Des retrouvailles ?

8 1 0
                                    

Alruna a pris énormément de temps pour récupérer et a semblé vouloir faire exploser la Terre du Milieu quand nous lui avons appris les nouvelles. Elle semble également déterminée à améliorer son cardio et son approche de la magie, elle s'entraîne au combat sans relâche dans l'espoir de ne plus être fatiguée et s'évanouir comme la dernière fois.

Malheureusement, je pense que les résultats qu'elle espère ne seront pas là pour l'instant car je dois toujours la porter pendant un jour et demi, étant inconsciente. Elle râle à chaque réveille et nous supplie de prendre de l'avance sur elle, d'aller plus vite et qu'elle nous rejoindrai. Aragorn refuse, ne voulant pas laisser une amie seule. Gimli refuse, ne voulant pas perdre une amie : ça l'a énormément touché. Je ne veux pas, parce que..., je n'ai pas expliqué pourquoi. De ce fait, nous allons à la fois vite et lentement.

Au final, nous continuons de courir, diminuant les pauses sous la demande d'Alruna convaincu que nous irons plus vite ainsi et qu'elle ne ferait que nous ralentir.

Aragorn s'arrête alors pour se baisser et ramasser quelque chose par terre, Alruna se rapproche de lui pour regarder et elle laisse échapper un hoquet de surprise.

-Non sans raison tombe les feuilles de la Lórien, dit-il alors que je passe à côté de lui avant de me rapprocher d'eux

-Ils sont peut-être encore en vie, dis je avec espoir

-Et ils ont moins d'un jour d'avance, répliqua-t-il en se remettant à courir, continuons !

-Plus vite Gimli !, j'ai lançais au nain, nous gagnons du terrain !

-Les longues distances m'épuisent !, grogna-t-il, Nous, les nains nous sommes des sprinteurs redoutables sur les courtes distances !

-Allez Gimli, entendis-je Alruna dire, au rythme ! Une, deux ! Une, deux !

Gimli grogne en accélérant un peu selon le cri un temps soi peu joyeux d'Alruna alors qu'elle éclate de rire avant de nous rejoindre, en tête, à grande enjambées. Nous nous arrêtons sur des rochers en hauteur et regardons le paysage qui défile devant nous, j'aide Alruna à grimper entre nous.

-Le Rohan, pays de seigneurs des cheveux, soupira-t-elle, il m'avait manqué...

PDV Alruna:

Je me rappelle de mes nombreuses balades avec Eomer, Eowyn et Theodred en cheval ou à pied à travers ses pleines... Nos nombreuses plaisanteries, nos petits combats... Tout me fait repenser à ces moments de "paix" que j'ai vécu avec eux avant de rentrer à Imladris.

-Quelque chose d'étrange est à l'œuvre ici, commenta Aragorn me faisant tourner la tête de son côté, une force maléfique donne des ailes à ses créatures et se dresse contre nous

-Cherche pas midi à quatorze heures Aragorn, la réponse est simple, sifflais-je, et c'est Saroumane...

On commence à descendre puis Legolas passe devant nous pour regarder en face de nous, bien plus loin que nous le pouvons.

-Legolas ! Que voit vos yeux d'elfes ?, crie Aragorn

Je réprime un éclat de rire pour rejoindre Legolas et faire apparaître mon sceptre pour le tendre devant moi. Mon spectre semble être parcouru de spasmes comme si c'était un humain.

-Leur trace dévie au Nord-Est !, commenta Legolas, Ils conduisent les hobbits en...

-Isengard, complétais je en reprenant mon sceptre, Saroumane...

Aragorn et Gimli nous rejoignent et nous nous remettons à courir jusqu'à ce que je tombe à terre, je me rattrape grâce à mes bras et je regarde dans la direction d'Isengard.

L'histoire sans finWhere stories live. Discover now