Souviens toi

389 14 0
                                    


PDV EXTÉRIEUR Dans le passé :

Une cargaison de jeunes filles a lieu tous les ans pour le compte de la chambre rouge. Lors de cette cargaison, des petites filles de 5 à 12 ans sont kidnapper pour devenir des agents de la chambre rouge. Elles viennent de tous les recoins du monde.
Mais ce n'était pas une cargaison ordinaire, car dans cette cargaison, il y avait une expérience qui devait aussi se rendre à la chambre rouge. Une théorie expérimental très poussé qui avait combattu la mort et qui l'avait remporté.

Cette expérience était une jeune fille de 8 ans qui avait reçu un coup fatal dans le cœur et qui était morte. Du moins, c'est ce qui était le cas. Mais un scientifique fit une expérience sur un cœur artificiel. Et cela avait marché. La petite fille respirait de nouveau.

Mais malheureusement pour elle ce scientifique travaillait pour le compte de l'organisation des veuves. Il l'avait envoyé avec les autres petites filles droit vers l'enfer.

Après plusieurs heures de peur et d'angoisse, les camions s'arrêtèrent. La jeune fille de 8 ans, qui possédait des yeux verts émeraudes et de jolies cheveux bruns se fit emmener à part. Elle ne se sentait pas très bien. Sans doute son nouveau cœur qui lui faisait bizarre.
Mais peu importait pour le soldat qui l'emmena. Il la fit entrer dans un bureau plutôt chic. Un homme aux cheveux gris et avec des lunettes noires plutôt épaisse. Il avait un visage arrondi et semblait méchant.

À côté de lui, se tenait droite une jeune fille de 13 ans. Elle possédait des cheveux roux flamboyants et des yeux aussi verts que la petite de 8 ans. Elle, semblait plus gentille, même si elle gardait un visage neutre. Elle avait une posture parfaite, qu'on pouvait retrouver chez les gens de la royauté.

L'homme au costard chère et aux lunettes épaisses regarda la petite fille que ramena le garde.
Elle était plutôt petite pour son âge. Elle était mignonne et se tenait le bas du t-shirt qui était plein de sang. La petite était perdue, elle était recouverte de plaie absolument partout. Et on pouvait voir qu'elle était triste.

- Tu t'appelles Emy Maximoff, c'est ça ? Demanda-t-il d'une voix très grave.

La petite ne répondit pas. Attendant que le temps passe en restant droite et en fixant l'homme qui était en face de lui. La petite avait toujours eut un sens de l'observation hors norme pour son jeune âge. Elle comprenait et assimiler les choses bien plus rapidement que les autres enfants.
Et à ce moment là, elle comprit une chose.....

Elle n'allait pas rentrer à la maison.....

Un temps passa et l'homme soupira :

- Il m'a déniché une conne qui ne répond pas quand on lui parle.

Il se tourna vers la jeune fille aux cheveux roux :

- Natalia, je veux que tu sois dans la même chambre qu'elle, je veux que tu restes 24 heures sur 24 avec elle et je veux que tu la formes au combat. Fais la devenir aussi forte que toi et on verra si tu pourras avoir des privilèges.

- Bien monsieur. Lui répondit-elle en restant de marbre.

- Allez-y, je vous convoquerez dans un mois pour voir ses progrès. Vous aurez la salle d'entraînement numéro 3 pour vous seules.

La jeune rousse hoche la tête et emmène la petite avec elle. Mais avant de partir la fille de 13 ans reçoit un dossier.

Elles sortent du bureau du chef et vont directement dans leurs nouvelles chambres qu'elles partageront pour un long moment. Arrivées là-bas, la petite fille lui demanda :

- Tu t'appelles Natalia ?

La rousse lui souria légèrement et hocha la tête.

- Et toi, c'est Emy Maximoff.

The Crazy Soldier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant