Rencontre

493 17 1
                                    


PDV DE WANDA :

Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. Je me ronge les ongles et mon frère utilise son pouvoir pour faire les cents pas en ligne droite.

- Bon, les Maximoff, il serait peut-être temps de vous calmez un peu. Vous êtes en train de refiler votre stress à tous le monde, là. Commence Tony sur un ton toujours aussi sarcastique.

- Je sais, mais je n'arrive pas à me calmer. C'est plus fort que moi. Elle est en train de se faire juger et elle peut se faire tuer si elle fait n'importe quoi ! Et je la connais, elle va faire la maligne ! Elle fait toujours ça, elle ne prend personne au sérieux !! Paniquais-je de plus en plus.

Les autres se taisent. Mais Clint me prend les épaules :

- Mais non. Wanda, je pense que ta sœur peut bien tenir une petite heure sans se foutre de la gueule des membres les plus importants et respectés de toute la planète. Nat, aide moi, tu l'as connais bien, non ? Essaya-t-il de me rassurer.

Natasha ne semble pas trop d'accord avec lui et semble aussi avoir peur. Mais elle ne le montre pas.
Elle me répond pas très sûre d'elle :

- Euh.......vous voulez que je vous dises la vérité ou un mensonge qui détendra tous le monde ?

- Oh c'est pas vrai ! Notre sœur va se faire exécuter parce qu'elle est idiote ! Nous angoissons Pietro et moi en même temps.

Une réponse venant de derrière nous nous surprend. C'est une voix que je reconnaîtrais entre mille...

- Eh ! Je suis pas si idiote que ça !!

On se retourne tous vers la personne et on la voit avec Nick Fury....

Un peu avant : PDV DE EMY :

Ils sont nombreux à lever la main. Je commence à stresser. Mais ils y en a aussi qui ne font aucun geste, montrant leur décision.

De nombreuses minutes passent où les chefs d'états débattent entre eux. Mais je ne les écoutent pas.
Je suis en angoisse totale. Je ne peux pas les entendre. Jusqu'à ce que Nick Fury me reprenne l'épaule et m'aide à me relever.

- Alors c'est décidé ! S'écria l'homme qui avait parlé au borgne.

Les nombreux politiciens se taisent et écoutent le verdict. Tout comme moi.

- Mademoiselle Emy Maximoff, vous devrez expier vos crimes, et pour cela, vous intégrerez l'équipe d'héros se nommant les Avengers. Vous devrez bien évidemment écouter les ordres venant du gouvernement. Pendant quelques temps vous ne devrez sortir du complexe, le temps de régler la paperasse.
Nous nous remettons à vous pour devenir quelqu'un de respectable et nous aider à détruire une bonne fois pour toute l'organisation terroriste HYDRA.

J'écarquille les yeux et il me fait un léger signe de tête à peine perceptible pour m'inciter à parler :

- Euh...oui ! Je vous remercie de me permettre de défendre les autres ! Je vous jure que vous ne regretterez pas cette décision ! Les remerciais-je même si leurs têtes ne me reviennent pas.

Les écrans s'éteignent et les hommes qui étaient assis autour de la table en demi-cercle sortent de la pièce. Ils ne restent plus que Nick Fury, moi et quelques soldats.
Le borgne me fait un petit sourire et fait un signe de tête aux agents. Ils viennent et m'enlèvent les menottes qui étaient autour de mes poignés.
Aussitôt fait, mon nouveau patron demande aux agents de nous laisser seuls.

Ils hochent positivement de la tête et quittent immédiatement la salle.
Fury se retourne et s'assoit sur la table.
Je relâche la pression et grogne comme un monstre ( oui, c'est comme ça que je relâche la pression ).

The Crazy Soldier Where stories live. Discover now