CHAPITRE 6 - Lui

182 53 7
                                    

CHAPITRE 6

Arch

-----

Mardi 31 octobre 2023

Cette nana est vraiment une chieuse ! Je ne sais pas comment elle se démerde pour être toujours au mauvais moment, au mauvais endroit. À croire qu'elle a un don !

Et bordel ! Elle a encore vu mon cul ! Je vais finir par croire qu'elle avait raison, l'autre jour, quand elle disait qu'elle avait déjà vu cent dix fois !

Alors que je réajuste les bretelles de mon déguisement, je sors de ma chambre, la mâchoire serrée. Je descends d'un étage et me détend en voyant que la fête bat toujours son plein.

Il n'y a pas à dire, les Alpha Phi Zeta savent organiser les soirées et celle-ci ne déroge pas à la règle. Tout le monde semble s'amuser. Sur la dernière marche, je marque un temps d'arrêt pour scruter la pièce, à la recherche de mes potes et de ce petit démon qui me sert d'amie. Je crois qu'elle n'a pas fini de m'entendre, celle-là !

Constatant qu'ils ne sont pas dans le séjour, je sais que je pourrais les trouver soit dans la cuisine, soit dans la salle de jeux.

Quand je descends les marches de la cave, j'entends le rire de mon pote Grayson, que je reconnaîtrais entre mille. Je repère mes amis autour de la table de billard, en pleine partie. Ils sont en compagnie d'une blonde aux cheveux longs et bouclés et ils semblent s'amuser. Elle est de dos, penchée sur la table pour tirer dans une boule, m'offrant une vue sur son petit cul parfaitement galbé dans son levi's.

— Ah ! Le voilà ! s'écrie Evan, les joues rouges.

Alors lui, il a encore dû abuser du punch maison de Grayson, qu'il adore assaisonner à sa façon. Son regard est pétillant et il n'arrive pas à décoller un large sourire de son visage. Un Evan bourré vaut le détour et lui qui est souvent sage et raisonnable, se change en un mec complètement dingue. Mais je vois à son regard qu'il n'a pas encore atteint son maximum. Ça viendra surement dans quelques heures.

Les têtes de mes autres amis se tournent vers moi, ainsi que celle de la blonde. J'ignore qui elle est mais je ne peux retenir un petit sourire charmeur en la détaillant. De magnifiques yeux hazel, une bouche pleine et charnue. Sans compter les innombrables grains de beauté qui parsèment son nez et ses joues. Cette nana est magnifique.

— Archie, je suis désolée, s'excuse Aubrey en accourant vers moi.

Elle joint même ses mains sous son menton pour me supplier de la pardonner. Ce n'est rien de grave, j'ai quand même réussi à choper mes cinq points. Cette nana est une chieuse, mais je n'imagine pas une journée sans la voir.

Pour seule réponse, j'enroule mon bras autour de son cou et embrasse sa tempe sans quitter la blonde des yeux.

— Qui c'est ? je souffle à son oreille.

La blonde me fixe toujours, sa canne debout devant elle et pressée contre sa poitrine.

— Oh ! Arch ! Viens que je te présente !

Je la détaille toujours avec intérêt et elle en fait de même. Ses grands yeux en amande me fixent et je lui offre un nouveau sourire charmeur.

— Je suis Arch, je dis, une fois posté devant elle. Enchanté !

Elle laisse échapper un petit rire. Je ne pensais avoir le pouvoir de faire autant d'effet à une nana mais ça me va ! C'est même plutôt flatteur.

— Tu l'es bien plus qu'hier, apparemment !

TARGET GAMEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt