Chapitre 05

4 0 0
                                    

Quelques jours se sont écoulés depuis que Ryusei est sortie avec Sen Tatatsuki. Chaque fois qu'elle était en pause de travail, elle l'appelait et ils parlaient simplement de leurs vies normales. Il trouvait ça génial de parler à quelqu'un d'autre qui n'était pas dans la base. Ce n'est pas que les personne dans la base ne permettait pas d'avoir une bonne conversation. C'est juste que beaucoup d'entre eux, presque tous, semblaient n'avoir aucune vie sociale et ne se préoccupent que du travail. Il comprenait ça. Ils traquent et tuent des goules pour gagner leur vie, mais personne ne sait quand ils pourraient mourir, alors pourquoi ne pas vivre pleinement leur vie avant de rencontrer une mort prématurée ?

La porte de la chambre de Ryusei s'ouvrit, révélant Kotaro.

« Salut Ryusei. Tu es prêts ? » Demanda-t-il.

« Ouais. » Répondit Ryusei.

Kotaro remarqua que Ryusei portait l'Amazon Driver, même si il ignorait ce que s'était.

Ryusei aller justement essayé de se transformé pour enfin tenté de contrôlé son Amazon intérieur. Voulant être assez fort, pour se battre contre des goules sans arme. Et protéger ceux qui lui sont chère.

« Nouvelle ceinture ? » Demanda Kotaro.

« On peut dire ça. » Répondit Ryusei.

« Ah d'accord. Quoi qu'il en soit, je suis ici pour t'apporter des nouvelles. Avant de te le dire, je ne pense pas qu'il soit encore temps. » Dit Kotaro.

« Temps pour quoi ? » Demanda Ryusei.

« Les plus hauts gradés veulent que tu retournes sur le terrain. Même Arima n'a pas son mot à dire. » Répondit Kotaro.

Soudain les crainte de Ryusei vis-à-vis du fait de ne pas être assez fort pour contrôlé cette chose refirent surface, le faisant baissé les yeux.

« Je comprends ce que tu ressens. Mais quand ils ont appris l'existence de... cette chose, l'activité de CCG a considérablement augmenté pour essayer de l'attirer. Je me suis assuré que la mission que tu mèneras n'a rien à voir avec la Chouette Borgne. Ce n'est qu'une seule mission. Tu penses que tu peux la prendre ? » Expliqua Kotaro.

Il levai les yeux vers Kotaro et hocha la tête.

« Ouais. En plus je dois testé ça. » Dit Ryusei en tapotant sa ceinture.

Kotaro sourit, même si ne comprenait pas pourquoi Ryusei disait ça et tapota son épaule.

« Très bien alors. Termine de te préparé, je serai dehors. » Dit-il en sortant de la pièce.

Ryusei termina de se préparé, et entendit son téléphone sonner. Il le prit, vu que c'était Sen qui l'appelait, et répondit.

« Salut Sen. » Dit-il.

« Salut Ryusei ! Comment vas-tu ? » Demanda Sen.

« Je vais bien. Et toi ? Le travail te fatigue ? » Dit Ryusei.

« Ouais, mais te parler aide beaucoup. » Répondit-elle.

« Content de pouvoir aider. » Sourit le jeune homme.

« Je voulais te parler d'un autre rendez-vous, si tu es d'accord. » Expliqua Sen.

« Ouais ça me va. Mais nous devrions essayer d'être rapides. Je dois aller travailler. » Expliqua Ryusei sans paraitre impoli.

« Oh ! Bien sûr ! J'ai entendu dire qu'un de mes films d'horreur préférés était projeté au cinéma près de chez moi. Je me demandais si tu voulais venir avec moi. » Dit-elle.

Amazon's Ghoulजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें