Elle a peur...

2.7K 188 11
                                    

PDV : Ash

Je rentre en classe et on échange de place avec Cole, je pourrais dormir sans être ennuyé par ces filles. La fille à coté me voyant arrivé, baissa la tête et se colle au mur. Je souffle et m'assieds, elle tremble je savais que je faisais peur mais de là à trembler ce n'est pas un peu exagéré...Je me retourne vers elle, elle a de long cheveux dorés qui m'empêchent de voir son visage.

-hey ! dis-je

Elle sursauta mais elle se retourna doucement tout en tremblotant vers moi. Je vis sa peau d'un blanc pure puis ses yeux verts émeraudes qui étaient remplis d'eau. Elle avait pleurer et elle essayait de se calmer, voilà pourquoi elle tremblait. Cole avait raison, elle se faisait intimider, elle me sortit de mes pensées en répondant.

-oui ? dit-elle d'une voie douce
-heu...pourquoi tu pleure ?

Hé merde, elle se retourna et baissa la tête.

-pour rien mais je t'en supplie peux-tu éviter de me parler ?. me demanda-t-elle presque d'espérée
-et si je ne veux pas lui dis-je calmement.

je lui avais dis ça car je n'aimais pas qu'on me demande des choses mais aussi pour voir sa réaction et elle se fit sans tarder. Elle se retourna vers moi ses cheveux d'or volant à cause de la vitesse, elle planta ses yeux magnifiques dans les miens mais je vis dedans de la panique.

-je t'en supplie, je...ce n'est pas contre toi mais je ne peux pas me permettre de te parler me dit-elle sincèrement.

Sa voie était sincère et et reflétait ça panique mais je commençais à comprendre ce qu'il se passait ici. Surtout que je sentais des regards sur nous et il semblait terrorisé la jeune fille en face de moi. Je n'aime pas ça...

-et bien si tu ne peux pas me parler, moi je peux te parler donc tu n'auras pas à parler, je parlerais pour deux enfin tu verras je ne suis pas bavard donc tu ne crains rien ok ?! Dis moi juste ton nom...

Elle me sourit faiblement et celui-ci la rendait si belle, on aurait dit un ange. Ok Ok Ash tu déraille mon vieux, reviens sur terre !

-Milky, je m'appelle Milky puis elle se retourna et l'ange disparut.

Milky, c'est étrange mais mignon, oui mignon. Je me retournas pour voir que Cole me lançait des regards d'incompréhensions, je les ignoras pour regarder les gens regarder méchamment Milky. Le temps que je réalise ce qu'il se passe la cloche sonna et avant que je puisse dire ouf, la blonde avait disparut et je ne l'a reverrais pas avant demain. Les dernières heures étant sport, nous serions donc séparés des filles. Je me demande comme ça va se passer pour elle...

PDV Milky

Ce garçon, Ash était sympa mais quand il saura, il deviendra comme tout les autres. Tout à l'heure je pleurais car des filles m'ont attrapées en me menaçant de me frapper si je parlais à Cole ou Ash, elles m'ont ensuite giflées puis sont parties comme si de rien était. Alors quand Ash a dit qu'il voulait me parler, j'ai paniqué et j'ai accepté son offre mais je sens qu'en sport je vais ramassée. A peine arrivé, l'une d'elle me plaqua contre le mur, une gifle puis une deuxième.

-on t'avais dit quoi ?! hurla l'une d'elle

Elle continuèrent de me gifler puis celle qui me tenait m'envoya à terre mais je me pris un coin de casier dans le front et je sentais du sang couler. Je voyais flou.

-merde, elle saigne, venez on dégage !!

Elles partirent et je m'assis comme je pouvais, j'avais tellement mal à la tête. J'entendis la prof arriva en hurlant.

-oh mon dieu, vient on va à l'infirmerie !

Elle m'aida à me lever, et m'a soutenue le long du chemin et je mentis en disant que j'avais trébuché et elle m'a cru... même les profs ne voient rien. On me soigna à l'infirmerie, elle m'as dit que je ne garderais pas ce cicatrice mais que demain j'aurais surement la partie ou j'ai pris le coup et l'oeil gauche en dessous du coup, tout cela serait gonflé. On m'a dit de rentré de chez moi, ce que je fis.

éclipse du chemin :

Une fois revenue, personne n'est là. Je monte et prends ma lame, ma chère amie, la seule...Je soulève mes manches et passent la lame et ça me fait oublier ma douleur mentale pour me concentrer sur ma douleur physique. J'attends un peu puis je vais prendre une douche puis je désinfecte et mets une bande. Je mis un mot sur la table comme quoi j'avais pas faim et puis je partis dormir, oui dormir pour oublier la douleur.

Le lendemain, mon réveilla sonna, je le coupais et m'étira. Je partis dans la salle de bain, pris une douche et enfila un gros sweat pour être qu'on ne voit pas les bandes, un slim noir et des Vans de la même couleur. Je me prépara, mon visage était tout gonflé à gauche et mon oeil était un peu mauve, je mis un peu de poudre mais rien ne faisait effet, on voyait tout, je mis un peu de mascara pour dire d'être maquillée. Je pris mon sac à dos et partit vite fais de la maison, j'habitais tout prêt de l'école et je pouvais aller facilement à pieds à l'école en passant par les quartiers riches je prenais même un raccourci. Une fois arrivée, je mis ma capuche et avança tête baissée et je rejoignis ma classe aussi vite que possible, je m'assis à ma place et mis ma tête entre mes bras et attendit que les autres rentrent. La sonnerie retentit et je fis comme si de rien était et garde ma tête cachée. je sens que quelqu'un vient s'asseoir à coté de moi.

-bonjour Milky
-Bonjour dis-je tout bas
-Milky enlever moi cette capuche et relever la tête vous êtes dans une classe pas dans votre lit ! hurla la prof

A contre coeur, je fis ce qu'elle me demanda et tout le monde me regarda et les commentaires commencèrent à fuser. Ash avança sa tête pour voir et parut choquer de voir ma tête mais bon qui ne le serait pas ?!

-qui ? demanda-t-il durement
-personne, je suis tombée en sport
-ne me mens pas ! dit-il encore plus durement
-je ne mens pas... dis-je peureuse

Il avait l'air de se calmer et réfléchir à quelque chose.

-tu as des ennuis de ma faute hein ?

J'écarquilla les yeux ? Comment pouvait-il savoir ?

-je peux conclure que c'est un oui...
-heu...non j'ai toujours eu des ennuis ce n'est pas ta faute ! le rassurais-je
-bon tu viendras avec moi tout à l'heure
-non ! Enfin désolé je peux pas...
-ce n'était pas une question ! dit-il sur une voie qui était sans appel.

Les filles me regardaient énervées, elles bouillonnaient intérieurement. Je paniquais, pourquoi voulait-il que je vienne avec lui ? Voulait-il me faire du mal et plus l'heure de cours passait et plus je paniquais. Sans m'en rendre compte, la sonnerie avait retenti et il m'avait pris mon poignet et j'eu juste le temps de prendre mon sac et de mettre ma capuche et je regardais le sol. Tout le monde nous regardait, ça me paniquait et j'avais attrapé la main de Josh et en me rendant compte de ce que je faisais je relâchais prise mais il la reprit avec insistance. On arriva dans le fond de la cour et je reconnus de suite, le coin du gang, de son gang.

-les gars voici Milky

je relevais ma tête et la capuche tomba mais à cause de la peur qui me nouait le ventre depuis que j'étais sortie, des larmes avaient parlés aux coins de mes yeux, je pleurais encore....

Tout est dans le regard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant