9

8 6 0
                                    

- Han -

Je ne vois plus rien . Tout c'est éteint d'un coup .  J'entend des voix autour de moi qui résonne comme un ecau dans ma tête. Je ne veux pas ouvrir les yeux, je veux juste qu'on me foute la paix . J'ai perdu la seule personne à laquelle je tenais , je n'ai pas pu luis dir au revoir, je n'ai pas su la protéger .Tout est entièrement de ma faute.  les vois autour de moi se dissipe peut à peut je tombe doucement .

"Han tu m'entends ? "  Cette vois résonne dans ma tête plus fort que les autre . Minho. Je ne peux pas le laisser , j'ai pas le droit de l'abandonner. En tout cas pas maintenant. Je veux luis répondre, luis dir que je l'entends mais j'y arrive pas . Aucun son ne sort de ma bouche. J'aisaye d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas . J'ai peur .  Peur de souffrir a nouveau . Quesque qui tourne pas rond chez moi.   " Han ouvre les yeux" . Je me concentre essayant d'écouter seulement la vois de Minho et d'ouvrir mes yeux. Je tente une première fois mais n'y arrive pas . Je retente à nouveau et n'y arrive toujours pas . Bordel c'est pas compliqué ! Je recommence une troisième fois et y arrive enfin.

Le visage de Minho se dessine petit à petit, ainsi que celui des autres garçons, tout les regards son sur moi . Je regarde Minho, ce dernier me regarde aussi . Il était toujours là pour me sauver. Je me redresse doucement et laisse tomber ma tête contre son torse . Quand je suis prés de luis je me sens bien, en sécurité mes problèmes disparaissent.

Les garçons sens vont nous laissent tout les deux , je garde ma tête contre luis . Il enroule ses bras autour de moi je sens son parfum, ce qui me fait me sentir encore plus en sécurité. Je voulais rester comme ça pour toujours . C'était toujours lui . C'est lui qui m'avait soigner l'orque je m'étais mutilé , c'est lui qui m'a consoler quand je pleurais, c'est lui qui m'a sauvé de mon père, c'est lui qui prend tout le temps soin de moi et c'est encore lui qui reste à mes côtés aujourd'hui. Je ne sais pas comment il fait pour savoir quand je suis en danger parfois je me demande si il ne lis pas dans les pensées.

Il caresse mon dos doucement avec sa main , je n'avais même pas remarqué que je pleurais encore , je ne contrôle plus mes émotions. Je serre son t-shirt alors que mes larmes ne cesse de couler . Je m'en voulais tellement. Pourquoi moi ? Quesque j'ai fait pour mériter une vie pareille ? Comment je vais faire sens elle ? . Minho pose doucement sa tête au dessus de la mienne .

- Chut , je suis là ça va aller Han .

Non . Non ça ne va pas aller , rien ne va . Plus rien ne sera jamais comme avant j'en ai plus qu'assez de m'accrocher a quelques choses pour que au final tout s'éffondre en un claquement de doigts. J'avais envie de hurler. De hurler a quel point je souffre, a quel point j'en est marre , mais aucun son ne sort de ma bouche.

Voyant que je ne lui répond pas , minho se met bien assis , se sépare de moi et plante son regard dans le mien . Quand il fait ça j'ai l'impression que mon cœur va exploser.
il prend son pousse essuies mes larmes . Ma respiration ralenti doucement.Comment il fait ? Il arrive toujours a me consoler , et même dans les pir moment il reste avec moi . Pourquoi ? Pourquoi rester avec une personne comme moi ? Je le regarde et ajoute.

- Je comprends pas .. pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Tout ce que je touche fini par disparaître et toi . Toi tu reste là quand même...

- Parceque , je ne supporte pas de te voir souffrir, quand je te vois pleurer ou même te faire du mal ,mon cœur se déchire et je suis obligé de faire quelque chose, parceque je ...

Je le regarde attendent qu'il finisse sa phrase.

- Parceque je tien a toi han .

Mes yeux s'agrandissent et mon cœur se met a battre super fort , c'est la première fois que quelqu'un me dis ça

- Moi aussi minho..

Je marque une pose et Il met une main sur ma joue , puis je continue.

- Je ne veux pas te faire souffrir....

Il serre sa main contre la mienne et continue.

- Je m'en fous. Tu peux me faire souffrir, me dir ce que tu veux , je n'ai pas peur . Je serai là pour toi quoi qu'il arrive Han , je t'ai déjà perdu une fois je refuse de faire cette même erreur.

Je le regarde les larmes au yeux et il me regarde aussi, puis il essuie mes larmes.

- Plus personne ne te fera souffrir . Je suis là maintenant.

•°♡°•

Time Where stories live. Discover now