Ce Qui S'est Passé

490 19 1
                                    


PDV DE EMY :

Je baisse la tête et quand je remonte mon regard, qui se fit plus froid, dans le sien, elle hoche la tête. Prête à savoir ce que j'ai vécu après notre tentative d'évasion.

- Après notre évasion, qui, on ne va pas se le cacher, était un pur fiasco, Dreykov était tellement énervé de me revoir, que dès qu'il posait ses yeux sur moi, il ne pouvait pas s'empêcher de m'insulter et de me frapper à mort. Pendant un an j'ai servi de sac de boxe et de mannequin de torture pour la chambre rouge. J'avoue que j'étais méconnaissable. Dis-je en riant légèrement. Je ne pouvais manger et boire que très peu. J'en ai morflé.
Puis, en ayant vraiment marre de mes commentaires perpétuels, dont seul moi ai le secret, Dreykov m'a vendu à HYDRA en me laissant sans doute pour morte.

Elle m'interompa :

- Donc, pendant 1 an tu es restée dans la chambre rouge ?

- Ouais. Souriais-je.

- Et donc, pendant ces autres années tu étais chez HYDRA ?

- Exactement.

- Est-ce que tu te souviens combien de temps s'est passé avant qu'ils te contrôle ? Me demande-t-elle avec délicatesse en sachant que le sujet serait difficile.

Je réfléchis quelques secondes et je lui réponds :

- Je ne saurais te donner une date précise mais je crois qu'ils ont commencé à me contrôler après l'expérience n°1232.

- L'expérience 1232 ? Elle fronça les sourcils.

J'hoche la tête :

- Comme son nom l'indique, c'est la 1232ème expériences scientifiques qu'ils ont faites sur moi. Après, je ne te cache pas que j'ai encore du mal à me souvenir de tout. Je me souviens de certaines missions absolument par cœur mais les autres moments de ma vie, c'est encore un peu compliqué. Lui expliquais-je en me frottant les tempes.

- Oui, ne t'en fais pas, je comprends. Mais tu ne saurais pas s'ils en auraient fait un dossier ou s'ils l'auraient écrit quelque part ? Dans une base de donnée, ou quelque chose du genre ?

Je réfléchis quelques secondes :

- Je crois bien. Peut-être dans la base dans laquelle j'étais la plupart du temps ? C'est peut-être le boss de cette base qui l'a ? Lui dis-je.

- Tu sais où et qui il est ?

- Il s'appelle Sébastian Merk. C'est l'un des plus grands patron de l'HYDRA. Il sait se faire discret. Il envoie ses pions faire le sale boulot, sans se salir les mains et il gagne en puissance dans l'ombre. Il peut être extrêmement dangereux. C'est lui qui me contrôlait. Il détient la formule pour le faire. Et sa passion c'est de voir les gens s'écraser sous son influence et se tordre de douleur. Lui dis-je très sérieusement.

- J'ai déjà entendu parlé de lui. Il contrôle au moins ¼ d'HYDRA, ce qui n'est pas rien. Et alors, tu sais où il pourrait se trouver.

- D'après mes observations et mes écoutes, je sais qu'il habite dans le secteur de la base et que s'est son pays natale. Alors si je pars de ce principe, la plupart des soldats de cette base sont eux-mêmes des habitants de ce pays. Ensuite, de ce que j'ai pus observer, leurs peaux étaient plutôt bronzées, les cheveux noirs et les yeux noirs ou verts noisettes. Donc, j'en conclus que nous étions dans une ville d'Espagne. Ensuite, lorsque j'allais dans le bureau de Sebastian, je pouvais voir des livres de cultures barcelonienne et il y avait des décorations rappelant fortement le drapeau de Barcelone, autrement dit : la senyera. Donc, je pense que nous étions dans une base à Barcelone.
En déduis-je.

The Crazy Soldier जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें