réussi non seulement à contrôlé Origin, aussi à affronter et vaincre un Kakuja. Cependant, d'après ce dont il se souvenait, le kagune d'un Kakuja était censé couvrir tout son corps. Il supposa que le sien n'était pas complet, expliquant pourquoi il ne couvrait que ses bras et son torse.

Actuellement, Ryusei était dans sa chambre en train de parcourir les réseaux sociaux à la recherche de tout ce qu'il aurait pu manquer de nouveau. La seule chose qui a vraiment attiré son attention, ce sont les nouvelles concernant la tour de Kyomu et comment il y avait une équipe de nettoyage pour se débarrasser des corps des goules. Il soupirait d'agacement en regardant ça. Des nouvelles comme celle-ci ne pouvaient que rendre le public effrayé et paranoïaque.

La porte de sa chambre s'ouvrit, il se tourna pour voir Akira.

« Ryusei, j'ai besoin que tu viennes avec moi. » Dit-elle.

« Une autre mission ? » Demanda-t-il.

« Pas vraiment. Je t'expliquerai en chemin. » Répondit-elle.

Il se leva et s'avançai vers elle. Ils quittèrent la pièce et descendirent le couloir.

« Kyomu n'est pas très coopératif. Peu importe ce que nous faisons, il refuse de parler. Mais il vient de te demander. Il a dit qu'il ne parlerait qu'à celui qui l'a battu au combat. » Expliqua Akira.

« J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet. Est-il retenu ? » Dit Ryusei.

« Nous avons fait ce que nous pouvions pour le garder sous contrôle, mais nous ne savons pas si c'est suffisant. D'après ce que nous avons observé, il n'a fait aucune tentative pour essayer de se libérer. Il conserve peut-être sa force pour toi afin qu'il puisse se venger, mais nous n'en sommes pas sûrs. » Répondit Akira.

« Alors c'est quoi le plan ? » Demanda le demi-Amazon.

« Kotaro sera à l'extérieur de la salle d'interrogatoire avec sa quinque. Si quelque chose ne va pas, il fera irruption et retiendra Kyomu. » Expliqua Akira.

« Et s'il ne peut pas être retenu ? » Dit Ryusei.

« Alors nous n'avons pas d'autre choix que de le tuer. C'est aussi simple que ça. » Répondit Akira.

Ryusei hocha la tête alors qu'ils entraient dans un ascenseur. Akira appuya sur un bouton, les portes se refermèrent et ils commencèrent à descendre dans les profondeurs de cette base.

« Comment tu te sens après avoir repris les missions ? » Demanda Akira.

« Ça va. J'ai eu un peu de mal avec l'Amazon Driver, mais ça va. Par contre j'ai presque pas réussi à dormir, tellement j'étais excité avec ce qui s'est passé. » Expliqua Ryusei.

« Je vois ça. Tu as des poches sous les yeux. » Sourit Akira.

« Ah bon ? » Dit Ryusei, surpris.

« Tu ne t'es pas regardé dans un miroir dernièrement ? » Sourit Akira.

Il haussa les épaules. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils se retrouvèrent dans un autre couloir. Pendant que ils marchaient, Ryusei pouvait voir et entendre les prisonniers goules que le CCG avait réussi à capturer lors de missions précédentes. Il ne pensait pas qu'ils avaient laissé des survivants de la tour. Enfin, aucun sauf Kyomu.

Ils arrivèrent au bout du couloir où se tenait Kotaro. Il portait son uniforme pour les missions sur le terrain.

« Prêt à entrer, Ryusei ? » Demanda-t-il.

Il hocha la tête.

« Je vais regarder depuis la fenêtre d'interrogatoire. » Dit Akira avant d'entrer dans une porte à droite.

Amazon's GhoulWhere stories live. Discover now