chapitre 4

50 7 3
                                    

newt se réveilla. il sentait son cou engourdi et ses bras contre son bureau. il releva la tête et la première chose qu'il vit fut thomas endormie au sol. le blond se leva en grognant, alla dans la cuisine et revint avec un verre d'eau à la main. sans se ménager, newt laissa l'eau couler sur le visage de thomas. le brun se réveilla sans comprendre ce qui lui arrivait. accroupie à sa hauteur et de sa voix roque matinale, newt lui lança :

« -allez tommy c'est l'heure d'aller à l'école. il se releva. dépêche toi de te barrer d'ici. »

malgré son réveil brutal, thomas se leva, les membres souffrant. il quitta la chambre sans se retourner, et enfila sa veste et son sac à dos. dans le salon, il croisa emma en train de boire un café.

« -oh, bonjour thomas. tout c'est bien passé hier ?

-oui très bien. désolé d'avoir passé la nuit ici, avec newt on s'est endormi pendant qu'on faisait des maths.

la blonde haussa les sourcils et un grand sourire apparu sur ses lèvres.

-oh thomas c'est génial ça ! merci beaucoup d'avoir veillé sur eux. j'ai donné l'argent à ta mère cette nuit.

-merci à vous. à bientôt. »

thomas était gêné et s'en alla rapidement. la nuit passée semblait n'être qu'un rêve. newt avait toléré sa présence et lui avait demandé de l'aide pour ses devoirs. jamais thomas n'aurait pensé que cela pouvait arriver. après être arrivé chez lui, le brun prit une rapide douche, enfila de nouveaux vêtements et se mit en route pour le lycée. il jura à voix haute en remarquant qu'il avait oublié son paquet de cigarettes sur le bureau de newt.

aris l'attendait devant le grand portail du lycée. les deux amis se sourirent mutuellement. ils se mirent en route vers leur salle de classe.

« -tu vas pas croire chez qui j'ai passé la soirée, aris.

-attends, je vais deviner. c'est une fille ou un mec ?

-un mec. thomas était amusé tellement la situation était folklorique.

-on l'aime ou on l'aime pas ?

-on le déteste.

-oh. mihno !

-dans le genre.

ils s'arrêtèrent devant le salle de classe. aris s'appuya contre le mur en réfléchissant.

-gally ?

-pire. rigola thomas.

-edison. la voix qui résonna derrière lui le fit sursauter. il savait pertinemment qui s'était mais il n'osa pas se retourner. aris semblait angoissé en regardant derrière l'épaule du brun.

-heho, j'te parle tafiole !

thomas finit par se retourner. newt lui faisait face. derrière lui, tous ses petits chiens le regardait avec des yeux noirs. entre minho, gally et teresa thomas ne pouvait que baisser les yeux. newt lui tendit le paquet de cigarettes qu'il avait oublié sur son bureau.

-je l'aurais gardé si c'était pas des camel. »

thomas prit le paquet et souffla un « merci » mais le blond était déjà parti dans la salle de classe. il avait remarqué que effectivement, newt fumait des malboro red. elles étaient bien plus fortes que ses camels.

« -quoi ?! s'écria aris en comprenant pourquoi le blond lui parlait. tu as fais du babysitting chez newt isaac ?

thomas n'écouta pas vraiment aris et rentra lui aussi en classe. il était troublé par son interaction avec newt. jamais le blond lui aurait adressé la parole en public sauf pour lui cracher des insultes.

-thomas ? souffla aris pendant que les deux s'installaient à leur place habituelle.

-je sais c'est dingue. mais franchement ça c'est plutôt bien passé.

-mais tu veux te faire tuer ou quoi ? on dirait que t'as oublié ce que cette merde te fais subir ?

-bien sur que non, je n'ai pas oublié, je me suis chié dessus toute la soirée. mais je l'ai aidé à faire ses maths et ça allait. mais il a quand même de sérieux problèmes de colère ce gars.

les deux garçons firent mine de suivre le cours.

-putain, le truc de fou. il t'a pas frappé ou fourré la bite dans le cul, rassure moi ?

-mais non aris, je vais bien. » s'amusa thomas.

newt regardait le brun, perdu dans ses pensées. il savait qu'il parlait de lui avec aris. ça l'amusait. pourtant, thomas le mettait habituellement hors de lui. il détestait ses converses noires, sa veste bleu marine, ses pantalons levis et son briquet rouge.

la journée prit fin. le blond rentra chez lui et s'allongea dans son lit en fumant un cigarette. il attendait cathy. après quelques minutes, sa mère frappa à la porte de sa chambre.

« -mon chéri, une fille me dit que tu dois l'aider pour sa philosophie.

-laisse la entrer. »

cathy s'avança. elle était très belle: une longue chevelure brune et soyeuse, un nez en trompette et des jolies lèvres roses. newt se leva pour lui faire face en continuant de fumer.

« -salut. souffla cathy avec des yeux de biche.

-salut. répondit newt. assis toi. »

elle posa son sac et s'assit sur le lit. le blond écrasa sa cigarette dans le cendrier et s'approcha d'elle. elle le regardait avec des yeux aguicheurs. sans demander, elle caressa son membre à travers son pantalon. il durcit rapidement. newt caressa sa la joue et saisit ses cheveux fortement. elle lui enleva sa ceinture et son pantalon. cathy commença a enlever son haut mais newt lui saisit la main en claquant sa langue sur son palet. un peu confuse, elle remit son haut correctement. elle descendit le caleçon du blond et commença à le sucer en le regardant droit dans les yeux. la respiration de newt s'accéléra pendant qu'il contrôlait le rythme de cathy en tenant fermement ses cheveux. il ferma les yeux et le paradis s'offrit à lui. l'image d'un corps et d'un visage familier lui apparaissait. rapidement ce n'était plus cathy qui avait son membre en bouche, mais un brun; un brun qu'il adorait haïr. il regarda cathy et lui donna une claque. elle laissa échapper un gémissement, se disant que newt aimait être violent pendant le sexe. c'était le cas, mais à cet instant il détestait simplement imaginer thomas en train de le sucer parce que ça l'excitait effroyablement.

l'ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant