On règle tout !

3K 245 47
                                    

PDV Josh

Je venais de déposer mon âme-soeur, je repensais à cette journée assez chargée. Le moment où je la revis fut magique. Ma magnifique petite blonde qui hantait mes jours et mes nuits se tenait juste devant moi. J'étais tellement heureux c'est indescriptible ! Tout ce que je voulais c'était de l'avoir dans mes bras, de l'embrasser, de sentir son odeur. Mon loup quand à lui ne désirait que de marquer sa compagne et donc de pouvoir montrer à tous qu'elle était à nous. C'est vrai que je ne pouvais nier le fait que j'étais jaloux et encore le mot est faible quand je la voyais avec un autre, je mourrais d'envie de le tuer surtout Ash. Celui-ci avait l'air de beaucoup trop l'apprécier, je rêvais de lui dire qu'elle était mienne. Avec tout cela, j'étais arrivé à l'appartement et je tombais sur Cole couché dans le canapé qui regardait la télé. Il se releva et se planta devant moi.

-pourquoi as-tu fait ça Josh ?! Cria-t-il

-tu as dit des choses qu'il ne fallait pas !

-j'ai juste parlé sur cette fille !

On criait tout les deux. Je me mis à grogner et je m'approcha de lui.

-déjà elle s'appelle Milky ! Apprends à la respecter !

-pourquoi ?! Cette fille n'est rien pour moi !

Je lui pris la gorge et le plaqua contre le mur.

-ne parle plus jamais comme ça de ma compagne ! Dis-je avec mon ton d'alpha

Je le lâcha et il fit des yeux ronds puis il baissa la tête. Il savait à quel point c'était rare de trouver son âme-soeur et en l'insultant c'est comme si il m'insultait car après tout c'est la moitié de mon âme.

-je suis terriblement désolé Josh...

-tu ne pouvais pas savoir mais ne reparle jamais d'elle comme tu l'as fait.

-non je n'oserais pas....Vas-tu l'annoncer à la meute ?

-oui je suis venu te voir pour que tu m'accompagne puis je comptais y aller.

-ok je viens alors ! Je suis tellement heureux pour toi ! Tu sais comment c'est rare de trouver sa compagne !

Il souriait de toute ces dents. On sortit de l'habitation puis on couru vers les bois pour ensuite se transformer. Moi en un loup noir comme de la suie et Cole en un loup gros clair avec des taches. C'était la première fois que je me transformais depuis que je l'avais vue et dès que mon loup eu prit forme, il se mot directement à repenser à elle, à ses yeux qui m'avait hypnotisés, à sa bouche que je désirais tellement embrasser. Je fus coupé dans mes pensées par mon beta.

-hé bien dit donc t'es accro toi ! Plaisanta-t-il

Nous avions une pensée collective et une fois transformé, nos pensées étaient toutes sauf privées. Je continuais et lui me suivait. Puis je m'arrêta dans une clairière et puis j'hurla pour avertir les autres de venir. On se re transforma en humain et on se dirigea vers une cabane qu'on avait installé pour y laisser des vêtements. Nous étions en train de nous habiller quand une trentaine de loups arrivèrent. Ils firent comme nous puis se mirent en arc de cercle autour de moi. Ma meute était remplie de gens de toute sorte, de tout âge. Il y avait à ma droite les plus âgés, on les appelait les sages car ils étaient toujours de bons conseils. Juste à côté, mes parents, ma mère avait de long cheveux châtains et de magnifique yeux bleus qui me rappelait ma compagne, à croire que tout me faisait penser à elle. On disait que j'havais hérité du physique de mon père et de la sagesse de ma mère. Après mes parents, il y avait les guerriers, ils avaient la trentaine et sont chargés de protéger le territoire. Puis encore après, il avait les hommes et les femmes de ma meute ainsi que leur jeunes enfants. Enfin vint mes bêtas, ce sont mes amis les plus proches.

Tout est dans le regard...حيث تعيش القصص. اكتشف الآن