3

10 6 0
                                    

Je le regarde essayant de cacher ma surprise alors qu'il éclate en sanglots. Sans réfléchir je le prend contre moi , il pose sa tête contre mon torse et se met a pleuré , J'enroule mes bras autour de luis .

- Pardon ...

Me dit t'il en un sanglot. Je me détache de luis et essuie une de ses larmes avec mon pousse.

- Vien , on va soigner ça .

Je luis fais signe de venir mais il se stop .

- Non .. pas l'infirmerie..s'il te plaît.

J'oche la tête.

- Je t'emmène chez moi , ma mère n'ai pas la .

Il oche la tête et me suis , nous traversons la récré et je remarque chan , et Hyunjin qui me regarde inquiet. Je leur souris et ils font la même chose puis je continue ma route.

Une fois chez moi je le laisse entré et luis fais signe de s'assoir sur mon canapé, je vais chercher des compresses et du désinfectant puis m'assois a côté de luis . Il me tend sont bras et mon cœur se serre en revoyant les marques rouges sur celui ci . Je prend un coton et y met du désinfectant dessus avant de le regarder.

- Pourquoi esque tu fais ça ?

Il baise la tête alors que je garde mes yeux sur luis .

- Je ...

Il avale ça salive

- Tu peux me le dire tu sais , je te jugerais pas , loin de la .

Il me regarde et pousse un long soupir.

- Ça a toujours été compliqué dans ma famille, pour mon père je ne suis rien ' il m'a rejeté de la nessence et n'arrête pas de ma rabâcher depuis que je suis tout petit que je suis une l'erreur de la famille. Je ne peux pas en parler Parceque -

Une larme deval ça joue , je garde mon regard sur luis , je met la dernière compresse sur son poignet et luis serre la main pour luis faire comprendre qu'il peut me faire confiance. Il pousse un long soupir et continue.

- Parce qu'il la bas.. depuis que je suis petit parce qu'elle à fait l'erreur de me mettre au monde . Je ne peux pas en parler.. parceque si je le fais il s'en prendra encore plus a ma mère et je refuse.. je refuse qu'elle souffre encore...

Il essuie une larme alors que mes yeux s'agrandissent, il ne m'avait jamais dit ça , je comprenais pourquoi il avait mis fin à ses jours tout avais un sens maintenant. Je pousse un long soupir et plante mon regard dans le sien.

- Je suis là , Je t'abandonnerais jamais tu entends ? Tu n'as pas a te faire du mal a propos de ça . Tu n'ai pas le problème. Le seul et unique problème ici c'est ton père , on va trouver un moyens pour que tu puisse en parler.  Mais s'il te plaît je t'interdis de te faire du mal tu m'entends ?

Une larme Deval sa joue et il me regarde dans les yeux enfin .

- Pourquoi tu tien autant a moi ? Je suis rien .

Je le regarde. Si seulement il savait...

- Écoute moi bien . Tu es une personne incroyable, je tien a toi Parceque je sens que tu es quelqu'un de bien . Je suis là maintenant.

Il me regarde et je le prend a nouveau dans mes bras , il enroule ses bras autour de moi , puis quelques minutes plus tard nous nous séparons, il regarde son téléphone.

- Il faut y retourner.

J'oche la tête et nous repartons en cours.

°•♡•°

Time Where stories live. Discover now