13

10 7 0
                                    

Je cours , j'aurais jamais du le laisser partir, je le savais en plus . J'arrive devant la maison de Han ,monte les escaliers a toutes vitesse et toque a la porte. j'entends des pas se dirigeait vers la porte .

Quelque minute plus tard la porte s'ouvre doucement, mes yeux s'agrandissent quand je vois Han devant moi .

- Tu es venue...

Me dit-il d'une vois faible, je m'approche , de luis pour vérifier si il est blesser et il s'écroule dans mes bras . Je le rattrape avant qu'il ne touche le sol .

- Han ?

Voyant qu'il ne me répond pas , je passe mon bras derrière ses genoux et un autre dérière son dos , je regarde chez luis , son père était debout au milieu du couloir la tête baissée, je le regarde d'un regard noir ,  Je ferme la porte et le renmenne chez moi .

Une fois chez moi je pose délicatement Han sur le canapé, je m'assois près de luis et tente de le réveiller en le secouant. Mais il ne me répond pas . Ma tête me fait mal de nouveau " c'est pas le moment bordel ! " j'aisaye d'ignorer le mal de tête mais il simplifie .  Je prend ma tête dans mes main et des sortes de vision aparesse, je vois Han faisant un câlin a son père en pleure , et son père le piqué avec une seringue, comme pour l'endormir. J'ouvre les yeux, "quel salaud.. pourquoi faire ça ? " je relève la tête et regarde le coup de Han . Il y avait une trace de piqûre a l'endroit où la seringue avait était implanté.

Je prend la main de Han .

- Han , ouvre les yeux..s'il te plaît...

J'attends quelques instants et Han resserre sa main contre la mienne .

- Han ?

Il ouvre les yeux difficilement , regarde autour de luis et plante son regard dans le mien .

- Minho.. comment tu as su ?

Je souris légèrement.

- Je suis là uniquement pour toi .

Il me regarde surpris et il se releve pour se mettre assis .

- Mon père... Il m'a dupé...

- Je sais ...

Il me regarde encore une fois et baise la tête.

- Je luis faisait confiance, pour une fois il se comportait comme un véritable père et au final il a profité de ma gentillesse pour essayer de me tuer comme il l'a fait avec ma mère.. j'arrive pas a y croire, il a faillit m'avoir avec ses histoires de " mauvais père" ...

Il marque une pose et continue.

- Quesque je fais maintenant Minho ? J'ai plus personne en qui avoir confiance...

Je plante mon regard dans le sien

- Je suis là . Et tu ne peux rien faire au sujet de ton père. Tu n'y peux rien Han .

Il me regarde un instant.

- Esque tu resteras ? Esque tu ne m'abandonnera pas comme tout le monde ?

Je prend ses deux main .

- Quoi qu'il arrive, que je sois loin de toi ou non je veillerai toujours sur toi han , je ferai en sorte que personne ne te fasse souffrir.

Il garde ses yeux planter dans les mien avant de me répondre.

- Dé fois je me demande si tu n'ai pas un ange tombé de ciel minho..

Il marque une pose et pose une main sur ma joue , Je garde mon regard dans le sien . Je voulais luis dir la vérité mais c'était compliqué à expliquer, la phrase que Do- yun m'a dit quand je l'ai vue pour la première fois ,reviens dans ma tête " assure toi que personne ne le sache, il te prendrais pour un fous "  Han n'était pas comme ça . Il ne jugé pas les autre par rapport à leurs croyances, ou ce qu'il sont . Pour luis ce que comptais c'était ce qui se trouvait a l'intérieur de chaque personne . Peut-être qu'il pourrait être cette personne Spécial a qui je dit tout . Mais comment esque je pourrais luis prouver ? En luis demandant de ce faire mal pour qu'il voye que j'ai mal aussi ? Non , il pourrait croire que je fais semblant. En luis disant ce que son père luis avait fait ? Non . Il pourrait croire que j'ai deviné en voyant la marque dans son coup . Je réfléchis. Et une idée me traverse l'esprit. Mes éles . Je prend sa main et le regarde dans les yeux.

- J'ai quelques chose a te montrer.

Il me regarde intrigué ,je me  lève , j'ouvre la baie vitrée qui donne sur la terrasse et sort d'heuore.

- Minho !

Han se lève du canapé, et se précipite a l'entré de la baie vitrée.

- Quesque tu fais ! Il pleut et tu vas te blesser sens chaussures.

Je ne répond rien , et me met au milieu de la terrasse sous le regard interrogateur de han . La pluie je m'en fichais, je voulais luis montrer qui j'étais, il me fait confiance, c'est donc a moi de luis faire confiance, et pis quesqu'il pensera si je disparaît du jour au lendemain sens aucune explication.

Je tend les deux bras horizontalement et lève la tête, les gouttes de pluie tombe sur mon visage. Je n'avais jamais fait apparaitre mes éles seul, alors comme si Un ange pouvait m'entendre, je chuchote "s'il vous plaît, je veux que mes éles apparaissent  ."  Je ferme les yeux un moment et mes éles apparaisse dérière moi , sous les yeux de Han .

J'ouvre les yeux et regarde Han . Ses yeux son equarquier il fait un pas vers moi et s'arrête pour me regarder.
J'abaise mes bras et han me regarde de haute en bas , surpris . Je le regarde.

- Voilà.. Tu peux m'en vouloir de t'avoir cacher ça , je comprends. Tu peux m'en vouloir de te protéger, je comprends. Tu peux avoir peur de moi , je comprends. Tu c'est tout ,maintenant c'est toi qui décide de ce que tu fais avec ça .

Je baise la tête laissant la pluie tomber sur mon corps. À ma grande surprise Han cours vers moi et enroule ses bras autour de moi . Surpris je ne fais rien, il se sépare de moi et plante son regard dans le mien .

- Je n'ai pas peur de toi et de ce que tu es . Je n'ai pas peur parceque je sais que je ne risques rien temps que je suis avec toi . Et peut importe ce qui se passera . Je sais que tu me protégera .

- Je serais toujours là Han .

Il pose une main sur ma joue et pose son front contre le mien .

- Moi aussi quoi qu'il arrive.

°♡°•

Time Where stories live. Discover now