E

9.7K 725 67
                                    

samuel


J'avais 13 ans quand j'ai commencé le basket, je venais d'entrer au lycée (9th grade) et j'ai suivis mes meilleurs amis, les Jack's, pour pas me retrouver tout seul comme un con. C'est maintenant que je regrette .. je pourrais être tranquille chez moi là au lieu de me taper 1h30 d'entraînement à la con.

'' -Aller Sam, ça va passer vite !

-Ah. ah. ah.

-T'es un des meilleurs joueurs en plus, j'comprends pas pourquoi t'aime pas le basket.

-J'avoue. T'adore le français, mais t'es une brêle. ''

Merci les copains.

'' - C'pas que j'aime pas, j'ai juste la flemme. Et Johnson, j'suis pas une brêle, ok ? Juste .. je trouve qu'ils ont trop de règles qui servent à rien.

-Ouais ouais, c'est ça. ''

Je soupire et Gilinsky me tape l'épaule en riant. C'est ça, rigole. On entre sur le terrain et mes yeux se portent sur les gradins. Il n'y a jamais personnes aux entraînements, à part deux-trois filles qui veulent juste coucher avec nous (il y a une sorte de roulement, un jour c'est une blonde-une brune, après c'est une bouclée-une rousse, etc) etquelques mecs qui aimeraient entrer dans l'équipe, c'est tout. Bon, là, y'a Bailey la copine de Dean et sûrement une de ses amies, une brune. Elle a pas l'air heureuse d'être ici, enfin quelqu'un qui me comprend.

'' -Y'a ta meuf, non ?

-Ouais, j'sais, merci.

-Quel enthousiasme !

-Nan mais, j'aime pas trop sa copine .. Elle est bizarre.

-Elle a quoi de bizarre ?

-Hey, Dean !

-Ah, on t'appelle mec. ''

Il part en trottinant.

'' -Vous la connaissait vous ?

-J'lui ai jamais parlé perso. ''

Johnson secoue la tête. Je hausse les épaules et les regarde. Elle fait de grands signes avec ses bras puis s'arrête d'un coup. Je la trouve plutôt mignonne moi. Bon, en même temps, j'suis un peu loin.


perfect imperfection {s.w}Where stories live. Discover now