8

637 42 33
                                    

Chapitre 8 : Révélée

C'est tellement étrange, comment des gens peuvent-ils penser ça alors que la seule chose que nous faisions, c'était marcher ?

Ce n'est pas comme si nous nous tenions la main, ou autre chose.

Maxime me regarde, un peu gêné.

- Deux jours qu'on se connait et je t'ai déjà foutu dans des rumeurs. 

- Pour le coup, c'est pas toi. Ils sont bizarres de penser des trucs comme ça alors qu'on a littéralement rien fait.

Je ne pense pas que l'impact sera énorme, je ne veux juste pas me faire connaitre grâce aux rumeurs à la place de mon travail. J'ai aussi cru comprendre que pas mal de filles aiment bien Maxime, j'espère ne pas me prendre d'insultes pour aucune raison de la part de certaines.

- Après, c'est normal que ça porte à confusion, sur une photo il te nourrit carrément.

Je me tourne vers la personne qui dit ça, c'est Sid.

- Faut avoir le contexte, ça avait rien d'un "date".

- J'ai pas dit le contraire, juste que vous avez l'air vachement proche sur les photos, c'est tout. 

Une étrange tension règne dans la pièce. Cela en devient presque étouffant, à vrai dire.

Lucas se met à parler.

- Les gars, en vrai on s'en fiche de fou, nan ? Internet c'est comme ça, ça parle juste tous les jours pour rien. Quand le GP sera annoncé, elle pourra s'expliquer encore plus en détails en disant qu'ils allaient seulement à l'hôtel.

- Oui, c'est pas un drame. je réponds.

La journée m'a tellement fatiguée, je n'ai pas l'habitude de faire autant de choses. Rouler en F4, parler avec autant de gens, marcher pendant la nuit... Ma batterie sociale est à sec, honnêtement.

Je me lève lentement.

- Je vais aller dans ma chambre, j'suis super fatiguée. Bonne nuit à tous.

Tout le monde me souhaite une bonne nuit, je regagne ma chambre et me jette presque sur le lit. Je prends la caméra entre mes mains, et je me rends compte que je n'ai pas beaucoup filmé aujourd'hui. Enfin bon, ce n'est pas trop grave.

________________________________________

Les prochains jours, j'ai veillé à filmer le mieux que je pouvais. Deux mois se sont écoulés, et je me suis énormément améliorée avec les voitures.

Côté théorie, c'est moins ça. Mais je n'ai jamais réellement été très forte en ce qui concerne les cours, alors je ne m'attendais pas à grand-chose.

Aujourd'hui, je suis chez moi car nous avons eu deux semaines de repos. Mais surtout, c'est l'annonce officielle de la troisième édition du GP explorer. J'en tremble presque, je vais être affichée sur la chaine de Squeezie. 

Les gens vont enfin connaître mon nom.

Je suis sur le live de Lucas, il n'a toujours rien annoncé. Il compte probablement mettre le trailer de façon impromptue afin de marquer et d'en surprendre plusieurs.

En plus d'avoir le stress d'apparaître sur la chaine devant 50 000 personnes sur le live, je stresse également à cause de la photo dont tout le monde parle encore même maintenant. En fait, depuis cette photo j'ai même l'impression que Maxime se retient de plus en plus. Comme s'il mettait une distance entre lui et moi.

new pilot - maxime biaggiWhere stories live. Discover now