C

7.1K 740 20
                                    

samuel


Je bois une bonne partie de ma bouteille d'eau puis je passe ma serviette sur mon visage. J'enlève mon tshirt de basket et soulève un peu celui que j'avais en dessous pour me rafraîchir.

'' -Au fait, désolée pour tout à l'heure Dean. ''

Je me retourne. Ah, la fille ''bizarre''. Brune, les cheveux jusqu'aux épaules, des tâches de rousseurs, des grosses joues, un nez fin et des yeux marrons. Mouais, banale quoi.

'' -T'inquiète Nollaig. ''

Nollaig ... ah ouais, j'crois que je suis dans son cours de français. Les Jack's viennent me voir et parlent un peu de l'entraînement mais je garde un œil sur le trio que forment Bailey, Dean et Nollaig.

'' -C'est toujours mieux que de rester constamment seule. ''

Wo. Chaud. Johnson tape les côtes de Gilinsky pour qu'il se concentre sur les deux filles. Ca va devenir intéressant.

'' -Oh, non, mon dieu Noll je voulais pas dire ça ! ''

La brune a les larmes aux yeux.

'' -Mais tu l'as dit, Bailey. Et je sais très bien que tu le penses.

-Non, c'est pas vrai ! Tu n'es pas seule, juste ..

-Juste quoi ?! Putain, parce que je ne sors pas avec plusieurs mecs par an, je suis pas normale ?

-Arrête de dire n'importe quoi !

-Je dis juste ce que toi tu penses. Je préfère être comme je suis, que de pleurer pour des connards qui s'en foutent pas mal de moi, ok !

-Tu parles de qui, là ?

-De toi merde ! Tu me casses les couilles avec le mec qui te plaît, tu me casses les couilles parce que tu sors avec, puis tu me casses les couilles parce que vous avez casser et ça recommence, et ça recommence. C'est lassant, putain ! ''

Bailey fronce les sourcils. Elle a l'air plutôt surprise. Je sais pas depuis combien de temps elles sont amies, mais ça fait jamais plaisir d'entendre ce genre de choses.

'' -C'est toi qui me casse les couilles avec tes conneries ! T'es encore une putain de gamine immature qui sait pas se taire quand il le faut ! Je sais même pas comment je fais pour te supporter depuis tout ce temps, j'ai l'impression que t'as pas évoluée depuis nos 7 ans, merde ! Après tu te demandes pourquoi les mecs s'intéressent pas à toi !

-Ok. Promis, je te ferais plus chier alors. ''

Elle tourne les talons et part en courant.

perfect imperfection {s.w}Where stories live. Discover now