Je te Connais part.1

406 15 2
                                    


PDV DE WANDA :

Je me réveille tout doucement et m'étire en baillant très gracieusement. Je me lève alors de mon lit, me douche puis m'habille.
Je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine. Il y a déjà Yelena, Natasha, Steve, Bucky et Sam. Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est actuellement 9h34.
Je baille une nouvelle fois et je me prends un café au lait avec du sucre. Je m'asseois à côté de Sam et je mange mon petit déjeuner habituel. Puis au bout de quelques minutes, Steve commence :

- Alors, tu as bien dormis, Wanda ? Me demande-t-il en levant ses yeux du journal.

Je lui souris et hoche de la tête :

- Oui, très bien et toi, Steve ? Lui demandais-je en retour.

Il me sourit à son tour et hoche de la tête.

- Oh, et vous, vous avez bien dormis ? Demandais-je aux autres.

- Oui, comme un bébé après la journée de dingue qu'on a passé. Me dis joyeusement Sam.

- Franchement je n'arrivais pas à dormir. J'avais la tête trop prise par cette histoire de soldat d'H.Y.D.R.A qui appartenait à la chambre rouge. Bouda Yelena.

- Oh...fis-je.

Les autres la regarde et Natasha pose sa main sur son épaule.
Puis on voit tous les autres rappliquer. Ils prennent places et commencent à prendre leur petit-déjeuner.

Stark arrive lui aussi et il nous dis :

- Aujourd'hui, nous ferons des recherches et nous étudierons les dossiers que l'équipe de Natasha nous a déniché.

Tous le monde aquiesce.

Nous finissons de manger et nous allons tous ensemble dans la salle de réunion. Je dis bonjour à mon frère et nous nous asseyons côte à côte.
On commence les recherches. Clint, Natasha et Bucky, qui s'y connaissent le plus en technologies, essaient de craquer le code d'une clé usb qu'ils ont prises pendant la mission d'hier. Nous, nous recherchons tout ce qui pourrait avoir un lien avec "the crazy soldier " dans les archives papiers. Il y a énormément de cartons mais pourtant je ne trouve absolument rien dans tous les documents que je fouille.

Je regarde mon frère de temps en temps mais il me fait une grimace qui prouve que lui non plus ne trouve rien d'intéressant. Une heure et demi passe sans que nous ne trouvions quelque chose sur le soldat. Jusqu'à ce que Clint saute de joie dans la salle en s'écriant qu'ils avaient réussi à décrypter le code.
Natasha reste concentré et nous écoutons ce qu'elle nous dis :

- Ce n'était pas facile mais on a trouvé la base de donnée qui était protégé par un pare-feu. Il y a énormément d'info sur les prochaines ou d'anciennes cargaisons et attaques qui sont leurs plans. Nous explique la rousse.

- Et est-ce que tu trouves autre chose ? Demande Sam.

- Et bien, il y a bien quelque chose mais il est complètement codé. Ce n'est pas du tout le même cryptage que les autres. Et si c'est différent et plus dur de le décoder, c'est que c'est très important. Nous dit-elle en frappant les touches du clavier.

Je me lève et je regarde derrière son épaule. Oulah, il y a des chiffres et des lettres de partout. Je ne sais pas comment elle fait pour comprendre. Moi ça me donne mal à la tête.

- Combien de temps penses-tu que ça te prendra pour le déchiffrer ? Demande Steve.

- Mmh...difficile à dire mais si je continue sur le même rythme, je pense que je l'aurais décoder dans 3 heures.

The Crazy Soldier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant