Chapitre 2 : Nouveaux propriétaires

10 3 0
                                    

PDV d'Ange :

“Voilà ta chambre. Tu peux y déposer tes affaires, mais le maître et le jeune Prince t'attendent dans le salon” l'intendant de la famille Akane me dit, ayant été charger de m'accompagner jusqu'à ma chambre, qui se trouvait juste en face de celle de l'héritier de la famille.

J'avais encore du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Il y a à peine une heure, je me trouvais encore en haillons, me tenant face à une foule d'aristocrates japonais prêts à payer une fortune pour l'achat des meilleurs spécimens d'esclaves loups.

Et désormais, j'ai été laver, changer et habiller de manière à correspondre aux goûts de mes nouveaux propriétaires, qui s'avéraient être un jeune héritier et son père, veuf.

“Bien” j'ai acquiescer, gardant un léger coup d'œil satisfait venant de l'intendant qui ferma la porte derrière moi.

J'ai regarder quelques instants cette dernière avant de me décider d'inspecter les environs. Je n'allais pas trop m'y attarder non plus, comme l'avait dit l'intendant, mes nouveaux propriétaires m'attendaient dans le salon.

Ma chambre était assez grande, plus grande presque que celle que j'ai à la maison. J'avais même une suite avec une salle de bain, des toilettes et une sorte de dressing.

“À quel point la famille Akane est-elle aisée ?” je me suis demander après avoir fini mon inspection.

Même les meubles semblaient avoir été tailler dans le meilleur bois, tandis qu'ils comportaient des gravures légèrement teinter par de la feuille d'or.

“Incroyable..” j'ai souffler avant de me décider à descendre après avoir vérifier mon apparence dans le miroir de la salle de bain.

Je suis alors descendu, prête à leur faire face et apprendre quel rôle je devais tenir.

“Veux-tu être mon amie ?” fut la première chose que le jeune Prince me dit, m'attrapant les mains avec les siennes.

Je fut d'abord surprise, pas sûre de la réponse que je devais lui donner.

“Si c'est ce que souhaite le jeune héritier, qu'il en soit ainsi” j'ai répondu, de la manière la plus polie que je pouvais.

Daisuke fit légèrement la moue, et je ne réalisais pas encore que nous avions le même âge. Mais avant qu'il ne puisse quoi que ce soit d'autre, son père l'attrapa par le col et le refit s'asseoir à ses côtés.

“Un peu de tenue fils. Tu es le jeune Prince, l'héritier de la famille Akane. Tu n'as pas besoin de te contenter d'une esclave comme amie, dès le moment où tu entreras à l'académie, tu auras l'occasion de te faire plein d'amis” dès sa prise de parole, le maître de maison rétablit immédiatement la hiérarchie.

Ça m'allait complètement, mais ce n'était pas le cas de Daisuke.

“Pourquoi attendre l'académie ? En plus, je suis sûr que l'académie sera bourrer de gens comme l'école où j'étais ! Je ne supporte pas ces gens papa, et tu sais pourquoi” Daisuke croisa ses bras, fronçant les sourcils pour exprimer son mécontentement.

Son père ferma les yeux et soupira. Les bras croisés, il semblait réfléchir un peu.

“Peu importe ce que tu penses jeune Prince, mais je n'accepte pas que ta première amie soit une esclave. Tu devras t'en faire à l'idée. De plus, elle n'est arrivée que récemment, ça ne peut juste pas le faire” son père était clair sur son avis, mais le fils était têtu.

Daisuke se leva de son siège et partît en trombe sans rien dire. L'intendant semblait légèrement concerné mais ne dit rien, restant à sa place.

“Je suis.. Désolé pour ce comportement non exemplaire de la part de mon fils. Je suis impressionné que tu parles déjà aussi bien notre langue et connaisse les normes de bienséance. Mais d'après ce que disait l'enchère, tu viens de la "Fosse", donc ce n'est pas surprenant. Bien que j'ai reçu ton dossier, je vais te poser quelques questions sur toi afin de mieux te cerner. N'ose pas me mentir, car les vampires savent lire dans les pensées” sur ces derniers mots, je vis son iris brune se teinter soudainement en rouge.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tears & Obsession [One Life]Where stories live. Discover now