15

13 5 0
                                    

- Han -

Les yeux remplis de larme je pars de la maison de minho sans me retourner. Je ne sais pas pourquoi je m'étais énervé, il avait raison. J'avais besoin de luis . Je continue de marcher et m'arrête sur la plage , je regarde l'océan. L'océan un soir de pleine lune était vraiment quelque chose de magnifique . Des larmes coule sur mes joue . Alors que je m'assois dans le sable .

C'était aujourd'hui . Il fallait que je parte de ce monde . Parceque un jour de plus, je ne le supporterais pas . J'ai beau m'accrocher, me battre pour ne pas écouter cette vois qui me dit de le faire. C'est trop dur . C'est trop dur de continuer dans ce monde . Peut-être que la dispute avec minho vallait le coup finalement, il souffrirai moin . Je regarde l'heure sur ma montre , 23h55, je regarde autour de moi et vois un pont, je m'y dirige avec le peux de force qui me reste dans les jambes.

Une fois dessus je me met au bord. L'océan était calme ce soir . Je regarde à nouveau ma montre 00:00.  Il était temps. Je regarde le ciel étoilé et pousse un long soupir, puis je m'avance plus vers le bord . Je tend les bras horizontalement , "pardonne moi minho" suite a ses mot je me laisse tomber en avant. Une larme coule le long de ma joue . Je ferme les yeux.

Les dernières images qui me vienne en tête son celle de minho. Son sourire , son regard, son parfum, la première fois où on ses vue  La première fois où il m'a sauvé, la fois où il m'a montré qui il était réellement. Pour moi il avait réussit ça mission. Il avait réussit à me rendre heureux. Je souris en revoyant ses images, alors que mon corps atterrir dans l'eau froide. Je ne bouge plus , et coule petit a petit en pensant à minho et moi .Qui c'est , peut-être dans une autre vie , on se retrouvera.

-Minho-

Cela fait 30 minutes que han et partie, je n'ose plus bougé, esqu'il pensait réellement ce qu'il disait. Je prend ma tête dans mes main . Et regarde l'heure. 23h55 . Il fallait que je le retrouve. Demain était dans 5 minutes, a tout moment il pouvait tenté quelques chose. Je me lève. Et me met a courir, je regarde l'heure a nouveau 23h56 , " je ne vais pas assez vite ! "  J'accélère ma coursse alors que mes éles sortent. " hien ?! " je regarde autour de moi pour voir si il y a quelqu'un. " j'ai jamais voler de ma vie ." Je me concentre et ferme les yeux, quand je les ouvres mes pieds ne touche plus le sol , je souri . Et me dirige chez Han . Je regarde chez luis par la fenêtre et ne vois aucune lumière je m'apprête a rentré lorsque je recent une immense douleur à la tête , je ferme les yeux et entend une voix" pardonne moi minho" c'était la vois de Han , cela voulais dire qu'il n'était pas là .

- Bordel !

Je choute dans un cailloux.

- Ou esque tu es !

Je ferme les yeux et essaye de me concentrer. Puis des images fuse dans ma tête comme des sorte de Flash, je vois , du sable , de l'eau, un pont . J'ouvre les yeux en grand " non ." Je me précipite en volant vers la plage, " s'il te plaît han tien bon . "

Une fois a la plage je regarde partout mais personne n'était la . Soudain de flash de moi et de han me vienne en tête, et je me met a avoir froid. Je me concentre. Au bout de deux minutes je réalise que Han a sauté du pont . Je me précipite sur le pont , m'approche du bord et vois han , en train de couler. Mes yeux s'agrandissent et sens plus attendre je plonge dans l'eau froide. Je nage jusqu'à luis et le prend dans mes bras . Puis je ressors de l'eau en volant .

Quelque minute plus tard j'atterris sur le sable avec le corps de Han dans mes bras . Je le pose délicatement sur le sable prenant ça tête sur mes genoux , je le regarde, son visage était pâle , je le secoue pour le réveiller .

- Han réveille toi , je suis là .

N'ayant aucune raiponce de sa part je continue de le secoué.

- Han s'il te plaît ouvre les yeux.

Toujours rien , je vérifie si il respire , rien . " non , pas ça s'il vous plaît pas ça "

Je le secoue encore une fois .

- Han ouvre les yeux t'as pas le droit de me faire ça !

Rien . Le silence. C'était la seule raiponce que j'obtenais. Une larme Deval ma joue . Je l'essuie rageusement alors qu'une autre tombe doucement. Je ne voulais pas y croire, il ne pouvait pas être mort . Je continue de le secouait.

- Han t'as pas le droit ! Ouvre les yeux t'as pas le droit de partir comme ça ! 

Suite a ses mots des larmes deval mes joues. Alors que je resserre mes bras contre luis et le prend contre moi , je regarde le ciel et hurle en pleurant, comme si je pouvais changer quelque chose.

- S'il vous plaît ! Je vous en supplie ! Ne le prenez pas .. pas encore une fois !

Sur ses mot je laisse tomber ma tête sur Han et me met a pleuré. J'avais échoué. Encore. Comment j'allais faire . Comment j'allais expliquer a Do-yun que j'ai échoué. Comment es qu'on peux m'appeler " ange gardien" si je ne peux pas garder un œil sur la seule personne que je doit protéger dans ce monde . Il ne méritait pas ça . Encore une fois je suis arrivé trop tard .  Je relève la tête alors que mes larmes coulent encore. Et regarde le visage de Han . J'enlève les quelques mèches de cheveux qui son tombé sur luis et pose une main sur sa joue .

- Je suis désolé... J'ai pas étais à la hauteur..

Je ferme les yeux et une larme roule sur ma joue et atterrir délicatement sur le visage pâle de Han . Puis je laisse tomber ma tête sur son torse et me met a pleuré.

Quelque minute plus tard alors que je pleurais sur Han je sens une main se poser doucement sur mon épaule. Mais je ne relève pas la tête.

- Minho ?

Cette vois . Je la connaissais très bien . La seule vois qui pouvait me faire sourire, la seule vois qui était douce . Je relève la tête les yeux remplis de larmes et vois Han les yeux ouverts qui me regarde en penchant la tête. J'écaquille les yeux et sens plus attendre je me précipite dans ses bras , je le serre contre moi et il fait la même chose.

- Tu m'as sauvé encore une fois.

je me sépare de luis et le regarde de haut en bas pour vérifier que je ne rêve pas .

- J'ai crue te perdre pour toujours !

Il souris légèrement. Et je reprend .

- Ne refait plus ça !

Il me regarde dans les yeux.

- C'est promis.

Je retourne dans ses bras et il me caresse le dos délicatement. Puis nous nous mettons assis tout les deux et nous regardons l'océan.

•°♡°•

Time Where stories live. Discover now