Chapitre 01

14 0 0
                                    

Dans une cellule de détensions sophistiquer du CCG, un jeune femme visiblement mutilé et enceinte tremble de douleur hurlant à plein poumon.

« PITIE, VENEZ VITE !!! IL ARRIVE !!! » Hurla-t-elle alors que plusieurs personnes portant des combinaisons isolantes entrent dans la cellule avec du matériel pour lui faire passer un accouchement.

Plusieurs minutes plus tard, des pleures d'un bébé se firent entendre alors qu'une des personnes en tenait un bébé venant de naitre. Il avait les yeux bleu ciel et regardait le corps de sa mère, morte durant l'accouchement.

« Vous voyez ce que je vois ? » Demanda une des personnes.

« Oui. Nous avons réussi... rappelez-vous, personne d'autre que le chef ne dois savoir. » Dit la personne tenant le bébé.

-------------------------------------------------

19 ans plus tard

Un homme vêtu d'un costume noir pouvait être vu marchant dans un couloir aux murs blancs et au toit gris. L'homme avait les cheveux noirs et les yeux bleu sarcelle. C'était l'enquêteur des goules, Kotaro Amon.

C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années qui chassait les goules pour gagner sa vie. Il croyait que les goules étaient la raison pour laquelle le monde allait mal. Et ainsi, il a consacré sa vie à éradiquer les goules de la Terre.

Kotaro arriva au bout du couloir et ouvrit la porte. La pièce suivante dans laquelle il pénétra était une chambre. La pièce entière était plongée dans l'obscurité mais le pied du lit était visible. Il soupira en allumant l'interrupteur et regarda la silhouette endormie.

La personne allongée dans son lit était un jeune homme d'environ 18 ans. Il avait des cheveux noirs avec une mèche verte sur le côté droit de sa tête.

Kotaro se dirigea vers le pied du lit, agrippa la couverture et l'arracha au jeune homme endormi, révélant un corps tonique avec quelques cicatrices. Le jeune homme gémit et essaya d'attraper la couverture.

« Ryusei. Il est l'heure de se réveiller. » Dit Kotaro.

L'homme, maintenant connu sous le nom de Ryusei, gémit en prenant son oreiller supérieur et en le plaçant sur sa tête.

« 5 minutes de plus... » Dit Ryusei d'une voix étouffé.

Kotaro soupira.

« Tu sais que si ça ne tenait qu'à moi, je te laisserais dormir. Mais c'est Akira qui voulait que tu te réveilles. Tu ne veux pas la rendre folle. » Dit Kotaro.

Les yeux de Ryusei s'écarquillèrent sous l'oreiller et il bondit hors du lit. Ses yeux étaient bleu ciel.

« Euh c'est vrai ! Je vais vite me changer. » Dit Ryusei.

« J'attendrai dehors. » Dit Kotaro.

Il quitta la pièce et ferma la porte. Ryusei soupira et fouilla dans son placard à la recherche de vêtements. Il trouva quelques vêtements et les enfila aussitôt. Il portait que des vêtements noir, un jean déchiré, des bottes, un t-shirt, des gants et un trench-coat.

Une fois complètement habillé, il quitta la pièce et vit Kotaro.

« Prêt à partir ? » Demanda Kotaro.

« Ouais. » Acquiesça Ryusei.

« Suivez-moi. » Dit Kotaro.

Kotaro ouvrit le chemin dans le couloir tandis que Ryusei l'a simplement suivi. Sans ce rendre compte qu'il avait oublier de prendre un médicament qu'il était censé prendre tout les jours.

Amazon's GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant