L'alpha est-il devenu fou ?

2.9K 212 35
                                    

PDV : Milky
Une fois rentrée chez moi, je monte dans ma chambre aux murs sombres, c'est l'endroit où je me sens le mieux. Je m'allonge sur mon lit, j'observe le plafond tout en repensant à cette journée tumultueuse. Je me rappelais du regard que Josh avait posé sur moi. Il avait l'air surpris, émerveillé et je crus voir de l'amour mais impossible j'ai du me tromper. En s'approchant de moi, j'ai pris peur après tout il était si imposant et le regard qu'il a jeté à Ash juste après m'a vraiment fichu la trouille. Cependant, pourquoi avait-il frappé Cole ? Est-ce à cause de ce qu'il avait dit sur moi ?! Je n'étais pourtant qu'une inconnue... Je me relevais en entendant ma mère rentrer, j'enfilais un short et un t-shirt avec des manches longues tout les deux noir. Je descendis et me retrouvais face à ma mère et à côté d'elle se trouvait...Ash ! Que faisait-il ici ?!

PDV : Ash

Je n'arrivais pas à comprendre le comportement de Josh. Pourquoi réagissait-il comme ça avec Milky ?! Il avait frappé Cole avec tant de rage, maintenant celui-ci avait dû rentrer mais bon grâce à nos pouvoirs, il va récupérer assez vite. Josh avait littéralement explosé quand il m'avait vu la tenir dans le couloir. Quand Milky s'est effondrée, je n'ai eu le temps de rien faire que l'alpha l'avait déjà emporté. Je n'ai pas eu le temps de les suivre car je devais m'occuper du blessé. Lui non plus ne comprenait pas son comportement mais il était après la jeune fille, car d'après lui, si elle n'avait pas été là, notre chef ne l'aurait pas battu. Je l'ai déposé chez nous et je me suis occupé de remettre ses os en place, puis je suis parti pour aller chez Milky (j'avais demandé à un gars de la meute de trouver son adresse). Une fois garé devant la grande bâtisse recouverte de bois, je tombe sur une femme d'une quarantaine d'années qui ressemblait à Milky mais avec des cheveux bruns et une peau un peu plus foncé qui fut apparemment surprise de ma visite.

-Bonjour, je m'appelle Ash et je suis ami de votre fille.

-Oh, Milky ne me parle jamais de ces amis... Ça me fait plaisir d'en rencontrer un, me sourit-elle.

Ce que la femme me dit me fait de la peine... Elle ignorait la souffrance de sa fille. Elle m'invite à entrer et je découvris un couloir qui débouchait dans un vaste salon assez moderne où la cuisine était reliée avec. Sur ma droite, se trouvait un escalier centrale qui, je suppose, devait conduire aux chambres. Quelques minutes plus tard, une petite blonde descendit doucement l'escalier et s'arrêta sur la dernière marche. Elle resta choquée en me voyant chez elle. Pendant ce temps, j'en profitais pour l'observer. Elle portait un short qui me laissait apercevoir ses jolies jambes blanches. Peu de temps après, une sonnerie de téléphone me sortit de ma rêverie. La mère quitta la pièce et revint quelques minutes plus tard.

-Désolé chérie, il y a une urgence à l'hôpital. Au revoir Ash.

Elle embrassa sa fille sur le front et celle-ci souffla.

-Au revoir madame, dis-je poliment.

-Appelle moi Lise.

J'hocha la tête puis elle s'éloigna. Je me retournai vers la fille et je croisai son regard inquiet ? Elle ouvrit la bouche, mais aucun sons n'en sortit.

-Je suis venu voir comment tu allais... dis-je doucement.

Elle sourit timidement.

-Je vais bien, tu sais tu n'étais pas obligé de venir jusqu'ici, dit-elle doucement.

C'était la première fois que je l'entendais parler autant et sans être morte de peur.

-Comment va Cole ? Il n'a pas trop mal j'espère ?

-Tu veux savoir comment il va malgré tout ce qu'il a dit sur toi ? demandais-je surpris.

-Oui, je n'aime pas de savoir que Josh l'a apparemment frappé à cause de ce qu'il a dit sur moi...

-Comment le sais-tu ?

-Il me l'a dit quand il m'a reconduite... Alors, il va bien ?

-Il va bien, ne t'inquiète pas.

Elle souriait vraiment cette fois, et ça me réchauffais le cœur de voir cela. Je ne savais pas pourquoi mais je ressentais l'envie et le besoin de la protéger et de la savoir heureuse... Mon loup la respectait et paraissait plus serein en sa présence.

-Tu veux manger avec moi ? Je te le dois bien.

-Ne te sens pas obligée.

-Non, c'est sincère.

-Alors, c'est d'accord.

-Pizza quatre fromages, ça te va ?

-Oui, bien sûr !

Elle sortit la nourriture et la mit au four. Elle mit ensuite la table et prit ma main en rougissant. Elle était adorable et son contact m'électrisa. On s'installa dans le canapé, puis elle alluma la télé. Je me décidais à lui poser une question délicate.

-Josh t'a-t-il fait du mal ?

-Non pas vraiment, mais il me fait peur... Il est imposant et il a des réactions violentes. dit-elle peureuse.

Je fus tout de même soulagé de savoir qu'il ne l'avait pas blessée mais c'est vrai qu'il pouvait avoir des réactions excessives, surtout ces temps-ci ! Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre car je ne savais pas pourquoi il avait été comme ça.

-Je ne sais pas. Il a toujours été du genre à être imposant c'est dans sa nature.

Elle fit une petite moue adorable, puis elle partit dans la cuisine pour en sortir les pizza du four.

-A table ! cria-t-elle.

L'odeur de la nourriture me fit saliver, je m'installais juste en face de Milky et nous commencions à manger. Quand d'un coup, le silence fut interrompu et je le dis.

-Pourquoi les gens à l'école t'intimident-ils à ce point ?

Elle s'étrangla avec un morceau de pizza et j'ai commencé à regretter d'avoir posé la question. Milky baissa la tête et tira sur les manches de son t-shirt.

-Je ne préfère pas en parler. dit-elle timidement.

-Je comprends mais tu sais, quoi qu'il y ai pu se passer, je ne te lâcherai pas !

Elle relava la tête les larmes aux yeux. Pourquoi pleurait-elle ?! Je paniquais légèrement et mon loup s'agitait. Soudain, elle ouvrit la bouche.

-Tu vas t'attirer des ennuis... Je ne veux pas que votre réputation soit anéantie de ma faute.

-Je me fiche de ça ! Ecoute, j'ai juste besoin de te savoir heureuse et je ferai tout pour que ça soit le cas mais ne me demande pas pourquoi. dis-je, mal à l'aise.

Elle parut surprise de ma déclaration enfin, qui ne le serait pas ? Soudain, elle se mit à sourire.

-C'est gentil de ta part, et promis pas de questions ! Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Je ne peux pas profiter de ton aide alors que je ne te connais pas vraiment et tu sais j'ai l'habitude d'être seule.

Elle avait dit cela avec un naturel déroutant tout en souriant. Mon loup s'agitait encore plus devant le refus de la jeune femme. Elle terminait de manger pendant que je me remettais. Puis j'entendis un hurlement de mon alpha qui voulait qu'on le rejoigne.

-Milky je dois y aller, j'ai une affaire urgente.

-Pas de soucis, je comprends.

-Je viens te chercher demain si tu veux ?

-Mmh, désolé mais Josh vient me chercher. dit-elle mal à l'aise

-Josh ?! demandais-je surpris.

-Oui, il ne m'a pas vraiment laissé le choix, riait-elle

-Mmh, d'accord et bien dans ce cas à demain !

Je sortis, pris ma voiture pour aller dans la forêt puis je me transforma en un loup gris et noir foncé et je me mis à courir pour rejoindre la meute.

Tout est dans le regard...Where stories live. Discover now